Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OKamilTan
j'ai remarqué sur la beta que le stuff crafté était légèrement supérieur au looté, que ce soit les blanc/vert/bleu
j'espérais que ça resterais en l'état car c'était dans la droite lignée de leur communication

on verra ce que ça donne et on lancera une croisade en temps voulu
Meme Paul l'a dit lors de sa dernière interview qu'a niveau égal, le stuff crafté est meilleur. Pour ça que j'trouve bizarre que d'un coup il fasse le contraire.
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
J'viens de poser la question a Erlexx, qui stream en ce moment. Il dit que oui, ils ont nerfé l'xp des quêtes PvP pour éviter les abus mais que le reste du post est bullshit. Il a rien vu de tel sur le forum PST en tout cas.
Merci de clarifier tout ça. J'peux aller rallumer un autel pour Zenimax
Citation :
Publié par Cepha
Il me semblait avoir entendu que le stuff qui drop une fois HL = celui du craft. Que l'unique différence, c'était qu'avec le craft on pouvait choisir les caractéristiques/stats à mettre dessus.
Ne pas oublier les enchantements de sets craftés dans des lieux spécifiques... Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est seulement accessible pour les crafteurs.
Ensuite bah, nous sommes sûr que le jaune est craftable et nous ne savons rien sur le drop.
Mine de rien pour bien s'équiper HL, je ne vois toujours que le craft actuellement.
Citation :
Publié par Cartheg
Ne pas oublier les enchantements de sets craftés dans des lieux spécifiques... Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est seulement accessible pour les crafteurs.
Ensuite bah, nous sommes sûr que le jaune est craftable et nous ne savons rien sur le drop.
Mine de rien pour bien s'équiper HL, je ne vois toujours que le craft actuellement.
Le set pas loin de Daguefilante donnait +40% de regen santé si 3 pièces équipés.
Et un autre, un peu plus loin, qui augmentait le taux de crit.
Citation :
Publié par Saya Magna
Meme Paul l'a dit lors de sa dernière interview qu'a niveau égal, le stuff crafté est meilleur. Pour ça que j'trouve bizarre que d'un coup il fasse le contraire.
C'était ça qui était bizarre plutôt j'ai envie de dire, alors que depuis le début ils disent que tous auraient la même puissance, sauf que les bonus pourrait être différents.

Perso je m'en fou un peu en fait.
Citation :
Publié par Beroq
C'était ça qui était bizarre plutôt j'ai envie de dire, alors que depuis le début ils disent que tous auraient la même puissance, sauf que les bonus pourrait être différents.

Perso je m'en fou un peu en fait.
-> C'est vrai que l'on peut trouver ça aussi bizarre

Rah, faut que le jeu sorte qu'on arrete de se faire peur pour rien
Citation :
Publié par Cartheg
Ne pas oublier les enchantements de sets craftés dans des lieux spécifiques... Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est seulement accessible pour les crafteurs.
Ensuite bah, nous sommes sûr que le jaune est craftable et nous ne savons rien sur le drop.
Mine de rien pour bien s'équiper HL, je ne vois toujours que le craft actuellement.
J'ai d'ailleurs demandé au fondateur de Foundry Tamriel (Atropos) qui était en train de stream ce matin, s'il était possible de drop du jaune/orange, et il m'a répondu que le seul moyen d'en avoir était de les crafter Je vois d'ici les pro-WoW crier à l'hérésie (jk), personnellement je trouve que c'est une excellente nouvelle, obligé de passer par le craft pour avoir les meilleures pièces d'équipement!
Citation :
Publié par Conserver
J'ai d'ailleurs demandé au fondateur de Foundry Tamriel (Atropos) qui était en train de stream ce matin, s'il était possible de drop du jaune/orange, et il m'a répondu que le seul moyen d'en avoir était de les crafter Je vois d'ici les pro-WoW crier à l'hérésie (jk), personnellement je trouve que c'est une excellente nouvelle, obligé de passer par le craft pour avoir les meilleures pièces d'équipement!
C'est plus qu'une bonne chose, ch'est merveilleux, tout ça, tout ça
Citation :
Publié par Conserver
J'ai d'ailleurs demandé au fondateur de Foundry Tamriel (Atropos) qui était en train de stream ce matin, s'il était possible de drop du jaune/orange, et il m'a répondu que le seul moyen d'en avoir était de les crafter Je vois d'ici les pro-WoW crier à l'hérésie (jk), personnellement je trouve que c'est une excellente nouvelle, obligé de passer par le craft pour avoir les meilleures pièces d'équipement!

Tu ne craftes pas du légendaire, tu l'upgrades depuis une pièce déjà existante qui n'est pas légendaire. Et upgrader un stuff ne demande aucun points de crafting.
Le stuff de base que tu veux upgrader , tu peux donc soit l'avoir via le crafting, soit via les loots. Et ici, le supposé nerf aurait rendu le stuff crafté moins bon que le stuff looté à haut-level (à haut-level seulement). Il y a encore le fait que des enchantements et des traits sont uniquement disponibles via le loot.

Au final, c'est un système similaire à la WoW (en tout cas en Vanilla/TBC), où il faut chercher quelque chose en PvE (Peut-être du stuff rare dans des donjons), qu'il faut ensuite faire passer aux crafting pour avoir le truc finale.
Bah wé pour craft du leg il faut passer par l'upgrade et donc l'item du raffinage leg qui se drop via l'extract de leg ou alors il y aura des coffres maudits leg peux être.
Sauf que pour craft du bleu il faut un composant que l'on obtient en désassemblant de l'item bleu de la même famille que le craft concerné ...

Donc sans dez du légendaire je me demande comment on peut obtenir ces composants.
Du loot ? J'en doute (payes ta rime), vu le système de craft.

Puis bon , il a pas looté de légendaire, mais ça ne veut pas dire pour autant que le drop n'est pas possible, mais juste rare.
Citation :
Publié par Xutang
Sauf que pour craft du bleu il faut un composant que l'on obtient en désassemblant de l'item bleu de la même famille que le craft concerné ...

Donc sans dez du légendaire je me demande comment on peut obtenir ces composants.
Du loot ? J'en doute (payes ta rime), vu le système de craft.
Tu peux aussi looter les objets d'améliorations.
Peut-être que les objets d'amélio légendaire se dropperont sur les boss ou les monstres +- légendaires.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Tu peux aussi looter les objets d'améliorations.
Peut-être que les objets d'amélio légendaire se dropperont sur les boss ou les monstres +- légendaires.
d'après Paul Sage lors de la session questions/réponses sur le craft :

--------------------------
Citation :
Crafted gear of equal level and equal quality rating is always better than dropped gear from a numerical standpoint. Weapons do more damage, armor has more... armor. However, certain enchantments can only be found on drops. Crafters can always improve those items which have unique enchantments. Legendary items do not drop...
donc non, pas de drop, tout passera par le craft
on obtiendra les objets bleus qu'il faudra décomposer pour obtenir les matériaux pour tenter sa chance en lançant une amélioration... et c'est ça qui est bon
Citation :
Publié par shisoka
d'après Paul Sage lors de la session questions/réponses sur le craft :

--------------------------
donc non, pas de drop, tout passera par le craft
on obtiendra les objets bleus qu'il faudra décomposer pour obtenir les matériaux pour tenter sa chance en lançant une amélioration... et c'est ça qui est bon
Les objets bleus, à ma connaissance, ne droppent que des objets d'améliorations bleus.
Il reste donc la question du "Où tu trouves les objets d'améliorations légendaires".
Et il reste les traits & enchantements uniquement trouvables sur les loot.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Les objets bleus, à ma connaissance, ne droppent que des objets d'améliorations bleus.
Il reste donc la question du "Où tu trouves les objets d'améliorations légendaires".
Et il reste les traits & enchantements uniquement trouvables sur les loot.
tu peux transformer du blanc en vert, du vert en bleu, du bleu en violet donc j'imagine que tu pourras transformer du violet en orange
Citation :
Publié par shisoka
tu peux transformer du blanc en vert, du vert en bleu, du bleu en violet donc j'imagine que tu pourras transformer du violet en orange
Il te faut des objets d'améliorations pour transformer du violet en orange. Ou les trouver, c'est la question !

Citation :
Publié par Shivice
allez je vous donne la réponse, très rares en général, mais les façons d'obtenir sont le dez/ les hireling/ les Heavy bag, et peut être les tonneaux ou caisse mais ça je suis pas trop sur.

vous avez du temps a perdre http://www.twitch.tv/rudrias
Pas via les dezs, je pense, vu qu'on ne peut pas looter du légendaire. J'ai pas encore vu des streamers dropper ce genre de truc.
Ce serait intéréssant que ça vienne des Hirelings, ça légitimiserait le passif !
En même temps, c'est déjà implémenté en jeu? ou pourra être full légendaire?

Non parce que ça se trouve y'aura 3 pièce qui se courent après?
Je trouve ça un peu bidon si on fini tous en full légendaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés