L'Heure est grave.

Répondre
Partager Rechercher
Bon je pensais que ce sujet serait crée par quelqu'un d'autre et bien plus tôt mais visiblement personne n'a envie de se bouger.

Alors voilà comme vous le savez déjà cela fait déjà plus de deux semaines que Taboujr ne s'est pas manifestée sur le Bar ni sur aucun des forums Jol.

15 jours c'est pas rien quand même, il est temps de commencer à s'inquiéter ! Parce que Tabou c'est Tabou quoi, c'est un peu comme si Doudou disparaissait (Mouais en fait ça ne me surprendrait pas que ça arrive un de ces quatre.....).

La question que beaucoup de Bariens se posent est donc la suivante :

MAIS OU EST PASSEE TABOUJR ?

1393889690-tabou.jpg

Taboujr, modérateur des forums Jol, statut : Portée Disparue.

A-t-elle était enlevée par Doudou, se trouve-t-elle dans un sac au fond d'une rivière, ou bien est-elle simplement en train de passer des vacances au soleil sur une île paradisiaque après avoir volé l'argent récolté par les membres du staff grâce aux pigeons membres premium ?



Voici un début d'enquête :

Tout d'abord qui aurait intérêt à faire disparaitre Tabou ? Voici une liste des principaux suspects :

1393889922-doudou.png

Doudou, responsable de section Divers sur JOL. Il a récemment avoué qu'il possédait les photos du Barlendrier depuis plus de sept semaines (photos qui étaient passées par les mains Tabou avant de se retrouver dans les griffes de Doudou) avant de fermer le sujet en bon dictateur . Pourquoi balancer de telles révélations maintenant ? Pourquoi fermer ce sujet si cher aux Bariens précipitamment ?

Citation :
Aehm, bon en fait je viens de me rendre compte qu'on m'avait transmis toutes les tofs depuis 7 semaines en me demandant de m'en occuper, mais que j'avais zappé
Le hic, c'est que je sais plus où j'ai foutu tout ça, du coup comme j'ai un peu honte et que j'ai pas envie que vous me saouliez avec ça, je ferme ce sujet en attendant.
Le message de Fermeture du sujet sur le Barlendrier de Doudou.

Doudou aurait-il quelque chose à voir avec la disparition de Tabou ? Cela est fort probable.

1393890373-togepi-langue-bleue.gif

Togepi Langue Bleue, AOE sur les forums JOL : L'individu a posté un topic intitulé :
[St-Valentin] TabouJr soit ma Valentine le 14 février 2014 à 10 heures 12 du matin, soit quelques heures après que Taboujr ait été aperçue pour la dernière fois.
Pourquoi nommé directement Tabou dans le titre de son sujet ? Le fait qu'il ait-été publié peu de temps avant la disparition de Tabou n'est-il pas suspect ? Peut-il s'agit d'une coïncidence ? Je ne crois pas. Mais pourquoi Togepi aurait-il enlevé Tabou, ou pire ? Ressentait-il de viles pulsions à son égard ? A-t-il été modéré par Tabou dans un lointain passé ? Mystère.

Le topic sordide : https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=taboujr



1393890784-kad.jpg Et 1393892128-aeros.png

Kad', membre récent des forums JOL, (Signe particulier : Porte des chaussures trouées.) : Qui aurait-pu soupçonner que le gentil et naïf Kad' était en réalité un monstre sanguinaire, souffrant visiblement de graves troubles psychologiques ?

Citation :
Publié par 'Kad
et moi je suis fort a call of duty
Il s'en vante en plus.......

Son avatar seul le rend suspect, "Tueure 2 Modo", le "e" à la fin du mot tueur ne signifie-t-il pas que sa victime est du sexe féminin, ne peut-on pas voir en la chose une expression du besoin de reconnaissance de son inconscient ? Il veut être reconnu comme un grand serial killer sans l'avouer directement (Syndrome commun à de nombreux psychopathes.) ! Mais pourquoi aurait-il cherché à faire du mal à Tabou ? Peut-être a-t-il complètement perdu la Raison suite à l'échec cuisant qu'il a récemment subi face à un biker séducteur ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1249019

Et s'il s'en est pris à Taboujr est-ce pour se libérer de ses frustrations à l'égard de la gente féminine ?

Aeros , Modérateur des Forums JOL : Visiblement Aeros est de mèche avec Kad' , il lui fournit une couverture sous couvert d'un faux RP fabriqué de toutes pièces. Cela est évident, comment pourrait-il continuer à poster s'il était mort ? Il faudra faire mieux que ça si vous voulez me tromper tous les deux !
Les intérêts qu'il aurait à voir Tabou disparaître sont pourtant nombreux : Renforcer sa présence sur le Bar, augmenter son activité et donc ses revenus et affirmer son statut de Modérateur dominant.

J'espère que le mystère sera vite résolu et que nous retrouverons Taboujr en parfaite santé.

Une telle question ne peut rester plus longtemps sans réponse, c'est pourquoi je créé ce post, afin qu'en unissant nos pouvoirs de réflexion nous trouvions la réponse à la plus grande énigme de ce début d'année.

MISE A JOUR SUITE A LA PREMIERE JOURNEE D'ENQUETE.

Après une journée d'enquête il est temps de faire le point sur les éléments intéressants qui ont été mis à jour et les hypothèses émises par d'éminents Bariens.

The tale thèse of Sir Azraëll :

Citation :
Publié par Azraëll
Il est fort probable qu'elle ait été forcée de quitter JoL.

En effet suite à une saint valentin fructueuse et au voyage romantique qui s'en est suivi, elle est entrée dans une relation abusive avec un homme qui aura su dompter la farouche TabouJr.
Dans un désir de la contrôler et de lui retirer toute position de pouvoir il lui a fait choisir entre lui et le Bar (Où sa position de modératrice-grammar-nazi-omnipotente le gênait)
Éperdue d'amour, et envoûtée par son charisme et sa violence, Tabou nous a abandonnée.

2ijj4pe.gif*

Nous devons aller la sauver.

Hypothèse intéressante qui a cependant rapidement été contrée. Le Bar pour Tabou, c'est bien plus qu'une simple amourette, depuis le temps qu'elle le chérit et le protège, elle ne l'a pas encore admis mais c'est lui LE grand Amour de sa vie (Avec un grand B). Tabou aurait préféré mourir plutôt que de nous abandonner.

L'hypothèse ne peut-être admise.

The thèse of Sir Nyu :

Citation :
Publié par Nyu
Le pire ce serait d'imaginer que Tabou soit enfermée et enchaînée dans la cave sombre d'une maison isolée et qu'elle survivre uniquement en léchant les murs humides et en mangeant des insectes.
Bien sur c'était pas le plan de base de laisser mourir Tabou à petit feu, mais qui aurait pu prévoir que son ravisseur allait faire une crise cardiaque ?
La voila seule, frigorifiée, affamée, ne pouvant se résoudre à une mort certaine.
L'autre jour elle a entendu une voiture passer pas loin. Elle a crié à s'en exploser la gorge. Sans résultat.
Elle ne sait pas que son ravisseur gît sur le sol au dessus de sa tête. Alors elle le supplie de venir. Mais il ne vient pas. Jamais.
Et sur ce topic on lit des "mais laissez la vivre sa vie", "attendons elle va bien revenir". Bordel, elle est peut-être en train d'agoniser, faut agir et la retrouver. Vite.
Quelle belle histoire, la patte de Nyu est si reconnaissable, de la souffrance, du suspens et surtout, de l'humour. Cependant dans l'absolue un tel scenario est tout à fait possible.

Cette hypothèse à défaut d'être admise est donc acceptable et sera retenue, pour le moment.

The thèse of Sir Dr.Umbrellson :

Citation :
Publié par Umbrella
Citation :
Envoyé par Thar https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Et pourquoi vous lui foutriez pas un peu la paix à Tabou? Elle doit avoir des trucs à faire et de bonnes raisons de ne pas se connecter sur JoL, c'est tout
Maintenant que j'y pense tu fais également un suspect tout-à-fait acceptable. Tu avais pris, assez ridiculement d'ailleurs, l'initiative précoce de manager, ou plutôt d'essayer, de manager le timing du balandrier (j'aurais pu dire de "cadencer le tempo du balandrier" mais je m'essaye à l'anglais). Tabou t'avait ridiculisé et recadré vite fait bien fait en t'expliquant que ce n'était certainement pas un ridicule petit anonyme comme toi qui allait pouvoir lancer et encadrer cette animation et qu'il fallait à un moment redescendre sur terre et savoir raison retrouver.

Ce jour là tu t'es senti repoussé, meurtri, humilié. Alors tu as traqué Tabou irl à la sortie de son travail, tu lui as mis un bâillon-boule, tu l'as encordé et tu l'as enfermée nue dans le coffre de ta voiture pour la ramener chez toi, tu l'as mangé, et tu l'as vomi dans des bocaux.
Et dire que j'ai pu accusé l'innocent et adorable Doudou, j'espère qu'il trouvera un jour la force de me pardonner.
Le Dr.Umbrellson fait encore une fois preuve de la vivacité de son esprit. Cette hypothèse est tout à fait acceptable mais également fort plausible. L'intervention de Thar me parait fort suspecte. Pourquoi une telle agressivité dans ses propos ? Chercherait-il à cacher quelque chose, aurait-il intérêt à ce que l'enquête cesse ? Il me tharde de l'entendre s'expliquer.

Hypothèse reçue et tout à fait acceptable.

The lie of Sir Rlatan :

Citation :
Publié par Rlatan
Toute cette agitation me touche vraiment, mais il faut que je vous l'avoue maintenant: TabouJr c'est moi.
Agacée d’être toujours moquée pour mes pavés (ou pavay comme vous l'écrivez si mal), mes discours intelligents et construits face à d’honnêtes et stupides Ipleupaplus ou Carpette, et bien sur pour ma condition de femme je m'étais résolue avec tristesse à changer de compte.
Mais vous voir tous vous inquiéter pour moi, jusqu'à appeler le chat inspecteur... J'en ais presque versé une larme (presque, il ne faut pas abuser non plus)

Bon le fait que j'ai oublié le mdp de mon compte et le mdp de la boite mail que j'utilisais a pu jouer aussi... D'ailleurs Doudou chéri si tu pouvais promouvoir ce compte modo ça nous éviterais de remplir tous ces formulaires et je pourrais enfin retourner à mon poste de modératueur nazi qui vous manque tant.
Ouh le félin ! Profitant de son appartenance à la même espèce de Tabou il essaie de se faire passer pour elle. Cependant il serait bien sot de sa part de s'exprimer ainsi s'il était coupable ou s'il avait quoi que se soit à voir avec la disparation de nôtre bien-aimée Tabou.
Ne le considérons donc que comme un chaton qui se rêve en Lion, only a cat of a different coat, that all the truth I know.

L'enquête continue donc, mais je suis certain que nous finirons par découvrir la Vérité.

Dernière modification par Tinatis ; 04/03/2014 à 20h11. Motif: De nouveaux éléments sont venus s'ajouter à l'enquête, merci Dr Umbrellson.
Imposteur.
J'ai la flemme de ressortir mon compte fake inspecteur, j'ai oublié le mdp en plus.
Mais il faut retracer les derniers messages de TaboobsJR pour pouvoir comprendre sa disparition, et les individus qu'elle fréquente sur jol pour les questionner.
Citation :
Publié par Meine
T'as mal orthographié Inspecteur. La faute au correcteur automatique, sans doute.

Edit: La réponse est toute trouvée, son dernier message date du 14 février. Soit elle a trouvé l'amour. Soit elle a été sauvagement violée et assassinée par un pervers psychotique qui la trainée dans les bois et a transformé son corps en autel à la gloire de je ne sais quel divinité satanique archaïque.

/em tourne lentement le regards vers Doudou et pointe un doigt accusateur.
Citation :
Publié par Tinatis
Aeros , Modérateur des Forums JOL : Visiblement Aeros est de mèche avec Kad' , il lui fournit une couverture sous couvert d'un faux RP fabriqué de toutes pièces. Cela est évident, comment pourrait-il continuer à poster s'il était mort ? Il faudra faire mieux que ça si vous voulez me tromper tous les deux !
Naaah, moi j'y suis pour rien d'ailleurs, je m'inquiète aussi de la disparition de notre Tabou préférée. Mais je soupçonne aussi Doudou d'être responsable de cette disparition, je sais pas pourquoi et je n'ai aucunes preuves mais faut bien que quelqu'un porte le chapeau.
Par contre, je suis d'accord sur le fait que 'Kad est un sociopathe doublé d'un couillon, j'arbore cet avatar pour flatter son ego malade.
J'ai pas envie qu'il vienne à ma maison un soir de pleine lune pour tuer mon hamster.
Je confirme que l'on s'en est inquiété bien plus tôt
Mes talents d’enquêteur de grande renommée avaient résolu le mystère jusqu'à l'apparition d’éléments nouveaux (à savoir, son non-retour ce Lundi)



https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=216470&d=1393845756

Sinon mon apparente réputation de poulet me rappelle mes armes lors de mon adhésion à la Brigade du fake, section Mytho-fu.

Dernière modification par Azraëll ; 04/03/2014 à 03h18.
Et pourquoi vous lui foutriez pas un peu la paix à Tabou? Elle doit avoir des trucs à faire et de bonnes raisons de ne pas se connecter sur JoL, c'est tout
Citation :
Publié par Thar
Et pourquoi vous lui foutriez pas un peu la paix à Tabou? Elle doit avoir des trucs à faire et de bonnes raisons de ne pas se connecter sur JoL, c'est tout
Non. Mais enfin bordel, c'est quoi ce jean-foutisme là ? Faut pas s'étonner que la société et l'économie parte en quenouille avec des champions pareils...

La touffe a gravi les échelons pour en arriver au rang de supra-modo Bar, et toi tu nous sors d'on ne sais ou "de bonnes raisons de ne pas se connecter sur Jol". Et les responsabilités, dans tout ça ?

Imagines 2 secondes qu'un matin, Mind ait de "bonnes raisons" de ne pas démarrer l'ordi-serveur de sa cave qui héberge notre univers. Et alors on fait quoi nous ? J'vais te dire mon ptit bonhomme : quand on se lance dans une aventure pareille, on assume jusqu'au bout. C'est comme ces attention whores du pauvre qui postent des vidéos sur Youtube, un moment quand on a des fans, la marchandise faut la livrer. Rien à foutre de "l'enterrement de ma mère", "la naissance de mon premier enfant" ou des "entraînements piscine". Ces gens ont voulu être sur le devant de la scène, maintenant qu'ils se plaignent pas d'avoir l'impression de devoir time-sharer leur cul.

Franchement, tu serais face à moi, je te cracherai à la gueule. Et parce que je suis modéré, putain.
Il est fort probable qu'elle ait été forcée de quitter JoL.

En effet suite à une saint valentin fructueuse et au voyage romantique qui s'en est suivi, elle est entrée dans une relation abusive avec un homme qui aura su dompter la farouche TabouJr.
Dans un désir de la contrôler et de lui retirer toute position de pouvoir il lui a fait choisir entre lui et le Bar (Où sa position de modératrice-grammar-nazi-omnipotente le gênait)
Éperdue d'amour, et envoûtée par son charisme et sa violence, Tabou nous a abandonnée.

2ijj4pe.gif*

Nous devons aller la sauver.
Citation :
Publié par Thar
Et pourquoi vous lui foutriez pas un peu la paix à Tabou? Elle doit avoir des trucs à faire et de bonnes raisons de ne pas se connecter sur JoL, c'est tout
OMG Tabou est maman!!!!!!!!!!!
Pour la faire revenir, je propose que le bar se mette a ecrire tres mal, janre avec des faute d'ortographe. Pas trop trop exagérer vous voyez, juste ce qu'il faut pour qu'elle raj. Meme 6 pieds sous terre, elle reviendras d'outretombe.
Citation :
Publié par Thar
Et pourquoi vous lui foutriez pas un peu la paix à Tabou? Elle doit avoir des trucs à faire et de bonnes raisons de ne pas se connecter sur JoL, c'est tout
Maintenant que j'y pense tu fais également un suspect tout-à-fait acceptable. Tu avais pris, assez ridiculement d'ailleurs, l'initiative précoce de manager, ou plutôt d'essayer, de manager le timing du balandrier (j'aurais pu dire de "cadencer le tempo du balandrier" mais je m'essaye à l'anglais). Tabou t'avait ridiculisé et recadré vite fait bien fait en t'expliquant que ce n'était certainement pas un ridicule petit anonyme comme toi qui allait pouvoir lancer et encadrer cette animation et qu'il fallait à un moment redescendre sur terre et savoir raison retrouver.
Ce jour là tu t'es senti repoussé, meurtri, humilié. Alors tu as traqué Tabou irl à la sortie de son travail, tu lui as mis un bâillon-boule, tu l'as encordé et tu l'as enfermée nue dans le coffre de ta voiture pour la ramener chez toi, tu l'as mangé, et tu l'as vomi dans des bocaux.
Et dire que j'ai pu accusé l'innocent et adorable Doudou, j'espère qu'il trouvera un jour la force de me pardonner.

Dernière modification par Umbrella ; 04/03/2014 à 09h08.
Toute cette agitation me touche vraiment, mais il faut que je vous l'avoue maintenant: TabouJr c'est moi.
Agacée d’être toujours moquée pour mes pavés (ou pavay comme vous l'écrivez si mal), mes discours intelligents et construits face à d’honnêtes et stupides Ipleupaplus ou Carpette, et bien sur pour ma condition de femme je m'étais résolue avec tristesse à changer de compte.
Mais vous voir tous vous inquiéter pour moi, jusqu'à appeler le chat inspecteur... J'en ais presque versé une larme (presque, il ne faut pas abuser non plus)

Bon le fait que j'ai oublié le mdp de mon compte et le mdp de la boite mail que j'utilisais a pu jouer aussi... D'ailleurs Doudou chéri si tu pouvais promouvoir ce compte modo ça nous éviterais de remplir tous ces formulaires et je pourrais enfin retourner à mon poste de modératueur nazi qui vous manque tant.
Doudou arrêtes de créer des fakes comptes pour essayer de nous persuadés que la disparition de Tabou est un évènement important mais qu'au fond tout le monde s'en fout.

En faite Tabou est en vacance, elle a demandé à Doudou si elle manquait au bar, il lui a répondu non puis Tabou, contrarié, a fait pression sur Doudou pour lui créer de l'importance.
Je ne dénonce personne, hein. Mais bon, y'a des bariens qui ont de façon assez suspectes des caves plutôt spacieuses, et qui se traînent depuis longtemps des réputations corsées. Alors, je suis sûr qu'on y trouvera pas Tabou, mais au cas où, ferait p'têt bien de jeter un oeil.
Après si on tombe sur des gosses enlevés ou des musées perso à la gloire du 3e Reich, c'est évident qu'on va rien dire (on n'est pas assez chicaneurs pour emmerder le monde sur des choses aussi mesquines).
Citation :
Publié par DaBlob
Et vous aurez bien l'air malin avec tous vos posts rigolol si elle est vraiment morte.
Citation :
Publié par Perceval
Non mais sire, faut pas prendre ce qu'on dit au sérieux, vous savez bien qu'on est des cons nous.
Si le divers avait un blason et le bar une devise, ça serait ça.
Doudou et Doudou

@Umbrellu
L'écriture de plus en plus libidineuse de Moquette ressemble à s'y méprendre à un autre barien bien connu ici-bas. Je pense que nous allons soulever quelques autres mystères bien gardés jusqu'à présent !

N'est-ce pas Umbrella ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés