Reprise après plusieur année,quelque question

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,hier soir j'ai décidé de me relancé sur linéage 2,sur le serveur core.

Premièrement je doit dire avoir été saoulé par cette petite suite de quête entre le lvl 1 et 20,mais ce fut tout de même incroyablement rapide ... 1h pour atteindre le lvl 20,aucun grind requis

J'ai choisi comme classe un orc shaman pour en faire un chanteur de guerre ou un overlord


Donc plusieur question se pose a moi,en parcourant différent forum j'ai pus lire que certaine classe était morte,pouvez vous me rassurez sur mon orc? il sera pas useless et rejeté de tous? c mieux overlord ou warcryer

et seconde question,a partir de quand l2 redevient l2,c'est a dire qu'on ne suit plus une trame scénarisée et que le grind reprend sa place avec tout son lot d'exploration de la map? car c'est surtout ça que je recherche,dans la même veine je me demande quelle matériaux conservé et lesquelles revendre ^^ j'ai un peu perdu toute notion de ce qu'étais l'économie sur l2


Donc voila j'aimerai des éclaircissement sur ces deux point,et naturellement je
recherche d'autre joueur pratiquant la langue de molière et voulant me prendre sous leur aile sachant que je de solide base C2-C3 mais que je suis un peu perdu la ^^




En tout g eu le courage de passer cette affreuse entrée en matière se passant dans un camp d'entrainement je ne sais ou,et me voila a gludio que j'ai vraiment pas reconnu .... je sais pas si ils ont fait un lifting ou si c'est le fait de pouvoir jouer paramètre a fond,mais je suis emballé juste que a nouveaux ya deux bonhomme avec parcho surbrillant sur leur tête qui m'empèche d'aller sereinement vagabonder et grinder

car jme dit que ptetre suivre la trame imposée par les dev est presque obligé si tu veux pas mettre 4 ans de grind pour atteidre le lvl max lol,vous avez une idée sur la question? peut on sortir de la trame pour allez grind en mode afk comme avant sans en subir une conséquence plus tard?
En gros, tu es tenu par la main jusqu'au niveau 40 environ le temps de passer sur ta classe principale. Ensuite ça redevient un peu comme avant même si régulièrement tu as une petite suite de quêtes qui te permettent d'engranger pas mal d'xp d'un coup. Je ne me souviens plus trop des lvl auxquelles elles interviennent mais sache que si tu décides de ne pas les faire sur ta main class, tu pourras les faire sur une sub. À partir du 65, tu as une journalière qui te permet de rapporter un nombre d'objets à ta convenance jusque 900, sachant que chaque palier de 100 objets correspond à un palier d'xp supplémentaire.

Pour ce qui est de la classe, elles sont fusionnées en archétypes à partir du 85. En étant warcryer ou overlord, tu deviendras après une quête Iss Enchanter. Il me semble, si ça n'a pas changé, que l'overlord est plus limité car il ne peut faire profiter de certains buffs qu'à son clan comme auparavant mais à confirmer si c'est toujours le cas. Le warcryer est un peu moins puissant mais moins limité aussi.

En espérant t'avoir aidé. Bon jeu !

PS : tu n'es peut-être pas non plus au courant du système de mentorat. Tu peux rechercher un mentor qui te permet d'avoir un buff xp confortable dès que vous êtes en ligne simultanément. Cela te permet aussi d'accéder à un stuff R de base lorsque tu awaken au 85.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Merci pour tes réponses,je dois dire que je me suis laissé prendre au jeux jusqu'a présent et je suis bientot 40

effectivement je ne savais pas pour le mentorat étant donné que le jeux me reprend en haleine (ce fabuleux grind a coup de tab f1 f2 etc) si quelqu'un est interessé pour être mon mentor qu'il le fasse savoir

le petit truc un peu triste c le vide sur la maps,il me semble qu'il y a 10x moins de mob,j espere que plus loin ça s'améliore.

Je n'ai pas encore pus me frotter a la communauté du serveur,vivement le lvl 40 pour ça même si j'ai bien peur que les francophone soit rare

d'ailleur je recherche une petite guilde sympa fr pve pour débuter

mon pseudo ig : walkired
Bonjour,

Il y a peu de temps, un groupe de fr c'est monté chez les toxic clan inter. Ne jouant plus, je ne pourrais pas plus te renseigner à ce niveau là.

Tu risques ne pas croiser grand monde avant le 70 voir 85.

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés