JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 189 (sites) | 810 (forums)Créer un compte
League of Legends
La Taverne de Bilgewater
Répondre
Partager Rechercher
Coffee is Reborn

En même temps TF joue que des champions à 1v9 donc c'est pas non plus archi étonnant, y'en a bien eu un autre qui a fait rank 1 en spammant Irelia aussi (et Ryze je crois). J'me demande juste dans quel cercle infernal il va finir pour abuser autant de ces picks archi frustrants à se taper.
Coffee is Reborn

Avrel
Ange

Bravo
C'est là que l'enfer commence si t'es pas assez bon pour monter plus haut
Coffee is Reborn

Pourquoi les diamants sont pas foutus de réfléchir un chouilla à leur pick

Notre last pick hover Evelynn. Les 3eme et 4eme pick prennent Lux et Rumble à la dernière seconde. La Eve lock son champion malgré que je supplie qu'elle prenne un AD, je suis obligé de dodge parce qu'ils ont sorti un Mundo en face.

1 de QI vraiment.

---------------------------

J'ai eu droit à un Varus Stormrazor first item dans ma team. Aucune surprise 15k dégâts derrière tout le monde, c'était tellement puant qu'on pouvait même pas dps un Nashor à 3 après un ace, leur mid a respawn alors que quand on l'avait commencé il lui restait 20s. Franchement je dis pas j'ai chié notre phase de lane (c'est ça quand t'as pas joué Zilean après un bon bout de temps, tu rates toutes tes bombes), mais son build a vraiment pas aidé...

Et là intéressant, notre Corki mid décide d'open à... même pas 5 minutes de jeu ? J'ai pas vraiment suivi le drama, il est même pas mort ni rien, 9 cs derrière la leblanc au pire mais il décide pouf comme ça d'afk fontaine / achète une tear et fait des ronds autour de la base. En réaction ma caitlyn déco. Bon bah pour le coup je viens d'alt-f4² et je vous raconte ça quand la game vient probablement de se faire /ff. Bref.

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 19/05/2019 à 19h08.
Coffee is Reborn

Alors évidemment tout le monde balance son ignite sur des mecs déjà morts au lieu de les garder pour la Fiora, putain au moins à défaut de faire un Executioner quand même...
Leni

Mdr bon il assume sa façon de jouer le gars.

Putain y'a deux jours on jouait contre un Rammus fed qui avait 250+ res dans chaque, je fais remarquer à notre Katarina qu'il serait opportun de se munir d'un bâton du vide à 35mn de jeu ce ne serait pas trop demander (surtout que le Rammus n'était pas le seul à avoir build mr), voici le stuff du top jungle mid à 40 mn :

elle me répond qu'elle n'a pas de golds.

Soit, mais pourquoi cette Death Dance dans votre inventaire chère madame ? (ce n'est pas la seule question néanmoins c'est la principale)

Coffee is Reborn

Death Dance Gunblade Zhonya c'est un peu le core build de Kata depuis un moment.

Le Lyandri par contre no comprendo.
Leni

Pas fan du build Death Dance, ok y'avait de la tankiness en face mais du coup elle faisait mal ni aux tanks ni aux carries vu que ça retire du burst quand-même par rapport à un build AP (en vrai les ratios AD sont pas oufs).

Et le Liandry ?? Surtout contre Adaptive Helm lol.

Kata peut être relativement tanky avec ce build elle se fait quand-même insta depop si elle mange un taunt :/ autant tenter de OS la backline j'prefere
Nergal [Guard]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Pourquoi les diamants sont pas foutus de réfléchir un chouilla à leur pick
...
Voir ça me fait un bien fou. J'arrivais pas à comprendre comment on pouvait monter gold sans réfléchir 5mn a une compo potable. Le nombre de fois ou j'ai sauvé une partie en prenant Janna car on était full squishy...

En fait c'est juste que les gens sont comme dans la vrai vie: profondément individualistes alors que c'est un travail d'équipe
Leni

C'est de la soloqueue, je t'avoue que j'en ai rien à foutre de la compo quand je pick mdr, je veux jouer un truc je l'annonce et peu importe ce qu'il y a en face je le joue.

Et honnêtement même quand je me fais salement counterpick j'ai pas un taux de victoire plus faible, parce que c'est la yoloqueue déjà (en plat c'est rare qu'une partie se déroule comme tu vas le prévoir dans le temps de chargement et comme il serait logique qu'elle se déroule) et puis apprendre à jouer contre ses counters c'est cool aussi.

Un jour j'aurai pour objectif de monter et je jouerai les picks méta et je ferai attention etc mais là je veux juste apprendre à jouer dans toutes les situations possibles (c'est ce que je trouve le plus agréable dans un jeu en fait).
Coffee is Reborn

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

------------------------------------

Bon alors exceptionnellement j'ai eu l'instinct de train Varus Poke en normal avec un elo low gold / silver. Bon évidemment c'est pas une surprise que je leur chiais dessus mais quand même je perdais des games à défaut de savoir jouer le late game contre des Fioras / Yi archi fed avec leur Yuumi attachée au cul. Donc j'y ai pas trop cru quand la Soraka m'a demandé de jouer adc à sa place (1.3M de points elle a pas d'âme mais bon), mais en même temps notre composition s'y prêtait vachement bien donc pourquoi pas.

Et voilà the résultat, par contre aucune reconnaissance de la part de ces putes ingrates.

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 24/05/2019 à 22h42.
Avrel
Ange

T'as fait à peine plus de dégâts que le Sylas, avec un farm discutable.
Irelia/Sylas ont été nettement plus impactant du coup, si vous avez gagné grâce aux teamfights.

Pour la Soraka qui n'a pas d'âme, je dirai juste que tu es OTP Karma hein ... Juste comme ça ...
Coffee is Reborn

Citation :
T'as fait à peine plus de dégâts que le Sylas, avec un farm discutable.
Ils ont quasiment tous fait de l'armure. Tu vois un pet de MR chez eux ? C'est bien ce que je pensais.
Et je pouvais pas spécialement farm pour le coup, le Sylas non plus c'était clown fiesta. Y'a qu'Irelia qui a perma split et ça se voit vu son KP. + Dire qu'elle a carry les team fights vu ses dégâts j'appelle ça du foutage de gueule, surtout que la plupart d'entre eux c'est juste le Sylas qui a engage les cibles que j'ai foutues low hp et le reste de leur team qui le focus pendant que je bombarde pépère. Donc bon.

Et n'insulte pas ma Karma enfoiré.
Belzebuk [SBamb]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Ils ont quasiment tous fait de l'armure.
Ah te lire on s'attend à ce qu'il y ait 5 malphite en face mais en fait...ils ont juste que deux zonhya ...
Coffee is Reborn

2 zhonya 1 knight's vow, et d'autant que je sache 50 armor ça fait déjà plus que toute la léthalité cumulée avant le level max. Et autant la Xayah je dis pas, c'est une cible facile, autant la Lux était difficilement touchable même pour moi, en tout cas pas sans me faire engage par Rakan/Nida.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite