JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 1813 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
Braams SombreVal
Alpha & Oméga

Bon il a l'air de sous entendre que le téléchargement sera disponible avant... on croise les doigts
Skalron
Archange

Bah justement, mon mail était a ce sujet a l'origine.
Passer 3 jours d'accès anticipé a DL le jeu, je l'aurais bien dans le c*l m'voyez.

Réponse au premier mail :

Citation :
Réponse Via email (Mickael)18.02.2014 06:49 Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.
Les joueurs ayant pré-commander le jeu depuis notre boutique en ligne, les bonus liés au type d'édition acheté seront immédiatement attribués au compte. Une fois que le jeu sera téléchargeable, les joueurs en seront notifiés. Pour le moment nous n'avons pas de dates exactes pour le premier jour de téléchargement possible du jeu autre que le 30 mars pour les joueurs avec les 5 jours d'access anticipés. Nous préviendrons notre communauté via notre site web et nos médias sociaux dès que tout cela sera officielle donc restez connecter!
J'espère que cette réponse est la plus clair possible pour répondre à votre question, tout n'est pas encore définitif en résumé alors n'hésitez pas à revenir vers nous courant mars pour en savoir plus et surtout restez informer via la communauté ESO!
www.elderscrollsonline.com
https://www.facebook.com/ElderScrollsOnline
http://www.twitter.com/TESOnline
http://plus.google.com/+ElderScrollsOnline

Merci par avance de votre compréhension et de votre soutien pour The Elder Scrolls Online.

Cordialement,
Mickaël
L’équipe Elder Scrolls Online
Folkensedai
Alpha & Oméga

ca ferai gueuler dans les chaumières si le jeu n'etait downloadable qu'à partir du début de l'early access
kurtlol
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Skalron
Bah justement, mon mail était a ce sujet a l'origine.
Passer 3 jours d'accès anticipé a DL le jeu, je l'aurais bien dans le c*l m'voyez.

Réponse au premier mail :
Y a des fautes dans son message!
Astryae Alucart [-Fur-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Folkensedai
ca ferai gueuler dans les chaumières si le jeu n'etait downloadable qu'à partir du début de l'early access
clairement en gros tu te retrouve a dl pendant les 2 premiers jours de l'early ...
Swood
Archange

Pas des Stress,...
il y aura la possibilité de télécharger le jeu avant même sans avoir reçu la clé.
Seule celle-ci permettra d'activer son compte pour la version release.
Je suis même persuadé que la version beta sera opérationnelle, certes le dossier sera pollué de fichiers inutiles mais ce qui devra être mis à jour le sera via le patch de release.

Ils sont habitués au lancement de jeu et surtout en ligne, donc ne paniquez pas, il y aura le temps de télécharger le jeu ou le patch avant les lancements anticipés.
Darnox
Alpha & Oméga

Par contre il y a aucune infos pour l'heure réel ?
Sarousse [[CPL]]
Alpha & Oméga

Tant mieux qu'il faille tout redl, parce qu'avec le mélange des versions là, c'est un tel boxon (69,6 Go)
Svidrir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vorpal
Les joueurs de mmos ont la fâcheuse tendance à manger en jouant. Une installation propre permet de ne pas avoir de miettes sur son jeu.
Ptdr
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Darnox
Par contre il y a aucune infos pour l'heure réel ?
18h ! j'ai bon ?
Lyrael
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mathéo
18h ! j'ai bon ?
T'as pris en compte le cycle lunaire + l'heure à laquelle j'aurai fini de manger ?
Skalron
Archange

Au pire on va péter un scandale sur le fofo officiel ?
Darnox
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mathéo
18h ! j'ai bon ?
Non ! Il te manque le jour ! le 30 ou le 29 ?
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

La nuit du 29 au 30 à 00h, avec plus ou moins le même client qu'en beta.
De rien.
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Final
La nuit du 29 au 30 à 00h, avec plus ou moins le même client qu'en beta.
De rien.
Mis à part pour faire chier le monde y aurait il une raison pour que tout ce qu'on a déjà téléchargé soit à mettre à la poubelle pour se retélécharger 30 go ?
J’espère que ce sera minime la mise à jour par ce que chez moi 30 Go c'est 60 h de téléchargement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite