JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 699 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Gangs of Space
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le MMO SHMUP Gangs of Space s'expose sur Steam Greenlight

Cette actualité été publiée le 4/3/2014 à 11:07 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en alpha-test, Gangs of Space s'expose sur Steam Greenlight pour prendre sa place sur la plateforme de distribution de Valve.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vandrell
Demi-dieu

C'est super originale comme idée, et ça à l'air d'être bien réalisé. Par contre niveau jeu de niche, je pense qu'on peut pas faire mieux.
Bigbru
Alpha & Oméga

Allez hop, a voté.
Kolo
Duc / Duchesse

Très sympa comme concept, visiblement y a un coté stratégique pour coloniser les zones d'un sytème et puis la galaxie et .....L'UNIVERS! Minus!
Grouroux

Game designer,
Gangs of Space

Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Vandrell
Par contre niveau jeu de niche, je pense qu'on peut pas faire mieux.
Un 4X MMO Shmup, ça me semble pourtant tellement naturel ! :-)

Citation :
Publié par Bigbru
Allez hop, a voté.
Merci bien !

Citation :
Publié par Kolo
Visiblement y a un coté stratégique pour coloniser les zones d'un système et puis la galaxie et .....L'UNIVERS! Minus!
Tout à fait, et tout est géré par les joueurs, y compris l'évolution de chaque système (de sa découverte jusqu'à son exploitation totale).
Par exemple, si tu te connectes le 1er du mois, et que tu ne peux plus jouer durant 3-4 semaines, à ta reco suivante il est probable qu'une grande partie de l'univers te soit inconnue !
Xviniette
Grand duc / Grande duchesse

Vraiment un beau projet ! A voté bien entendu !
Compte #414132
Invité

J'y participe depuis la version 0.10, ce jeu est génial.
Je vote positivement sans grande surprise en espérant que de bonnes choses concernant l'avenir de Gangs of Space.
Compte #414132
Invité

Je m'autorise un doublon même si c'est mal mais c'est pour relayer une information très importante !

A l'occasion du BitSummit, qui s'est déroulé le weekend dernier, nos chers développeurs ont remporté le "BitSummit Excellence in Game Design Award"

On applaudit !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite