JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
Mygo
Alpha & Oméga

Il n'existe pas qu'un seul système de collision, mais une multitude.
Ca va du plus gênant que tu exposes, à celui qui ne dure que x sec et au delà tu passes au travers (c'était le cas de WAR de mémoire).
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

J'espère qu'il ne le mettrons pas en place !

Va falloir que les joueurs adapte leur jeu avec les collision en PvE et faire sans en PvP , c'est pas franchement logique.
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

le mec dit que les impact des coups blanc ont été nettement amélioré nan??
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

Après avoir fait toutes les classes cac possible sur WOW , j'ai pas eu l'impression que l'absence de collision m'ais gêné !
Keupon
Empereur

Si j'ai bien tout suivi, il dit que les impacts ont plus de poids et que la sensation de frapper est maintenant présente.

Pas de collision entre les joueurs du tout, juste les NPc normalement.
Dans la vidéo on voit le gars passer au travers d'un autre joueur allié sans problème.
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Keupon
Si j'ai bien tout suivi, il dit que les impacts ont plus de poids et que la sensation de frapper est maintenant présente.

YES
Israphil/Ylierch
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mounsy
le mec dit que les impact des coups blanc ont été nettement amélioré nan??
Oui on peut le voir sur la vidéo au dessus. Ils ont rajoutés des son, des screen shake, les coups ont l'air plus ressentis.
Keupon
Empereur

Citation :
Publié par mounsy
YES
Enfin ça reste à vérifier quand même clavier et souris en main ! ^^

D'ailleurs il précise que ça change la stratégie des donjons cette collision, afin d'éviter de se faire encercler par les mobs et que ça pourrait rendre des sorts de TP plus qu’intéressant à prendre du coup !
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keupon

Pas de collision entre les joueurs du tout, juste les NPc normalement.
Dans la vidéo on voit le gars passer au travers d'un autre joueur allié sans problème.
comment traduits-tu le poids des attaques lorsque tu touche , hormis les bruitages bien sur ?

ils ont rajoutés des animations ?

Parce que la excusez moi mais je bloque :/
Keupon
Empereur

Citation :
Publié par Mathéo
comment traduits-tu le poids des attaques lorsque tu touche , hormis les bruitages bien sur ?

Comme le dit Israphil, par des animations, la collision sur les mobs, les shakes et les sons. Je demande quand même à tester durant la prochaine béta pour voir si la sensation est là

Après je pense que ça se joue sur le ressenti que tu as en jouant, en tout cas pour le gars de la vidéo ça semble fonctionner !
Mygo
Alpha & Oméga

Les vibrations de l'écran à l'impacte, giclées de sang et bruit d'impact étaient déjà présents à la 2e bêta... je les ai pas rêvé quand même ?
Compte #54965
Invité

Un exemple des plaisirs de la collision dans un mmo

http://www.youtube.com/watch?v=fCEMrTWL8gk
Jinkei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mathéo

Parce que la excusez moi mais je bloque :/

Mr Sceptique Tu crois toujours que le patch note est un fake?
Aegyss
Alpha & Oméga

Vu les hitboxs bizarre des mobs pour moi c'est kif kif =)
Eno
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mathéo
Après avoir fait toutes les classes cac possible sur WOW , j'ai pas eu l'impression que l'absence de collision m'ais gêné !
La grosse différence c'est que les autres MMO ont du target/select + auto-attack, ca fait une très grosse différence sur le feedback de quand tu tape ta cible.
C'est beaucoup plus simple de 'tab' ta cible la plus proche + spammer les macros pour taper, sur ESO tu dois jouer avec la physique + visée, le retour sur le joueur n'est pas du tout le même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite