Effacer des malus à fort poids.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour vous faire part d'une demande. Pour mon prochain stuff, j'aurais 45CC ais pas 134 agi sur mon stuff en portant une Bêche Asse. Donc plutôt que de me trimballer un trophée agi non-stop, j'aimerais passer un CC supplémentaire sur ma Bêche Asse et passer donc à -5CC.

Est-ce possible et quelles sont les probabilités de passer cette runes ?

Merci d'avance.
Plus de 1% je dirais, de mémoire un mec avait passé une amu fri3 qui a un malus CC de 5 à un malus de 3, donc ça tape plus dans l'over que dans l'exo (le critique aura un poids de 15 et non de 30). Après tu peux toujours voir pour exoter un autre item en CC, car tu vas douiller pour trouver un mage de pelles je pense!
Citation :
Publié par Aeniden
Plus de 1% je dirais, de mémoire un mec avait passé une amu fri3 qui a un malus CC de 5 à un malus de 3, donc ça tape plus dans l'over que dans l'exo (le critique aura un poids de 15 et non de 30). Après tu peux toujours voir pour exoter un autre item en CC, car tu vas douiller pour trouver un mage de pelles je pense!
J'en ai un, ce n'est pas le souci.

Je ne peux pas exo un autre item car tous mes items comportent au minimum 3CC, donc de ce côté là je suis coincé.
Beaucoup plus que 1-5% (en tout cas pour les sc ET sn), le premier cc à passer en om est assez "simple" à mettre, le problème est plus l'item, qui ne comporte quasiment aucun puits et est déjà bien galère à remonter à un très bon jet.

Je te conseille de faire des essais sur la béta pour te rendre compte, et comme dit au dessus, n'oublies pas que le cc pèse 15 en malus (testé et approuvé).
Citation :
Publié par Ronflex'
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour vous faire part d'une demande. Pour mon prochain stuff, j'aurais 45CC ais pas 134 agi sur mon stuff en portant une Bêche Asse. Donc plutôt que de me trimballer un trophée agi non-stop, j'aimerais passer un CC supplémentaire sur ma Bêche Asse et passer donc à -5CC.

Est-ce possible et quelles sont les probabilités de passer cette runes ?

Merci d'avance.
Go Dolmanax.

Sinon comme au dessus ça me semble largement possible en théorie, tu ne fais qu'un CC d'over/exo, ça passera avec un taux supérieur à 1%. Mais vu l'horreur qu'est la bêche à fm, perso je ne le ferais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés