Switch d'armes - buff et debuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une question me taraude : si on lance un buff durant 20 secondes et qu'on switch d'armes/compétences, alors que la compétence donnant ce buff n'est plus dans notre barre, est-ce que le buff disparait ? Il reste jusqu'à la fin des 20 secondes ?

Finalement même question sur les dots sur un ennemis....

Merci d'avance
-Les buffs et les debuffs restent.

-Tout les compétences qui sont activable/desactivable ( de type magelight, ou siphoning strike ect ...) ne restent pas.

-Les Pets ne restent pas.

Si tu as la compétences dans ta seconde barre, il me semble que cela reste pour les deux derniers cas.
Et quid des passifs?
Certains passifs nécessitent qu'une compétence de telle ou telle branche soit dans la barre de compétence. S'ils sont sur la deuxième barre et qu'on utilise la première, aura-t-on droit aux passifs? Ou bien faut-il d'une part qu'une compétence soit placée dans la barre et que, d'autre part, ce soit celle-là qui soit utilisée?
jai eu ce soucis sur un test avec un build a 1main bouclier en switch pareil
avec le buff "défensive posture" dans la barre 1 pas dans la 2
le buff disparaissait au switch
De ce que j'ai vu :

Les passifs ne fonctionnent que si, lorsque liés à une arme, l'arme concernée est équipée
Les toggles ne fonctionnent que lorsque la barre où ils sont équipés est active ( magelight, pet, etc )
Les buff classes sont actifs sur toute leur durée, peu importe le switch
Les buff armes semblent vanish en switchant sur une barre avec une arme différente, mais restent s'il s'agit du même type d'arme
Citation :
Publié par Kaena
Est-ce que les ulti cumulés sur la 1ere barre restent lorsque l'on switch sur la 2eme?

Merci d'avance
Pire que ça : il s'agit d'une 4eme ressource en fait. Si tu consommes 150 ulti sur ta barre 1, si tu switch en 2, tu auras 150 ulti en moins. Aussi simple que ça. Mais pour répondre simplement à ta question : engranger avec la barre 1 bénéficie aussi à la 2.

Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Non ! En ayant tester avec deux armes différentes perso je perdais mon ulti en faisant le switch.
J'ai un doute. Surtout que les armes n'ont pas d'ulti, donc ça n'est pas lié à l'arme.
Je viens de mater un broadcast de twitch pour vérifier, prit au pif : chaque ulti a sa propre barre de chargement en fait...

Mea Culpa, j'ai dis n'importe quoi. Il me semblait pourtant que je switchais et gardait ma barre....
étonant, lors de la dernière beta j'utilisais 2 Ulti differents, selon les circonstances, et les 2 utilisaient la même ressource

par ex : barre 1 ulti à 150, barre 2 ulti a 250

je n'utilise que ma barre 1, quand l'ulti de cette barre est prête mon ulti de la barre 2 est aux 3/5e, toujours en n'utilisant que ma 1ere barre mon ulti de la 2e monte à fond, et quand j'utilise enfin mon ulti de la 2e barre les ressources redescendent à 0 sur les 2 barres

j'avoue pas avoir testé l'inverse, si en utilisant l'ulti à 150 alors que la barre est à fond pour les 2 ça vide tout
Citation :
Publié par Cass'
Je viens de mater un broadcast de twitch pour vérifier, prit au pif : chaque ulti a sa propre barre de chargement en fait...

Mea Culpa, j'ai dis n'importe quoi. Il me semblait pourtant que je switchais et gardait ma barre....
Ca a été corrigé ?

Il me semblait aussi que le niveau d'ultimate était commun aux 2 barres de switch.

D'où les builds où on montait très vite l'ultimate sur une 1ère barre qui avait l'ultimate Loup-Garou et où on switchait sur une 2ème barre pour utiliser un autre ultimate.

Pour le coup, c'était un peu n'importe quoi, mais je n'avais rien lu sur un changement là-dessus.
Une personne aurait-elle la gentillesse de m'expliquer la synénergie possible entre les compétences d'armes et les compétences de magie ??

en gros, j'ai joué un lame noire avec double lame, jusqu à là ok. Si j'utilisais un baton de resto je pourrais soigner... Pourquoi pas

Mais les templates de sorcier double lames ou les templier archer... heu ?? Le but est d'aller chercher des passifs parce que si on prend un sorcier, si on lui met du cuir ou de la plaque, ok il va tapper mais quels seront les dégats ...?

Ayant ne pu jouer que très peu , par pitié, que quelqu'un m'explique
Ton armure n'améliore que certains points que tu trouveras en passif, sur tout builder qui se respecte.

Tu veux des exemples de synergies classe / arme?

Sorcier : surge ( sorcier ) up les dégâts d'arme. Pas besoin d'explication.

DK : Talon root tout les ennemis devant ( autour? ) toi. Le dual wield, de son côté, a un passif qui up tes dégâts d'armes sur les cibles affectées par des CC. Ajoute à ça un buff molten weapon qui up les dégâts d'armes, et ça fait le café.

Je ne fais que survoler les possibilités, mais ça illustre l'idée de synergie classe/ build.
Citation :
Publié par Cass'
De ce que j'ai vu :

Les passifs ne fonctionnent que si, lorsque liés à une arme, l'arme concernée est équipée
[...]
C'est toujours vrai ça?
Par exemple je switch avec ces 2 armes:
1) bâton destruction / heals Templier dans ma barre
2) bâton restau / heals bâton restau dans ma barre

Si je suis avec mon bâton destruction et que j’utilise mes heals de templier, je ne bénéficierai pas des passifs soins du bâton restau?

A mon avis non...mais je voudrai être sûr pour finaliser mon build
(ouai, je m'ennuie, ça m'occupe! mouhaha)

Merci pour vos conseils
Je comprends rien, ça me semble peu clair ;

Si j'ai "immovable brute" sur ma barre 1 mais que je l'ai pas sur ma barre 2 (Skill activable armure lourde).

Si je l'active, mais que je passe sur la barre où il est pas est- ce que je perd le buff ?

J'espère pas, ça serait stupide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés