[Actu] Une nouvelle vague d'invitations pour War Thunder : Ground Forces

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/2/2014 à 10:24 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les joueurs sont désormais plus nombreux à monter à bord des tanks de War Thunder. Gaijin Entertainment n'oublie pas les avions en annonçant son plan de vol pour le printemps.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mais carrément, même ^^

Bien content qu'ils prévoient au final de brider un peu le mode arcade, en rajoutant des contraintes physiques ou mécaniques : jusqu'ici, c'est pour moi le seul défaut du jeu, un modèle de vol trop permissif en arcade.

Le reste est vraiment prenant.
En même temps l'arcade c'est ....l'arcade quoi : un joystick défoncé par 2000 autres joueurs avant toi, 1 bouton sur 4 qui marche alors les contraintes physiques pas besoin d'en rajouter......hmmmm.....je crois que je me suis perdu dans une boucle temporelle...on ne parle pas de Samurai Shodown sur Arcade NEO GEO?
Bah perso je joue en HB je trouve ça vraiment mieux que l'arcade , le seul truc que j'envie a l'arcade c'est le respawn , car en HB dès que tu fais une connerie c'est fini... deux ou trois avions aurait été plus sympas histoire de jouer l'objectif et pas le deathmatch dans 90% des parties.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés