Transfert de serveur et objets du cartel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerai m'offrir un transfert de serveur mais j'ai plusieurs question a ce propos.

Est ce que je garde mes objets du cartel débloqué dans la collection ?
Comment fonctionnera l'héritage?
Est ce que je perd les bonus déverrouiller de l'héritage lié au serveur ?

Autre question lié cette fois a la collection.

Je me suis acheté un stuff de gardien jedi en promotion. Comment faire pour quelle apparaisse dans ma collection ?

Une fois dans ma collection, le stuff ne sert que pour le perso qui les a acheté ou bien je peux le deverrouiller pour mes futur reroll ?
Citation :
Publié par davison

Une fois dans ma collection, le stuff ne sert que pour le perso qui les a acheté ou bien je peux le déverrouiller pour mes futur reroll ?
Alors pour le reste je ne sais pas n'ayant jamais testé mais sur cette question je peux répondre.

Normalement tu peux rendre disponible l'ensemble des objets de ta collection pour l'ensemble des persos DE TON COMPTE (et non de ton héritage heureusement).

Pour cela tu dois avoir un petit icône représentant un carton avec une flèche en cliquant dessus, tu peux le rendre dispo pour tous tes persos moyennant une 60aine de pièces du cartel.

Voila
Je confirme le message du dessus, avec l'exception de certaines pièces d'équipement qui ne peuvent pas se débloquer (le set "outlaw" par exemple).
Au feeling (mais j'ai pas testé), je dirai que ça concerne les sets d'armure qui sont violets avec des stats.
Tous les oranges par contre se débloquent bien dans la collection contre des pièces du cartel (le prix dépendant des objets, ça peut être 60 comme 600) et peuvent être accessibles à tous les personnages du compte.

Je ne sais pas quel est le set de gardien que tu as pris, mais il entre peut être dans ce type d'équipement là.

Sinon en théorie (je n'ai pas testé), lorsque tu transfère un personnage sur un autre serveur, tu recopie avec lui tous les déblocages d'héritage pour le nouveau serveur (et si c'était un serveur sur lequel tu avais déjà joué, les déblocages se cumulent).
Quand tu transfère un personnage sur un serveur vierge ton héritage suis (déblocage aussi) si tu as déjà des perso et un héritage sur le serveur celui qui a. L'héritage le plus haut écrase l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés