JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1695 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Pour les shards il est marqué que tu peux y retourner quand tu veux donc c'est pas un soucis.
Je suppose que c'est à cause de tous les retours disant que la zone de départ est pas géniale et peut être aussi pour que les testeurs de la beta puissent voir autre chose (après est ce que ça restera en l'état pour la version finale...)
Le Vagabond
Alpha & Oméga

le problème est qu'avec leur levée de NDA "partielle", on sait pas ce qu'on a le droit de dire

mais vu que tout ca est effectivement visible dans les premiers lvl, je confirme la totalité, la gestion des collisions change pas mal le feeling d'ailleurs.
et je pense que zaper les zones de départ devrait donner plus de dynamisme au début.
KTGlobi
Demi-dieu / Demi-déesse

http://www.reddit.com/r/elderscrolls...18_patchnotes/

Pour ceux qui veulent patch complet
Zanovar
Vicomte / Vicomtesse

Je me rend compte que j'ai aimé l'ile du départ, et je suis le seul !
Sylens
Vicomte / Vicomtesse

..( t'inquiète, t'es pas tout seul et ce sont surtout les mécontents qui s'expriment..)
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

N'empêche la gestion des collisions pour moi qui veut faire un tank, quand je jouerais en groupe il faudra vraiment bien gérer et le placement en sera d'autant plus important. Intéressant donc.
Papoye
Roi

Citation :
You can also now skip the starter islands and go straight to the first city in your area. You can port back to starter islands if you want.
je voit pas se que sa vient faire là,si le but c'est d'eviter un truc chiant aux pleurnicheurs autant mettre tout le monde lvl 50 directement...
Vendial
Prince / Princesse

Plus qu'à mettre le collision en PvP
Lyrael
Alpha & Oméga

J'arrive pas à saisir le but de nous donner le choix de zapper l'ile de départ, la quête '' épique '' commence sur cette île, il y a de nombreuses quêtes. Des compos bas lvl / des coffres .

Vraiment bizarre, j'attends le jour J pour éclairer pas mal de points de plein de rumeur
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

Damned , c'est deja useless en pve alors en pvp

Que ce soit daoc , wow , rift , aion , ff14 , wildstar etc...l'absence de collision n'a jamais empêcher les cac de jouer , bien au contraire !

Je ne sais pas qui a pu demander une telle m.....
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lyrael
J'arrive pas à saisir le but de nous donner le choix de zapper l'ile de départ
Au hasard, te donner le choix

Beaucoup de gens critiquaient le dirigisme des premiers niveaux avant d'arriver dans la capitale où le monde devenait véritablement ouvert. Maintenant tu as le choix entre aller sur l'île (je le ferai, c'est le meilleur spot pour miner du fer, il y a 6 sky shards et je connais la zone par coeur) ou plonger la tête la première dans la première vraie zone du jeu.
KTGlobi
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Mathéo
Damned , c'est deja useless en pve alors en pvp

Que ce soit daoc , wow , rift , aion , ff14 , wildstar etc...l'absence de collision n'a jamais empêcher les cac de jouer , bien au contraire !

Je ne sais pas qui a pu demander une telle m.....
->C'est surtout que tu rajoutes pas le body block à la va vite. Si tu veux insérer pareil mécanique, tu dois penser tout autour de ça (principalement la carte et les classes).

J'vois mal Zeni intégrer le body block si tardivement. Ca créerait un si gros desequilibre.

Par contre, le BB pour les pnj uniquement, limite ouais. Ca change pas gros change au final.
Jeremy Stone

Citation :
Publié par Humanmind
je voit pas se que sa vient faire là,si le but c'est d'eviter un truc chiant aux pleurnicheurs autant mettre tout le monde lvl 50 directement...
J'ai eut la même pensée: plutôt que de corriger le problème ils l'ont supprimé, ça donne confiance pour le futur du jeu
Simon de Bavoir
Alpha & Oméga

Commencer pas a raler ! ils donnent la possibilité au personnes qui trouvaient le debut un poil chiant de zapper cette zone , maintenant ceux qui voudrons , pourrons le faire, et cela me parait bien plus judicieux que de réecrire toutes les quetes et de refaire une balance du gameplay des 10 premiers lvl a un mois de la release . non ?

Dernière modification par Alphonse Dadais ; 24/02/2014 à 18h26.
Ajyress
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Commencer pas a raler ! ils donnent la possibilité au personnes qui trouvaient le debut un poil chiant de zapper cette zone , maintenant ceux qui voudrons , pourrons le faire, et cela me parait bien plus judicieux que de réecrire toutes les quetes et de refaire une balance du gameplay des 10 premiers lvl a un moins de la release . non ?
+1
Il principe des Elder scrolls c'est que tu fais ce que tu veux, rien ne t'oblige à jouer la quête principale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite