Taux de réduction de dégâts vis à vis de l'armure.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue un DragonKnight sur mon main et possède donc un buff qui offre au lanceur un bonus d'armure.

La classe possédant un grap, des sorts de contrôle, bonus d'armure, j'ai supposé logique qu'elle puisse se jouer en tank au moins en PvP (vu que pas de taunt, sauf on a un bouclier en arme).

Je le joue donc en armure lourde pour le moment. Et au niveau des stats Magicka+Hp.

Cependant, quand j'active mon buff, dans ma page de personnage il est stipulé que j'ai atteint un seuil qui fait que le bonus est régressif, car je suis trop haut en armure.

Je me suis donc dis que porter une armure légère pouvait être suffisant pour arriver au seuil vu ce buff (ce qui est le cas), tout en ayant un bonus de dégâts et de pull mana.

Toutefois, ce seuil ne veut pas dire que le gain d'armure est devenu nulle... Il est juste réduit, peut-on savoir à quel degré ça influence la diminution de gain de réduction de dégâts ? (Genre, pour 300 armure on réduit de 40%, alors que pour 350 on réduit de 42%...)

Je n'ai trouvé aucune info sur le % de réduction de dégâts in game. Quelqu'un en sait-il plus ?
Y'a déjà eu plusieurs posts sur les soft caps et leurs rendements dégressifs.

Concrètement, on en sait pas encore grand chose (et le peu que l'on sait est peut-être amené à changer d'ici la release).

Tu as notamment 2 vidéos de quelqu'un qui a montré l'effet du rendement dégressif sur la magicka et la regen :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1248841

Mais sinon oui, même problème que toi avec mon DK et le buff d'armure.

A noter qu'en pvp, jusqu'au niveau 49, toutes les stats semblent de plus harmonisées. En gros, (presque ?) pas de différence selon que tu sois en armure légère ou lourde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés