JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 131 (sites) | 1188 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Berlioz
Héros

Citation :
Publié par Mathéo
C'est quoi l'intérêt d'un tel sujet ?

la date on l'a connait , l'heure ? on le saura bien assez tôt !
Le diable se cache dans les détails !
Skalron
Archange

Sinon, ça vous dis de faire un bombing sur l'assistance aujourd'hui et le forum Off' pour un téléchargement anticipé ?
Theory-
Alpha & Oméga

ou est l’utilité vue que ça sera déjà le cas ? ...
Astryae Alucart [-Fur-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aherys-
ou est l’utilité vue que ça sera déjà le cas ? ...
Pour le moment se sera disponible le jour même ca fait pas beaucoup "anticipé" même si on se doute qu'ils finiront par dire officiellement qu'ils ouvriront le dl 1 semaine avant avec de la chance
Theory-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Astryae Alucart
Pour le moment se sera disponible le jour même ca fait pas beaucoup "anticipé" même si on se doute qu'ils finiront par dire officiellement qu'ils ouvriront le dl 1 semaine avant avec de la chance
Bwah non, tu pourras update le client beta au client live, je doute que tu est un patch de 60 giga a la release...
Skalron
Archange

Citation :
Publié par Shiffu
Donc le client beta fonctionnera bien pour la release pour ceux qui en doutaient encore...
Oh nice, j'avais pas vu ça en fait xD
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aherys-
Bwah non, tu pourras update le client beta au client live, je doute que tu est un patch de 60 giga a la release...
On ne sait jamais
Spêwy
Archange

Citation :
Publié par Italic
On ne sait jamais
120giga le jeu video, on est en 2014 mais qu'a meme ! bientot faudra 1Terra pr les prochains MMo.
Swood
Archange

Citation :
Publié par darksousou
120giga le jeu video, on est en 2014 mais qu'a meme ! bientot faudra 1Terra pr les prochains MMo.
Et dans un futur proches les SSD seront dimensionnés en Tera, et les RAM en dizaines de Giga.

La course en avant de la technologie oblige/profite à tous.

Bon Pour TESO, il faudrait peut être qu'ils enlèvent les applicatifs de Debug et qu'ils nettoient les fichiers de logs.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite