A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas qu' ils débrancheront les serveurs la nuit

Mais on est un peu hs la ... un sujet qu' il serait peut être interessant d' ouvrir !


Heroes of the storm et hardline sinon, sans être vraiment passionné par l' un et par l' autre.
Citation :
Publié par Gamix
Ouai ouai jeu de l'année sur console

hehe pas vraiment gamix je ne voit pas qui va le concurrencer franchement en rpg même si pillars of eternity et bon mais sa reste quand même olds school et sa innove pas et qu'on me dise pas the witcher que deja dark souls ecrasé a l'époque sur tout les plan sauf au niveau graphique et histoire quoi que les souls on un tres bon lore..

enfin bien sur se sont mes gout personnel^^.
Citation :
Publié par Bob Michet
Pré-installé et dans les starting block en attendant la sortie !
moi aussi! mais j'attends ma version boîte! (avec ma vitesse de DL pourrie, c'était nécessaire )



et sinon, je suis encore et toujours sur Elite Dangerous et TESO
Je me suis (re)matté Wing Commander, le film de Chris Roberts :

wing-commander-poster.jpg

Bon c'est un navet qui fait un peu série B, mais on retrouve carrément la patte de Chris Roberts que ce soit dans l'ambiance, l'univers ou même certains détail (le cockpit des Rapier ressemble fortement à celui de l'Avenger)

Et puis il y'a Tcheky Kario, mais faut être honnête, il ne réussi pas à relever le niveau général du film à lui tout seul.
Je '' découvre " arma 3 vu que le module fps se fait désirer.

Hardline n' a pas su me rendre accro, ca passe quand j' ai pas trop de temps pour faire une partie en speed mais j' arrive pas à passer une soiree dessus.
Dirt Rally est sorti en early access sur steam et il tape un grand coup. C'est un revirement complet de la part de Codemaster dont le dernier Dirt était plutôt typé arcade. La c'est de la pure simu velue. Avec un bon équilibrage facilité de prise en main / difficulté à maîtriser. Et le moteur physique et graphique est impressionnant, c'est le Star Citizen du rally !

http://youtu.be/rbvq1LYWWXg
J'étais super emballé avant de voir la vidéo et puis je me suis souvenu de l'épisode XCOM: Apocalypse qui ne m'avait jamais attiré... J'attend donc d'en savoir plus! Cela sent la vidéo de gameplay mimée au pad par un community manager lors d'une conférence pour l'E3 et pas avant. ^^

Edit: En fait j'aurai mieux fait de fermer ma gueule, le jeu est prévu pour pc uniquement.

http://www.gamekult.com/actu/apres-l...2-A148173.html

Dernière modification par Sacena ; 01/06/2015 à 22h57.
Citation :
Publié par Sacena
J'étais super emballé avant de voir la vidéo et puis je me suis souvenu de l'épisode XCOM: Apocalypse qui ne m'avait jamais attiré... J'attend donc d'en savoir plus! Cela sent la vidéo de gameplay mimée au pad par un community manager lors d'une conférence pour l'E3 et pas avant. ^^
La c'est la suite d'XCOM : Enemy Unknown

Qui est pour moi juste excellent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés