Anciens de DAoC ? Impressions.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais les gens savent très bien que ce n'est pas un DAOC 2 c'est pas la question posée
Ce que les gens demandent c'est si le RvR sera du même calibre que celui de DAOC et quoi y retrouvera les même sensation mal grès les différences entre les 2 jeux
Citation :
Publié par Jinkei
Y en a marre des anciens de DAoC, DAoC par ci, DAoC par là, DAoC par ci DAoC par là DAoC par ci DAoC par là Vivement qu'ils meurent !
Ouin ouin ...

L'ignore list est ton amis si les utilisateurs du forum te répugne a parler de daoc.

Et puis venir sur un thread qui parle de ce jeu est super intelligent aussi

Et puis les dev eux même on dit prendre modèle sur DAOC, donc la comparaison est plus que normal et justifié .... on va pas comparer teso a T4C juste pour faire plaisir a quelques aigris.

Sinon pour en revenir au sujet, même si les mécaniques des deux mmo sont différentes, un joueurs de daoc arrivera a prendre du plaisir sur TESO en pvp grâce a la grandeur de ses map, sa possibilité de roam en petit comité etc ...

TESO est le jeu qui actuellement va le plus se rapprocher de DAOC.
Pour Camelot unchained lorsqu’on aura des vidéos de gameplay et des retours de beta-testeurs on pourras peut être en parler mais en attendant mieux vaut la fermer avant de se retrouver devant un énième pétard mouillé...
Citation :
Publié par Olvis Dunadan
Vous allez pleurer car y a DAOC 2 (Camelot unchained) en cours de Developpement.

Pour répondre le RVR ressemble bcp à DAOC. Voila -)
ce jeu va être awesome®

[Modéré par Deuterium : cf rappel plus loin ]


faudra m'expliquer pourquoi un topic "ancien de DAOC ? impressions" subsiste
et un "ancien de WOW ? impressions" est locké...

plein le c... moi des anciens de DAOC ! d'ailleurs, qui les a sorti de leur maison de retraite ?

@Beroq : et si moi je veux comparer les graphismes, le pve, le pvp, la rédaction des quêtes, le background, la profondeur du gameplay, les instances, la difficulté des boss, etc, etc, j'ai pas le droit ?

à chaque MMO qui sort, faut que vous ressortiez les "anciens de DAOC" pour toujours sortir les même rengaines...

Dernière modification par Compte #179606 ; 26/02/2014 à 21h39.
Citation :
Publié par Sensa
[Modéré par Deuterium : D.S.O. ]


faudra m'expliquer pourquoi un topic "ancien de DAOC ? impressions" subsiste
et un "ancien de WOW ? impressions" est locké...

plein le c... moi des anciens de DAOC ! d'ailleurs, qui les a sorti de leur maison de retraite ?

@Beroq : et si moi je veux comparer les graphismes, le pve, le pvp, la rédaction des quêtes, le background, la profondeur du gameplay, les instances, la difficulté des boss, etc, etc, j'ai pas le droit ?

à chaque MMO qui sort, faut que vous ressortiez les "anciens de DAOC" pour toujours sortir les même rengaines...
Et à chaque MMO tu es là pour nous lire et apprendre la vrai vie.

Si ça t'embête, ya d'autres forums communautaires traitant des MMOs où tu trouveras beaucoup moins de retraités DAoCiens.

Genre Jeuxvideo.com.

LOL

Pardon.

Pour pas être trop HS quand-même, TESO est le seul jeux jusqu'à maintenant qui m'a donné les memes sensations PvP que DAoC.
Pour le PvE, les skills, les classes, le gameplay c'est une autre histoire par contre.
Mais vu que je recherche des sensations PvP, ça me va.

Dernière modification par Deuterium ; 26/02/2014 à 21h39.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
C'est marrant que le troll sur WoW soit fermé et pas ce énième sujet/troll sur DAOC ...
Ce post n'a rien d'un troll. Se n'est pas par se que tu n'a rien d'intéressant a dire qu'on dois lire ta diaré verbale.
j'ai l'impression qu'on se paye une bonne brochette de gamin avec un complexe d'infériorité car il on raté un bon jeu.
Citation :
Publié par Sensa

@Beroq : et si moi je veux comparer les graphismes, le pve, le pvp, la rédaction des quêtes, le background, la profondeur du gameplay, les instances, la difficulté des boss, etc, etc, j'ai pas le droit ?
.
Si mais ce n'était pas le cas du post lock...
L'autre post était clairement un troll....... Ne serait-ce qu'en ayant le désire de troller ce même fil....

Qu'on critique les "daociens" qui postent à droite à gauche pour comparer leur jeu, à la rigueur ok je peux comprendre, mais critiquer un topic créé spécialement pour se faire une idée du rvr entre daoc et teso..... Là j'avoue que j'ai plus de mal à le comprendre... Me concernant j'ai beau y avoir passé 2ans, nulle part j'en parle du jeu.... Ce qui est valable pour moi l'est pour beaucoup d'autres.... En l’occurrence, faudrait arrêter de généraliser comme ça vous croyez pas ?

Bref, à mes yeux la modération n'a nullement besoin de se justifier sur cet acte on ne peut plus normal

Sur ce, à votre bonne santé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés