STO un jeu qui fut une surprise

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
après quelques années de pause des mmos ( j'ai meme du réactivé mon email sur jeuxonline apparemment ) je cherchais un jeu sympa en premier, j'ai été directement sur neverwinter online me disant qu'ils devait avoir foiré Startrek online, et bien si Nwo est très très petit , type super casual du genre on ne jou qu'un mois par ans, STO ou je ne suis que level 40 et ou chose très étonnante ce joue comme ont lirais un livre palpitant.

les devs de neverwinter devrais prendre des conseils d'ailleurs *rire*

j'ai par contre quelque difficulté tellement y'a de possibilité, mais ça je ne vais pas me plaindre ça serais farfelue , voila c'était juste pour dire que si par le passé j'ai râlé sur beaucoup de jeu parce que ci parce que ça, celui la est jusque la une réussite et pour arrangé le tout la communauté online n'hésite pas a me répondre quand j'ai une question.

je m'attendais a un earth and beyond , et franchement je suis fan, en plus il marche sur mac sans aucun bug ni lag , c'est super

GG PW
et bonjour a tous
Je suis abonnée depuis quelques mois et je suis d'accord avec ce que tu dis
Même si le jeu permet de jouer sans payer (F2P), j'ai tout de suite décidé de m'abonner pour en profiter à fond et pour montrer que ça me plait (une sorte de soutien aux devs !)

Je regrette quand même qu'il n'y est pas plus de craft, c'est pauvre de ce coté la. Mais pour le reste c'est très sympa. Rien de comparable avec Neverwinter qui n'a pas une communauté très mure je trouve...

Petit truc : essayer de jouer à STO sur un grand écran avec un casque stéréo et la vous serez vraiment sidéré !!! j'avais l'habitude de jouer sur mon portable 15 pouces, mais quand j'ai vu ce que ça donnait en grand écran chez des amis, je suis vraiment restée sur le c...
Il existe plusieurs façons d'aborder le jeu : seul ou en groupe, en faisant du leveling ou en suivant l'histoire avec les épisodes qui s'enchainent, en rejoignant une flotte et en participant à un projet... Les niveaux n'ont finalement que peu d'importance sauf pour avoir un équipement au top au final. Le contenu est présent et il ne demande pas d'avoir le super stuff de la mort pour réussir.

Que le jeu fonctionne bien sur Mac est une bonne nouvelle

@Bizcotte : le plus grand écran que j'ai essayé est un 127 cm (une TV avec équipement audio dolby machin truc) et c'est vrai que ça arrache dans l'espace
La plupart des MMOs que l'on aime sont à découvrir dans ces conditions quand c'est possible.
STO est un MMO dont j'aime bien y retourner de temps en temps. Son côté bataille navale dans l'espace est toujours un bon moment de détente.

Par contre, je trouve que la faction Klingon est un peu deça de ce que l'on pourrait avoir. L'histoire est bien faite, les vaisseaux sont jolies, la planète Qo'Nos aussi mais je trouve comparativement avec la Fédération et les Rom(ulans) qu'ils sont délaissés.

Que soit Fédération ou Romulan, les vaisseaux sont personnalisables, que ce soit les fenêtres, les matériaux, les couleurs de tatouage, voir la structure même du vaisseau.

Côté Klingon, c'est plus spécifique. Si vous prenez un vaisseau klingon, il est personnalisable. Si vous prenez un vaisseau orion, il ne l'est pas.

Vous allez me dire que les vulcains sont dans le même cas. Oui mais les vulcains sont une sous-race Alors que les Orions, c'est une grande nation d'esclavagiste qui vendent leur femme "officiellement" (mais en fait ce sont les femmes qui dirigent tout).

Je me suis toujours demandé ce que venaient faire les Orions avec les Klingons. Au moins si on pouvait avoir une planète orionne, un peu comme Risa. Là je trouve que ce sont les grands absent du jeu en terme de planète.
Citation :
Publié par Valornim
(mais en fait ce sont les femmes qui dirigent tout).
Oui, comme sur Terre chez les humains

Pourquoi les orions auraient droit à une planète et pas les vulcains ???
Il y a plein de races dans sto et chacun peut revendiqué ça !
En tout cas, j'espère ne pas te croiser sur mon chemin

longue vie et prosper
En fait, il y a plein d'espèces qui mériteraient d'avoir leur planète dans STO, car toutes sont intéressantes de par la civilisation et la culture qu'ils ont développé.
Les Gorn, les Ferengi, les Cardassiens, etc.. Cela peut venir avec le temps et les épisodes des prochaines séries. J'ai vraiment apprécié ce qu'ils ont fait pour Bajor par exemple.

'sous-race' n'est peut-être pas le mot juste pour les Vulcains (sauf dans un contexte RP ). Ce sont les elfes de Star Trek, les gardiens de la connaissance et ils mériteraient bien plus dans sto à mon avis...

Rappelons qu'une seconde extension est prévue cette année, donc après les Romuliens et les Rémiens, quelle espèce sera mise en avant dans ce nouveau contenu ? That's the question
Citation :
Publié par Valornim
Les vulcains ont déjà une planète: vulcain

On peut s'y promener. Et, à moins qu'ils ont retiré, il y a une série de missions dessus.
C'est quand même léger comme surface. ça représente un quartier et il y a peu de missions (1 seule je crois au début du jeu ou il faut aller chercher un ambassadeur, après je n'y suis plus retourné.)
Et bien tu as tort de ne pas y être retournée. Il y a une des missions de diplomatie sur Vulcain. Ces missions n'apparaissent pas dans le journal de mission disponible.
A ma connaissance il existe une petite dizaine.
Il ya maints endroits à visiter, mais accessibles qu'apres le niveau 50, ceux qui aiment allier espace et sol.
comme new romulus ou la sphere de dyson.
J'aime aussi le froid d'andoria, et les promenades dans le ciel de risa.
__________________
Vice Amiral Telap

Dernière modification par telap ; 03/03/2014 à 17h55.
Citation :
Publié par Pirocless
Et bien tu as tort de ne pas y être retournée. Il y a une des missions de diplomatie sur Vulcain. Ces missions n'apparaissent pas dans le journal de mission disponible.
A ma connaissance il existe une petite dizaine.
En effet, je suis allée voir hier et j'ai commencé une mission diplomatique (que j'ai d'ailleurs echoué parce que j'avais pas bien lu tous les dialogues )

A refaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés