Vidéos Gameplay Closed Beta

Répondre
Partager Rechercher
"it's fucking horrible shit"

xD

De mon point de vu c'était couru d'avance que Bless était un étron phénoménal, mais je me demande ce que les Kr en pense globalement...
C'est assez ouf de sortir un jeu autant à la rue (sauf graphiquement) sur un marcher aussi concurrentiel que le MMORPG en Asie. De plus me semble que le budget était faramineux (2 fois celui de BDO) alors pour un résultat pareil c'est affolant.
Je viens de regarder !

C'est jolie, on dirait un mix de Aden et Heine. Mais clairement, ya certe un soucis de gigantisme, mais admettons, c'est ptêt la particularité de cette faction, de voir les choses en grand. Mais ça manque de vie, ya personne, 10 NPC qui se battent en duel, pas de petite ruelle sombre avec des habitants plus pauvres. (Parce que là, sacré ville aristocratique, pas un pet de cochonnerie.)

Et puis ça manque de vrai maison, ya que des palaces. Faudrait voir un village de fermier maintenant.

Un ptit village de campagne, genre Flotsam dans The Witcher 2.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
"it's fucking horrible shit"

xD

De mon point de vu c'était couru d'avance que Bless était un étron phénoménal, mais je me demande ce que les Kr en pense globalement...
C'est assez ouf de sortir un jeu autant à la rue (sauf graphiquement) sur un marcher aussi concurrentiel que le MMORPG en Asie. De plus me semble que le budget était faramineux (2 fois celui de BDO) alors pour un résultat pareil c'est affolant.
L'énorme Budget est passé dans les graphismes et le Cosplay
Comme il n'y a pas d'autre sortie de mmorpg AAA, ils vont donc pouvoir récupérer les joueurs en manque de nouveauté.

Ils savent qu'ils prennent un risque et c'est pour cette raison qu'ils indiquent que le Endgame est Sandbox
Ils ne peuvent duper que ceux qui sont aveuglé par les graphismes et les boobs

Dernière modification par kraken973 ; 25/02/2014 à 03h34.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
TERA, le mmorpg qui ne vendait que son système de combat et ses boobs, sorti sans aucun contenu alors qu'il a eu plusieurs années de développement pour finir en F2P.

Visuellement, BLESS tape plus fort que TERA


Du coup, je suis allé faire un tour et que vois je?
Des Elines en petites tenues

POURQUOI CENSURER UNE PARTIE DES ELEMENTS INGAME ALORS QUE LA BOUTIQUE EST POUR LES PEDOBEARS?
mini_260029TERA2014021413093320.jpg mini_318077TERA2014021413094125.jpg
ET BIENSUR UNE ELINE ME OS, MERCI LE LEVELING GODMOD

mini_176890TERA2014021523534195.jpg mini_161491TERA2014021523534670.jpg
Citation :
Publié par BelXander
Quel idée de partir sur un serveur PvP aussi.

Sinon, change de canal.
J'aime le PvP tant que c'est pas P2W ou Leveling GodMod

Du coup je vais voir ce qu'ont fait les joueurs sur EQNL
mini_396795EverQuestNextLandmark642014022403035136.jpg

EDIT:
Nouvelle vidéo officielle de BLESS
la CBT 1 est fini

Dernière modification par kraken973 ; 25/02/2014 à 06h09.
Citation :
Publié par kraken973
... Ils ne peuvent duper que ceux qui sont aveuglé par les graphismes et les boobs
Faut pas non plus nous prendre pour des jambons..
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Y'a quoi de magnifique ? sans vouloir faire mon blaser ou mon fanboy, c'est loin d'être transcendant.
L'architecture de la ville reste random dans son level design, grossière dans sa modelisation et comporte tout les défauts 3D de "gigantisme" des vieux MMORPG, avec des grande places vides et une mauvaise échelles des bâtiments.
Perso je trouve le rendu à mi chemin entre TERA et Archeage et donc bien loin de ce que nous à montrer Black Desert niveau architecture et immersion.
Oui c'est vrai c'est un peu trop grand. Mais les détails, la lumière interne, les statues, les pièces avec des tapis ondulés, les tableau qui traine. Non y a vraiment des bâtiments ou ils se sont fait plaisir. On dirait un panache de l'architecture européenne. Le jardin de rose est pas mal non plus. Personnellement ça me fait plus pensée à la capitale Asmo dans Aion... Après pour les pnjs on est d'accord que le jeu est à peine en bêta donc bon... on voit la ville bien plus remplis sur certains traillers.

Citation :
Publié par kraken973
TERA, le mmorpg qui ne vendait que son système de combat et ses boobs, sorti sans aucun contenu alors qu'il a eu plusieurs années de développement pour finir en F2P.

Visuellement, BLESS tape plus fort que TERA


Du coup, je suis allé faire un tour et que vois je?
Des Elines en petites tenues

POURQUOI CENSURER UNE PARTIE DES ELEMENTS INGAME ALORS QUE LA BOUTIQUE EST POUR LES PEDOBEARS?
mini_260029TERA2014021413093320.jpg mini_318077TERA2014021413094125.jpg
ET BIENSUR UNE ELINE ME OS, MERCI LE LEVELING GODMOD

mini_176890TERA2014021523534195.jpg mini_161491TERA2014021523534670.jpg
T'es un sacré troll quand même
Mais faut osé, t'as pas honte de te faire passer pour un abruti
En même temps il n'a pas tort sur le point de la censure débile de Tera. Sous prétexte des Elins qui ont/font grand débat à propos de leur apparence d'enfant, on censure les tenues du jeu, et après on te vend en boutique des bikinis et la possibilité de leur ajouter des mini boobs.
Srsly...

La même sur Blade and Soul CN d'ailleurs. La censure à deux mesures : collants/tee un peu partout, mais en boutique, la toute dernière tenue c'est culotte à l'air et boobs qui débordent.



Je ne pensais pas que c'était exagéré sur Bless, j'ai hâte de voir les mêmes débats refaire surface dis donc...
Citation :
Publié par JNHLJNKPNR
Je ne pensais pas que c'était exagéré sur Bless, j'ai hâte de voir les mêmes débats refaire surface dis donc...
Si on le compare à Tera, Bless semble bien prude.
Citation :
Après pour les pnjs on est d'accord que le jeu est à peine en bêta donc bon...
J'attendais un peu cette excuse j'avouerais.

Première beta de BDO :

2013-10-20_10061283.jpg

Et c'est comme ça partout. Ça grouille, c'est vivant.

Comme je disais, ça me fait pensé à un mix de Heine et Aden.

heine002.png

Il manque le petit truc qui donne envie de traîner dans la ville, de l'explorer...
Citation :
Publié par smonk
Faut pas non plus nous prendre pour des jambons..
On peut très bien être attirer par les graphismes et les boobs comme moi, mais l'éléments le plus important à mes yeux est le contenu.
BLESS a échoué sur ce point


Citation :
Publié par tsr999
T'es un sacré troll quand même
Mais faut osé, t'as pas honte de te faire passer pour un abruti


Citation :
Publié par JNHLJNKPNR
En même temps il n'a pas tort sur le point de la censure débile de Tera. Sous prétexte des Elins qui ont/font grand débat à propos de leur apparence d'enfant, on censure les tenues du jeu, et après on te vend en boutique des bikinis et la possibilité de leur ajouter des mini boobs.
Srsly...

La même sur Blade and Soul CN d'ailleurs. La censure à deux mesures : collants/tee un peu partout, mais en boutique, la toute dernière tenue c'est culotte à l'air et boobs qui débordent.



Je ne pensais pas que c'était exagéré sur Bless, j'ai hâte de voir les mêmes débats refaire surface dis donc...
C'est pour mieux vendre les éléments de la boutique.
Pour BLESS, difficile de dire s'ils vont le censurer à la release car y a deux cinématiques avec de la nudité dont l'une a déjà été en partie censuré
mini_630626mplayerc2014022404031589.jpg mini_160729mplayerc2014022403590175.jpg
On va voir s'ils vont effacer les textures des tétons comme pour TERA et BnS.
Mais au moins cette fois, y aura pas de débat sur le Lolicon.

Dernière modification par kraken973 ; 25/02/2014 à 14h47.
@JAEHA
tu cites ce qui t'arranges, comme je disait dans le trailer c'est bien vivant. Après on verra bien, j'ai pas de boule de crystal et je peut pas te dire ce qu'il sera plus tard. Mais c'est pas parce que BDO l'a fait à sa première beta que Bless ne le fera jamais...
Enfin pour moi ça ne prouve rien.



@ JNHLJNKPNR
La censure est débile parce qu'elle a été faite tout court... Les skins du cash-shop ça provient direct de Corée. J'imagine qu'ils ont pas envie de payer pour modifier le continue du cashshop (par ils j'entend les exploitants).
Je dirait même que la censure initiale est juste la pour se donner une image sérieuse, même si au fond ils en ont rien à faire. Voir pour pouvoir le mettre en exploitation sans emmerde.
Puis bon relancer le débat pédobear sur cette news, si c'est pas du troll...
Citation :
Mais c'est pas parce que BDO l'a fait à sa première beta que Bless ne le fera jamais...
Ai-je dit le contraire ? On parle à un moment X, pas du futur. Quand aux trailers, et pas forcement ceux de Bless, je ne fais plus confiance. Ils nous montrent bien ce qu'ils veulent au final. Je me rappelle d'une video de ArcheAge qui nous montrait une prise de château vachement sympa, qui promettait. Et bien c'est jamais arrivé.

Les seuls qui pour le moment n'ont pas triché dans leurs trailers par rapport au contenu IG, c'est PearlAbyss avec BDO, et pourtant on était très sceptique au début, on y croyait même pas. C'était tellement inespéré par rapport à ce qui se faisait.

Bref, on verra. (Ou surtout vous verrez)
Citation :
Publié par tsr999
@ JNHLJNKPNR
La censure est débile parce qu'elle a été faite tout court... Les skins du cash-shop ça provient direct de Corée. J'imagine qu'ils ont pas envie de payer pour modifier le continue du cashshop (par ils j'entend les exploitants).
Je dirait même que la censure initiale est juste la pour se donner une image sérieuse, même si au fond ils en ont rien à faire. Voir pour pouvoir le mettre en exploitation sans emmerde.
Puis bon relancer le débat pédobear sur cette news, si c'est pas du troll...

ça part en sucette même Ingame. Peut pas faire faire mieux comme PRP (pervert role play)

Dernière modification par kraken973 ; 26/02/2014 à 04h16.
@JAEHA
Oui les coréens sont très fort en trailer ^^. (je pense surtout à Aion
Sans avoir dit le contraire, t'as quand même dit qu'a ce stade BDO l'avait déjà implémenté.
Ca avait l'air plus du reproche que de la constatation, mais c'est peut être moi qui ait mal interprété.
Sinon on est d'accord, on peut pas faire plus vide que ça.

@kraken973
Tu veux pas poster ça ailleurs que polluer ce topic stp...
Pis c'est toi le pervers a faire des screens et a chercher des vidéos...
Citation :
Sans avoir dit le contraire, t'as quand même dit qu'a ce stade BDO l'avait déjà implanté.
Ca avait l'air plus du reproche que de la constatation, mais c'est peut être moi qui ait mal interprété.
Sinon on est d'accord, on peut pas faire plus vide que ça.
C'est un reproche, mais aussi une constatation. Sans pour autant en avoir autant que sur BDO, ça aurait été bien de voir plus de NPC en ville et de voir une level-design (City-design ?) qui sors de l'utilitaire. Je veux dire par là que l'on se baladera uniquement sur les grands axes car tout sera présent à côté de ceux-ci. Y'aura pas de petit faubourg caché permettant d'obtenir ou de rencontrer tel ou tel choses.

BDO c'est un tout surtout. Dans un soucis de réalisme, ça semblait important d'avoir cette présence pour rendre le monde immersif et vivant. Et le level-design des villes force aussi à tout visité (Pour le housing d'une part, mais pas que).

Entre les deux, ya ArcheAge, mais ça retombe vite dans les travers de l'utilitaire tout de même.

Bless ne semble pas rechercher pas ce réalisme, donc c'est pas une priorité.

J'aimerais bien voir leurs cahiers des charges (A BDO et Bless) un jour. Quel est leur fil rouge, leurs priorités, ce qui est recherché au final...
Citation :
Publié par tsr999
@kraken973
Tu veux pas poster ça ailleurs que polluer ce topic stp...
Pis c'est toi le pervers a faire des screens et a chercher des vidéos...
C'est en attendant les prochaines videos XXX officiel de BLESS

C'est pas moi le pervers, c'est la faute au character design.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés