Proc debuff AF

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

J'aimerais savoir comment fonctionne le soit disant über proc debuff AF que tant m'ont vanté mais qui me déçoit beaucoup Sur l'arc Astral, il y a un proc debuff 60 AF.

Hier, en tirant sur un mage (qui semblait afk, il n'avait peut-être pas ses self buffs), je lui faisais 385 sans debuff, puis 381 après avoir proc debuff.

Le proc ne fonctionne que sur l'AF castée peut-être? Enfin je doute quand même que le mago ait été completement unbuff, même s'il n'avait pas ses self, il devait avoir un BB ou un buff AF pnj je suppose...

J'ai toujours trouvé les debuffs AF merdique, drop 50 ou 60 d'AF sur un total de 500/600 ca semble vraiment pas fou contrairement a un bon - 20 abs.
Citation :
Publié par Cruela
heu tu utilisais quel tir pour faire aussi peu de dégats ? Oo
tir long ? tir rapide ?
La question n'est pas là. La question c'est pourquoi une cible avec une AF censée être plus basse après un debuff AF subit moins de dégats qu'avant en réalité?

Sinon pour te répondre quand même, mon hunter kobold est 5L4, 399 en dex buffé par BB, et j'utilisais soit le tir normal, soit le point blank shot, ça je me rappelle pas. Des commentaires constructifs à apporter ?
bah j'ai test avec hunt et scoot toute a l'heure
sur mon bot je gagne dans les 100 de dmg au point blank quand le débuff passe
donc soit tu a proc un truc sur son armure soit il a claqué un use pour compenser le débuff
Merci pour le test. J'essaierai sur mon BB aussi pour voir.

Je suis sûr qu'il n'a rien claqué, il a pas bougé de tout le fight (un avalo nommé Castalot si je me trompe pas). Le seul debuff que j'ai vu passer c'est celui de mon arc. Je savais bien que j'aurais du faire un screen
Lorsque j'avais testé ces procs sur les bolts (donc mécanique similaire aux flèches), j'avais remarqué que le proc -50 AF des perfos drake augmentait les dégâts d'environ 7% sur une cible buffée avec un AF spe 75 en charge+25% buff (qui doit logiquement faire plus si pas de buff AF spe). Il était également proportionné à l'armure (50 AF c'est sur du tissu, sur cuir ce serait 55, et ainsi de suite), donc ce 7% restait constant.
Quant au proc debuff abs 20%, il augmentait les dégâts d'environ 12% quelles que soient les circonstances (tissu, ou plaque, AF spe ou pas: 12%, point).

Par ailleurs j'avais observé une variance d'environ 3% sur les bolts, et d'environ 6% sur les tirs d'archer (testé à 50+23 dans les spe concernées, sur des cibles lv.50).
Autrement dit, sachant que le debuff AF astral est à peine meilleur, il est très possible de ne pas observer de différence avant/après, selon variance.
Sur mon BB (buff +25%, buf AF base shaman, et buff AF spé du pnj) en duel, le débuff AF marche bien, je passe de 348 à 381, soit un peu plus de 9% de dégats en plus.

Moralité, je pige pas ce qu'il s'est passé hier sur ce mago Et non, j'avais pas bu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés