[Achat] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Bonjour , Je suis à la recherche d'un dofus vulbis pour la somme de 550 M maximum non négociable sur Jiva , je peux aussi payer la moitié de la migration bien entendu.

Vous pouvez me contacter sur Jol ou bien sur Jiva

/w Elazude

Dernière modification par Elazude ; 21/02/2014 à 07h29.
Profites donc du bonus almanax de ce samedi 22 février 2014 pour tenter le drop ce si convoiter dofus vulbis. Tu as deux fois plus de chance de le drop jusqu'à ce soir 0h !
Bonne chance !
Personnellement, ayant un vulbis, je préférerai MP toutes les offres de 650 M que des offres de 550M pour tenter de négocier.

Il va p'tet falloir rendre l'offre à la hausse.
Admettons que je souhaite vendre un vulbis ou que toi tu veuilles vendre un vulbis.

TU mperai qui ? Le mec du thread ci ou celui-là ?

Je ne suis pas là pour pourir une vente, j'informe juste aux à l'offreur que ce n'est plus suffisant, ainsi qu'aux acheteurs qu'il y'a mieux de partout.

Je suis qu'à titre consultatif.
Je pense qu'Elazude n'est pas dupe, il connait les prix qui circulent depuis un moment, il n'a pas demander une estimation, il cherche quelqu'un qui vend un vulbis à 550m.
Si tu n'en vends pas un à ce prix, tu ne réponds donc pas à son sujet donc ne viens pas poster ici, merci
Veuillez s'il vous plait faire l'effort de vous calmer. Le créateur du topic ne demande pas une estim, mais informe de ce qu'il est prêt à mettre. Ceci dit, si d'autres sujets offrent plus, c'est une bonne information à lui faire passer, pour qu'il connaisse les prix du marché. Je vais effacer les quelques taunts disséminés dans le sujet, mais si j'en vois un autre suite à ce message, c'est avertissement ou plus si la personne a déjà été avertie pour des raisons similaires.

(edit : il semble que le temps que je poste ça, Liloushka m'ait pris de vitesse)

Dernière modification par JudoBoy ; 24/02/2014 à 23h30.
Nous avons fait ce post ensemble, et je vais me répéter : il est au courant des prix qui circulent, donc ça ne sert à rien de venir poster à titre informatif.

[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Liloushka ; 24/02/2014 à 19h24.
Up , au vues des hausses du vulbis en ce moment je réitère mon offre d'achat à 610 M négociable vous pouvez me mp en jeu sur Jiva merci bien.

/w Elazude ou bien sur Jol via mp
Citation :
Publié par Niveau 1
J'en cherche un également à 710M, Mp JoL !
Si tu as une annonce à faire, le mieux est de créer ton post et non de venir pourrir l'achat d'une autre personne.

Je t'invite donc à aller voir ailleurs si Elazude y est,
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés