[Quête] Le travail c'est la santé!

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche de maîtres forgeurs et sculpteurs de chaque métier dans le but de réaliser une quête sur Frigost.

Le métier niveau 100 est requis, ainsi que l'accès à la zone des Crocs de Verre (Zone du Kolosso, avoir battu le Korriandre est nécessaire). Je ferai passer les donjons précédent au besoin!

En vous remerciant par avance pour votre soutiens et votre aide,

Contactez Reitou (/w Reitou) en jeu!

Dernière modification par Reitou ; 23/02/2014 à 22h51.
Salut, sculpteur de baguette 100 j'ai la clef (je pense) et j'ai accès à la zone, faut jusque que tu m'mp quand tu penses le faire :] Et je suis forgeur d'épée 95 je peux peut être faire un effort si il te manque que celui là.
Salut!

Merci pour ta réponse, quel est ton pseudo en jeu? Je t'ajouterai en amis quand je me connecterai

Je pense que je vais faire différemment et plutôt chercher les joueurs qui ont besoin de l'incarnation, ça marchera probablement mieux avec les réseaux de connaissances/guildes/alliances qu'en attendant d'en trouver connectés.

Je précise aussi que la clé n'est pas nécessaire en soi, seul le niveau 100 du métier l'est (après c'est cool si le perso qui à le métier obtient aussi l'incarnation)

A très vite!

Reitou.
Yosh!

Un peu d'avancement de ce côté là, une personne super est d'accord pour m'aider dans ce projet!

En comptant Astronom-ix, qui apporterait le sculpteur de Baguettes, nous avons donc les métiers suivants :

- Forgeur de Pelles : Ok
- Forgeur de Haches : Ok
- Forgeur d'Epées : Ok
- Forgeur de Marteaux : Ok
- Forgeur de Dagues : OK, peut remplacer Bâtons si un second forgeur est trouvé.

- Sculpteur de Baguettes : Ok
- Sculpteur de Bâtons : Ok
- Sculpteur d'Arcs : Ok

Il nous manque donc un forgeur de Dagues OU un Sculpteur de bâton!

Merci à tous pour l'aide apportée jusqu'à présent,

Reitou.

Dernière modification par Reitou ; 27/03/2014 à 16h47.
C'est réussi!

J'ai loupé le screen du placement car on s'est tous rué vers le coffre, mais je remercie Destroyer, Zuppix, Will, Darkcatacor, Ryle, Astronom-Ix et Spy -qui aura gagné un nouveau métier 100 - pour leur aide et leur patience!

A lock donc!

A bientôt,

Reitou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés