JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 964 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Le Hall des blasons
Répondre
Partager Rechercher
ANTASTER Dahlia
Duc / Duchesse

Talking
Guilde JoL
Citation :
Publié par Lawless
Justement j'ai essayé de t'envoyer une invitation d'ami pour être guildé (je sais pas trop comment on fait)
J'ai fait la même. Ça ne donne rien dans le répertoire. C'est soumis à ta réponse ?

Sinon pour les amis présents à l'écran, maintenir F appuyé et choisir l'option.
ANTASTER Dahlia
Duc / Duchesse

Guilde
Eliel est inclus dans mes amis. Un bon début.

Sinon je viens de faire un bref passage dans une guilde Fr, je me suis fait expulser en 20 minutes environ. Sympa !

Jouant sur un second perso, non membre de la même alliance jeu, j'ai changé de perso plusieurs fois, sans résultats.

J'ai pourtant préciser que je décocher les options des canaux de discutions. Quand on tripote les paramètres, c'est que ça ne fonctionne pas. A savoir, l'enregistrement d'un canal de guilde n'est pas forcément opérationnel du premier coup (pour le deuxième, je n'en ai aucune idée, je n'ai pas eu le temps de voir).

Je reste donc candidat pour la guilde JoL.
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Coucou !

Suite à l'épopée construction de maison, j'ai été pas mal absente.

Me voilà de retour sur le jeu donc n'hésitez pas à me chuchoter un mot doux

Antaster, je pense t'avoir invité, si ce n'est fait, j'accepte les gentils mots privés (même accompagnés de fleurs)
Kalaine
Damoiseau / Damoiselle

Bonjour, je cherche une guilde donc si votre guilde est toujours active, vous pouvez m'ajouter, ID PSN cailloux23
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite