JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1590 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
Israphil/Ylierch
Alpha & Oméga

On est tous très impatients de pouvoir se battre en jeu mais ce n'est pas une raison pour partir en attaque personnelle sur notre forum. Le débat est intéressant et doit se dérouler dans le respect des autres. A bon entendeur.
Longwelwind
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Jean-Quiche
Et pour le RvR, je tiens à dire qu'ils ont fait un truc qui est reconnu UNANIMEMENT comme BON, alors pourquoi vouloir une feature qui rajoute une superbe galère à UN MOIS de la sortie, c'est pas le truc qu'on peut sortir à l'arrache le bodyblock...
Fais gaffe avec les buzzwords, hein
Leeios
Marquis / Marquise

Citation :
In Cyrodiil, red circles will now appear around enemy damage spells, and green circles will now appear around ally heal spells.
Déçu de cette annonce, j'espère que ça sera désactivable via les options (notamment pour les aoe heal qui étaient jolis et parfaitement reconnaissables en l'état).
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leeios
Déçu de cette annonce, j'espère que ça sera désactivable via les options (notamment pour les aoe heal qui étaient jolis et parfaitement reconnaissables en l'état).
Il y a à peu près le même système dans neverwinter et j'avais trouvé ça assez sympa, quand il commence à avoir pas mal de truc à l’écran on gagne énormément en lisibilité.
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

moi j'aimerais bien pouvoir désactiver les collisions via les options
Leeios
Marquis / Marquise

Et j'avais regretté ça dans NWO, quand l'animation est bien faite (ni trop flashy, ni trop floue) on ne devrait pas avoir besoin d'un gros marqueur "rouge/pas bien, vert/bien" et si ça permet de gagner en lisibilité quand il y aura de nombreuses AoE (encore que c'est rare sur teso vu le peu de dispos), ça perd beaucoup en immersion, les couleurs rouges et vertes étant bien flashy pour être vues et pas du tout dans la "palette" teso plus sombre.
Swood
Archange

Clairement le marquage des zone n'est pas très immersif.
Mais s'il n'y avait rien, est ce que cela ne serait pas un poil compliqué.
Une aoe de catapulte dans ta face si tu vois pas le lancer, bah tu y restes.
Après je dis pas que les cercles rouges, verts sont moches, mais un autre effet comme des fumées de couleurs seraient plus agréables.
Xutang
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Swood
Après je dis pas que les cercles rouges, verts sont moches, mais un autre effet comme des fumées de couleurs seraient plus agréables.
En prime, ta carte graphique te dirait merci.
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Les gars qui se prennent la tête sur le bodyblock en RvR alors qu'ils ont juste implémenté un mode collision dont on ne sais rien en PvE pour le tester pendant une béta...

Sérieux les gars détendez vous, allez faire un niveau à candy crush
Bohater
Empereur

Citation :
The Elder Scrolls Online v0.171 focuses on stability at high peak user load as we prep for launch day.

Please be aware that this is not the build currently on our PTS that has been in the news recently. That version is still in testing and is being refined on our PTS server before it is ready for a mass test.
Du coup je sais pas si on aura le droit aux collisions sur la beta test
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bohater
Non
Israphil/Ylierch
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bohater
Non, les collisions on été ajoutée en V0.18 si je ne m'abuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite