JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 160 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

moi ce que je retiens c'est le up de la difficulté <3

Citation :
Publié par Ajyress
+1
Il principe des Elder scrolls c'est que tu fais ce que tu veux, rien ne t'oblige à jouer la quête principale.
Je sais pas ou t'as vue dans Skyrim qu'on pouvait zaper le debut avec le dragon
tes HS
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

S'ils pouvaient se concentrer sur le contenu, l'équilibrage, les derniers bugs, etc, au lieu de mettre une feature useless comme les collisions, ça serait cool.
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Parle pour toi, moi je trouve cela très bien l'ajout de la collision.
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Parle pour toi, moi je trouve cela très bien l'ajout de la collision.
Je parlais bien pour moi oui. Je vois pas ce que ça ajoute au gameplay de se "collisionner" avec les PNJ.
Mais ce n'est que mon avis, je confirme.

Entre aucune quête bugguée à la release et avoir un bump quand je "traverse" un pnj, perso, il n'y a pas photo
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Final
Je parlais bien pour moi oui. Je vois pas ce que ça ajoute au gameplay de se "collisionner" avec les PNJ.
Mais ce n'est que mon avis, je confirme.

Entre aucune quête bugguée à la release et avoir un bump quand je "traverse" un pnj, perso, il n'y a pas photo
Manque d'exigence, moi je veux tout !

Et j'aimerais bien la collision pour le JCJ aussi !
oq2432
Duc / Duchesse

Pitié non pas de collision entre joueurs.

Je sais pas pourquoi ils l'implémentant pour les mobs déjà, ça sert à rien et ca respire la réaction aux types qui trouvent toujours quelque chose à redire et autre "ça fait plus réaliste c'est forcément mieux".
Wyzz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Final
S'ils pouvaient se concentrer sur le contenu, l'équilibrage, les derniers bugs, etc, au lieu de mettre une feature useless comme les collisions, ça serait cool.
Déjà il faut lire le ( long )patch note en entier avant de râler

http://www.reddit.com/r/elderscrolls...18_patchnotes/

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Manque d'exigence, moi je veux tout !

Et j'aimerais bien la collision pour le JCJ aussi !
Ce serais bien mais après on pourra plus jouer
Jinkei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par oq2432
Pitié non pas de collision entre joueurs.

Je sais pas pourquoi ils l'implémentant pour les mobs déjà, ça sert à rien et ca respire la réaction aux types qui trouvent toujours quelque chose à redire et autre "ça fait plus réaliste c'est forcément mieux".
Ca peut être excellent pour les tanks, si le groupe se place correctement.
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wyzz
Déjà il faut lire le ( long )patch note en entier avant de râler

http://www.reddit.com/r/elderscrolls...18_patchnotes/
Partage tes lumières et éclaire moi sur ce que j'ai raté qui n'est pas cohérent avec ce que j'ai posté s'il te plait !
Wyzz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Final
Partage tes lumières et éclaire moi sur ce que j'ai raté qui n'est pas cohérent avec ce que j'ai posté s'il te plait !
Citation :
contenu, l'équilibrage, les derniers bugs,
Ils s'en occupent y'en à un bon paquet

D'ailleurs au passage :

Citation :
We have added zone chat channels for English, French, and German. You are not placed in these language-specific zone chat channels by default. You must join them. You can do this by clicking on your chat “Options” (the gear icon in the chat window) and enabling the one you want to join.
Y'en à qui vont être content
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Final
Citation :
We have fixed thousands of issues with quests and content in the game.
(entre autre, je vais pas copy/past tout le truc )
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

J'ai pas dit qu'ils n'en fixaient pas hein ... Juste que le temps employé à mettre en place les collisions pourrait être mieux employé (mais bon, c'est effectivement issu d'un avis personnel qui est que ça n'apporte rien au gameplay).
Wyzz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Final
J'ai pas dit qu'ils n'en fixaient pas hein ... Juste que le temps employé à mettre en place les collisions pourrait être mieux employé (mais bon, c'est effectivement issu d'un avis personnel qui est que ça n'apporte rien au gameplay).
Vu la taille du patch note rendre les pnj solide n'à pas du être leurs plus grosse occupation.
De plus je me demande si ils n'ont pas fait ça pour régler certains bugs avec les pnj.
Angelbeats
Marquis / Marquise

Je trouve bizarre de mettre en place cette collision aussi tard dans le jeu ...

C'est quand même quelque chose qui touche au gamedesign ça, Pour l'instant on voit pas les conséquences, mais j'imagine bien voir des tanks arriver a soloter des BOSS en les bloquants contre le mur ou un truc dans le genre...

Il y a toujours des petits malins pour abuser de ce système
Imaginons un groupe de 4 gars qui s'amusent avec 1 tank et 3 heals, a bloquer un "couloir" de quête. Comment ? ben avec le tank qui prend sur lui une bande de mobs, empêchant le passage des autres joueurs, et les heal qui font en sortent qu'il ne meurt pas ...

C'est surprenant.

Sinon, par pitié qu'il ne l'ajoute pas ( cette collision) entre les joueurs.

Que cela soit en PVP où en PVE (pour le PVE je prendrais l'exemple de TERA où des le premier jour, des personnes avaient fait un mur de personnage pour sortir de la ville...)
Keupon
Empereur

Une vidéo des changements par rapport au combat et à l'île de départ :

http://www.youtube.com/watch?v=Vd7kachAfSc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite