Terraformars !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu y a quelques semaines l'adaptation officielle animée de ce manga qui comporte un scenar vraiment sympa avec pleins de rebondissements assez ...(WTF)

Bon ca reste très particulier , si vous n'aimez pas les insectes , vous pouvez déjà partir.

Perso j'ai lu le début du manga mais je pense m'arrêter (comme shingeki) et attendre que l'anim commence.

Logo-terra-formars.png

0cf08b44dfe4a51293073c32805505161359942993_full.jpg

Site officiel de l'anime
http://terraformars.tv/

L'histoire de base c'est :

Citation :
An 2599. La terraformation de Mars est presque achevée. Sa surface est désormais recouverte de lichens et une forme de vie organique y prolifère. Quinze jeunes gens tout spécialement sélectionnés et préparés s'envolent à bord du vaisseau spatial Bugs 2, investis d'une mission cruciale. Ils ne se doutent pas encore que sur place, un parasite bien connu les attend de pied ferme...

Dernière modification par Airman ; 22/08/2014 à 12h46.
Citation :
Publié par Airman
J'ai entendu y a quelques semaines l'adaptation animée de ce manga qui comporte un scenar vraiment sympa avec pleins de rebondissements assez ...

Bon ca reste très particulier , si vous n'aimez pas les insectes , vous pouvez déjà partir.
Ton liens en spoil marche pas.

Et sinon, le scénario reste certe original au vu des animes actuels, mais c'est pas non plus transcendant... C'est surtout pour le côté violent des mises à mort, le chara design qui envoi et y'aura sûrement des cliff de partout àla Attack On Titan...
Maintenant reste à savoir si l'anime ne sera pas censurer de partout vu comment il est gore et aussi si il ne sera pas animé avec les pieds par un studio au rabais, pour exemple Claymore, Zetman etc.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Maintenant reste à savoir si l'anime ne sera pas censurer de partout vu comment il est gore et aussi si il ne sera pas animé avec les pieds par un studio au rabais, pour exemple Claymore, Zetman etc.
Ca c'est le premier problème.
Le second va se poser au niveau du dynamisme de la série. Sur le papier, l'auteur prend le temps de poser les bases et détail beaucoup chaque insecte qui ont été utiliser pour ses guerriers, pour le début de la série il devrait y avoir pas mal de dialogue pour des premiers combats assez expéditif ça risque de pas trop plaire en anime. Et de façon général le scénario pour ce manga avance très très lentement.

C'est toujours une bonne nouvelle, mais bien que la base soit bonne ça craint un peu.
Sérieusement, c'était VRAIMENT pas la peine de faire un fil. Ok, le manga vous a peut être paru sympa mais bordel va falloir attendre un peu plus avant de faire un fil, on même pas un visuel art de l'anime quoi...

M'enfin vu le postulat de base, ça part mal pour faire un bon anime. Manquerai plus qu'on nous dise que c'est fait par Production IG pour enterrer le truc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xaender
Avec des combats hyper-expéditifs je vois pas trop comment ce manga pourrait marcher en animé...
Ptet parce que c'est pas un manga de combat...

Mais oui sinon je suis curieux de voir ce que ça peux donner en anime.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sérieusement, c'était VRAIMENT pas la peine de faire un fil. Ok, le manga vous a peut être paru sympa mais bordel va falloir attendre un peu plus avant de faire un fil, on même pas un visuel art de l'anime quoi...

M'enfin vu le postulat de base, ça part mal pour faire un bon anime. Manquerai plus qu'on nous dise que c'est fait par Production IG pour enterrer le truc.
Ouais , je me suis dit que ca pouvait être trop tot mais bon y a eu ce premier visuel deja
http://i1140.photobucket.com/albums/...nega/Terra.jpg
et le site officiel a poppé.
http://terraformars.tv/

L'animé serait produit par la Warner

Fei is Fabulous
Ah bon , c'est une image du manga bon
Pour l'adaptation , aucune idée faudra voir mais ouais j'espère qu'ils vont pas se rater.
Pour le gore faudra surement acheter les Blu ray pour l'avoir, la version tv sera censurée surement.

Xaender
Toi aussi Y a Masses d'animé avec des combats expeditifs lol.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sérieusement, c'était VRAIMENT pas la peine de faire un fil. Ok, le manga vous a peut être paru sympa mais bordel va falloir attendre un peu plus avant de faire un fil, on même pas un visuel art de l'anime quoi...

M'enfin vu le postulat de base, ça part mal pour faire un bon anime. Manquerai plus qu'on nous dise que c'est fait par Production IG pour enterrer le truc.
Crée un thread pour un anime qui risque de fail c'est aussi épouvantable que ça? Au pire il finira dans le néant jolien pis c'est tout. Ca change un peu des school girl et loli c'est sur.


Citation :
Publié par Xaender
Avec des combats hyper-expéditifs je vois pas trop comment ce manga pourrait marcher en animé...
C'est seulement à partir du 4eme tome que ça devient plus intense et que ça s'enchaîne, donc ui ça risque d'être dur pour une version anime.


Hype !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop excité , y a trop de trailers la , et limite la fin de KlK je m'en fous

Putain ca fait du bien (et adaptez shoukoushi_kohinata_minoru et one punch man tant que vous y etes )
Nooooouveau trailer

teaser serie tv a la fin.

Je mets le cast technique au cas ou

Director: Hiroshi Hamasaki (Steins;Gate, Blade & Soul)
Assistant Director: Takaharu Ozaki (Texhnolyze)
Series Composition: Shougo Yasukawa (Choujigen Game Neptune: The Animation, Rokujouma no Shinryakusha!?)
Main Character Designer: Masanori Shino (Black Lagoon)
Character Designer: Satoshi Kimura (Buddy Complex)
Animation Studio: Liden Films (Miss Monochrome, Senyuu)

Dernière modification par Airman ; 27/07/2014 à 11h09.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'espère que y aura pas de censure, l ultra violence des combats et les mises a mort gore font partie intégrante du manga, on y perdrai énormément.

J'ai hate de voir cette adaptation étant un bon fan !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xaender
Avec des combats hyper-expéditifs je vois pas trop comment ce manga pourrait marcher en animé...
Je vois déjà pas comme le manga arrive à fonctionner... Alors le voir en animé, ça me laisse encore plus perplexe.
Citation :
Publié par Airman
L'israélien m'avait tué lol
J'ai senti venir le coup de très loin pour ma part

Sinon ceux qui se plaignent de la durée des combats ne sont visiblement pas allés bien loin dans le manga.
Citation :
Publié par Stram
Je vois déjà pas comme le manga arrive à fonctionner... Alors le voir en animé, ça me laisse encore plus perplexe.
What?

Le manga a de bonnes critiques positive à droite à gauche et avec ce septième tome sorti ce mois ci il prend une autre dimension qui le rend encore plus intéressant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koplinski
What?

Le manga a de bonnes critiques positive à droite à gauche et avec ce septième tome sorti ce mois ci il prend une autre dimension qui le rend encore plus intéressant.
J'ai laissé tombé à la fin de la lecture du premier tome en fait... Sans doute un genre qui n'est pas fait pour moi.
Tres bon !

terra_formars_oav_trailer_2199.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le début est différent du manga je crois , on y voit pas le survivant dans le manga ,la ca spoile deja , fin ils étaient deux.

L'anim est classe ,je m'attendais a bien pire , cela dit certaines scènes manquent de "souplesse"
Y a peu de censure effectivement , les morts sont bien gores , je me souvenais plus de celle de l'indien OMG lol
La russe tjrs aussi décevante aussi.

Au niveau de la real et de l'adaptation je trouve ca étriqué , je pense qu'ils veulent boucler le tout en deux OAVS , ce qui est dommage , on manque pas mal de truc sympas



Pour les combats , pour moi Terraformars c'est pas un shonen type bleach , tu as une situation et un temps limite , soit tu gagnes soit tu crèves , les combats sont mesurés en secondes , c'est plus un survival/horror/aventure qu'autre chose (en tout cas ce que j'en ai lu)


Hâte de voir pour les pyramides sur Mars ainsi que les tarés qui dirigent l'expédition BUGS (le vieux chelou dont j'ai zappé le nom )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés