Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Lyfes, je vais te montrer les stats lolKing d'une de mes connaissances qui a un ratio de win similaire au tiens (20 défaites en plus que de lose sur 150 games).
Cette personne, me dit toujours qu'elle perd a cause des troll/afk/dc qu'il a la poisse et qu'il est trapped car il "carry tout le temps".

Voilà l'image de ses stats sur ces games récentes:
mini_643736lol.png

Si je devais te demander ton avis sur la crédibilité de cette personne quand elle dit qu'elle est trapped et que ce sont les autres qui la font stuck dans sa division, tu répondrais quoi ?
Citation :
Publié par kadde
Tout à l'heure je me tape la premade a 2/2x et maintenant une 4v5, Silver II 0 lp je vais vais descendre je le sens... et mon mate gold I qui se fou de ma gueule,
Je retag, je me fais insulter pendant 20 minutes par un mec qui a pas bougé de son top et qui sortait des tf avec 90% de pdv... et forcement je descend, j'ai perdu qu'une seule game en étant à 0 lp
Citation :
Publié par darkangela71
Si je devais te demander ton avis sur la crédibilité de cette personne quand elle dit qu'elle est trapped et que ce sont les autres qui la font stuck dans sa division, tu répondrais quoi ?
Jte dirais qu'elle est pas trapped, qu'elle est comme les autres, elle se tape parfois des tard.

Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel que j'ai une streak de troll/feed.

J'ai gagné avec sion ad top vs riven (et je l'ai laminé, jamais mon jungler n'est venu pourtant).
Dites moi comment c'est possible a skill egal.


La, je viens d'avoir une shyv qui etait 8/0/0, elle a rien branlé de la game a part push, elle a jsute back quand notre nexus est mort.

C'est con, mais ecraser le lee en face, c'est pas utile si apres tu fait encore moins que lui.
En fait, le truc que vous devez comprendre c'est que dire "bouhou chuis trapped" est ridicule dans le sens où tout le monde est trapped d'une certaine manière.
Si je prend mon cas, depuis le début de la s4 j'ai fait plat V>plat III>plat V>plat IV>plat V.

Je considère que lorsque je perd, c'est principalement à cause d'erreur de mes alliés. Est-ce que je considère que je suis trapped ? Nan, car pour mériter aller plus haut, il ne suffit pas de simplement ne pas faire autant d'erreur que ses alliés, il faut réussir à les carry.

Tu gagnes avec sion ad vs riven ? Moi je gagne avec akali jungle et pourtant je ne considère pas que je mérite une plus grosse division. Je pense que ma place ce cité en plat 4-3 (pas 5 parce que dès que j'arrive dans cette league je n'y reste jamais bien longtemps).
En gros, quand je suis en plat 5 j'ai vraiment la sensation d'outplay les mec assez facilement, en plat 4 ça reste encore en dessous de mon niveau et en plat 3 je joue à niveau égale, ce qui fait que je ne peux pas faire la diff. Si je veux gagner en plat 3, il faut que ma team entière gagne ou que ma team se fasse carry par un mec qui lui ne vaut pas plat III, ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à monter au dessus plat 3 et c'est parfaitement normal.

Enfin bref, tout ça pour dire que tout le monde jouent avec des mecs plus faible que soit, même chez les challengers, donc essaye de freiner un peu sur les blâmes, ça ne pourra que t'aider.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Jte dirais qu'elle est pas trapped, qu'elle est comme les autres, elle se tape parfois des tard.
Donc pour toi c'est pas sa faute si son ratio est très clairement en dessous des 50% et si peu importe le rôle qu'il joue le mec perd la game ?

Parce que, ce que tu dis là c'est bien beau mais les "tards" (dont tu fais partie quand tu fais une mauvaise game... pareil pour moi d'ailleurs) ils ont aucune raison d'être plus souvent dans ta team que dans la team adverse. Donc techniquement, tu devrais te retrouver avec a peu prêt 50 % de win quand même.
Si on continue un peu le raisonnement on peut se dire que comme ton ratio est de loin inférieur a 50% de win et que les joueurs normaux sont tous aux alentours de 50% win (car le matchmaking est fait comme ca, d'ailleurs ca me paraît peu crédible que tu montes des divisions avec un tel ratio mais soit) alors le problème vient de quelque chose qui te concerne toi et pas les autres.
Il n'y a qu'une chose qui corresponde a ça, c'est ton comportement IG. Soit tu abandonnes trop vite, soit tu flames, soit tu enfonces tes mates, soit tu prends tous les kills au lieu de les laisser a un mate pour qu'il se remette dans la game, soit un peu de tout ca. Du coup, même si individuellement t'as un bon niveau, bha tu te fais poutrer sur la game car tu motive pas tes mates, tu leur donne pas le sentiment qu'ils vont servir a quelque chose dans la game et du coup, tu vas te retrouver avec pas mal d'alliés qui vont baisser les bras alors que la game est largement jouable. En gros, c'est parce que tu fais des mauvais choix que tes mates perdent patience et se cassent.
C'est presque d'ordre médical là, c'est plus possible.

Autant il y a quelques mois de ça, c'était rigolo de te voir râler, et on pouvait croire que t'étais vraiment trapped, autant depuis quelques temps, tu pues le typical lol player qui se croit au dessus de la moyenne des gens, qui ne fait jamais aucune erreur, qui est parfait dans tout ses placements, ses calls, ses picks, et qui fait tout bien, mieux que personne. En fait tu es challenger, et c'est ton reroll ?

Pardon mais, que tu sois "vnr" de temps à autre à cause de troll et afk, mettons, je peux le comprendre, ça arrive à tout le monde, pas aussi souvent qu'on le pense, il faut arrêter les conneries. Beaucoup ici jouent depuis assez longtemps pour le savoir mieux que moi, et que toi au passage.

Au lieu de ouin ouin sur le monde entier, et de venir à chaque fois dire que ton skill est au dessus de tout le monde, pose toi un peu des questions, et essaye de comprendre là ou ça ne va pas, parce que même en prenant du recul quand on essaye de te lire il n'en ressort jamais rien d'intéressant à part "me pro, look le score de mes mates, me pro, eux trolls, CQFD."

Bisous sinon, je déteste personne, mais au bout d'un moment c'est d'un lourd à lire.
Ca me saoul les premades.

Il est last pick et il ne reste plus que le mid, il prend kata contre nida. Ok.

Mais le mec il fait sorcerer => rabadon => GUNBLADE.

Oui, dans cette ordre là, t'essaye de lui expliquer pourquoi son build est naze et ça te répond que des "STFU".

J'ai regardé sur lolnexus et le gars était bronze II.

'Tin ça devrait pas être autorisé à faire des duoQ avec des bronze quand tu joues en gold/platine.
Citation :
Publié par darkangela71
Donc pour toi c'est pas sa faute si son ratio est très clairement en dessous des 50% et si peu importe le rôle qu'il joue le mec perd la game ?
Tu le fais expres?
Parfois=/=tout le temps.

Tu vas pas me dire que ca arrive jamais.
Tu va pas me dire que parfois tu te tape une streak de tard, que ca t'es jamais arrivé?
Bah voila, moi c'est en ce moment.
C'etait aps le cas la semaine derniere, ca le sera ptete pas la semaine prochaine, c'est tout.
Citation :
Publié par Buiz
Tsunami, tu es le meilleur http://experience-pc.netau.net/images/poucevert.png
Merci mon copain, tout ça avec la main gauche, kassdédi
Citation :
Publié par Shyvananas
Mdr t'as un ratio negatif
Oui mais c'est pas ma faute, cf les posts de ce topic

Je poste pour apporter de la joie et la bonheur alors ne vous battez plus les amis, et jouez

Je suis d'accord avec Niwininon, mais c'est surtout parce qu'il a Gon en avatar

Message à toi, ne te fatigue pas à expliquer les choses à Lyfes, d'autres l'ont fait bien avant toi mais ça occupe ses journées alors il faut qu'il continue à se soulager sur ce topic
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tu le fais expres?
Parfois=/=tout le temps.

Tu vas pas me dire que ca arrive jamais.
Tu va pas me dire que parfois tu te tape une streak de tard, que ca t'es jamais arrivé?
Bah voila, moi c'est en ce moment.
C'etait aps le cas la semaine derniere, ca le sera ptete pas la semaine prochaine, c'est tout.
Non mais, là ta streak elle dure depuis 150 games... Avoir 59 wins pour 80 lose c'est pas a cause d'une lose streak...
tu as 42 % de win sur 139 games. C'est pas une lose streak qui explique ca.
Et qui plus est, mes lose streak, quand j'en ai, je me dis toujours j'ai eu un afk puis un troll puis un flamer puis... et puis le landemain quand je rejoue bien je me dis qu'en fait si le mec me flamait c'est parce que je jouais comme une quiche, si le mec est allé afk c'est parce que je ne suis pas venu l'aider a prendre un avantage alors que j'étais jungle etc. Les lose streak c'est pas les mates qui les font, Si tu fais une lose streak de 10 games ca veut dire que tu seras tombé avec 40 alliés différents, et avec ton raisonnement ca veut dire qu'a chaque fois tes alliés étaient des trolls.
Je suis désolée mais ces 40 personnes elles ne sont pas en lose streak pour la majorité, donc ca veut bien dire que c'est toi qui les fait perdre.

Pour revenir sur ton ratio, je pense que la majorité des bronzes ont un meilleur ratio que toi. Très sincèrement, je le dis pas avec méchanceté, mais pour avoir un ratio aussi bas soit faut le faire exprès soit faut faire n'importe quoi de ses games...
Citation :
Publié par darkangela71
Lyfes, je vais te montrer les stats lolKing d'une de mes connaissances qui a un ratio de win similaire au tiens (20 défaites en plus que de lose sur 150 games).
Cette personne, me dit toujours qu'elle perd a cause des troll/afk/dc qu'il a la poisse et qu'il est trapped car il "carry tout le temps".

Voilà l'image de ses stats sur ces games récentes:
mini_643736lol.png

Si je devais te demander ton avis sur la crédibilité de cette personne quand elle dit qu'elle est trapped et que ce sont les autres qui la font stuck dans sa division, tu répondrais quoi ?
J'ai des stats de merde en jungle, et pourtant, c'est rare que je fail mes games (mais ça arrive). A contrario, en top et supp, j'ai de meilleurs ratio. Et pourtant, j'suis ... pas bon? en top mais je feed jamais (même gagner avec Irelia face à Renek ). Et supp, c'est random....

Par contre, j'suis pas "trapped". J'suis globalement à mon niveau et cherche à m'améliorer à chaque game. Mais une game sur 3, ça flame à mort, et une game sur 6, j'ai un troll. Pour le reste... faut un vaincu et un vainqueur, hein.
Citation :
Publié par darkangela71
et puis le landemain quand je rejoue bien je me dis qu'en fait si le mec me flamait c'est parce que je jouais comme une quiche, si le mec est allé afk c'est parce que je ne suis pas venu l'aider a prendre un avantage alors que j'étais jungle etc.
Ah bon? Moi je me dis que c'était des cons c'est tout. Rien ne justifie le flame.

Après, je joue jamais bien, même les lendemains
Citation :
Publié par Stormriver
Ah bon? Moi je me dis que c'était des cons c'est tout. Rien ne justifie le flame.

Après, je joue jamais bien, même les lendemains
En soit le mec qui flemme est un connard c'est clair, mais pour monter faut justement s'arranger pour que le mec ne puisse pas flame, en étant plus intelligent que lui et en lui donnant ce qu'il veut pour ne pas qu'il s'énerve.

Moi je dis juste qu'il faut que les gens comprennent que le seul facteur qui peut faire qu'il y aura plus de trolls dans ton équipe que dans celle d'en face c'est leur propre comportement. Le matchmaking il sélectionne pas les trolls pour les mettre avec toi, donc s'il y a plus de troll dans ta team c'est que ca vient de toi et que tu leur donne une bonne raison de troller.
Citation :
a rm etait pas importante, c'est les ad qui etaient fed surtout)

Ha bon ? Tout le monde a 16k gold sur ton screen comment tu distingues un gars feed de celui qui ne l'est pas ???

Dernière modification par Naytor ; 21/02/2014 à 02h13.
ça fait peur , je viens de jouer contre un Ezreal top lane qui utilisait un script auto-harass-auto-cs-auto-orbwalking.
Mais genre le truc tu l'affrontes même pas une minute , tu le vois quoi !
Le type est déjà toxic sur le chat en insultant sa team et ma team dont moi, mais en plus il ose tricher et se croit balèze avec ça !

Il m'aura eus au lvl 1 parce que je ne m'y attendais pas ; personne ne se déplace de cette façon . Dès le lvl 2 , en l'observant bien, j'ai tout de suite compris qu'il trichait .

Je pèse mes mots , c'était pas juste un gars très bon au cs-ing, mais bien un bot qui faisait son travail . Je pense que quelqu'un qui n'aurait pas eus mon expérience de jeu ne l'aurai pas remarqué rapidement , mais c'était clair et net .
Je l'ai battus facilement parce que j'ai exploité son bot :
-trop confiant grâce à lui
-zéro vision de jeu parce qu'il est nul à la base
-zéro skill brut parce qu'il est nul à la base
-son bot le bloquait parfois ,gg auto-farm

J'ai demandé à mon jungler de regarder un peu, et bien même mon support (à qui ne je n'ai rien demandé ) l'a remarqué aussi !
Il s'est pris un ban x5 de notre part pour triche et toxic et 3 autres de la team adverse pour trollpick , toxic et triche .

Mais bon sang, ça fait peur d'affronter un truc pareil !
J'espère vraiment que je vais pas devoir affronter d'autres gars comme ça , surtout si je monte division, parce que c'est à te dégoûter du jeu .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tricheur.jpg
Taille : 1216x681
Poids : 229,6 Ko
ID : 215380  
C'est tellement débile Teemo.

Je prends 2 kill en early sur lui, je mets bien mon solotop (renek), ba non, en 50 minutes de game, il aura fait 80k dmg en tout, 55k devant toute sa team.

Un shroom, ton ADC est à 50% HP, toi avec 200MR, tu te prends 700 dégâts.

Nawak.
Citation :
ça fait peur , je viens de jouer contre un Ezreal top lane qui utilisait un script auto-harass-auto-cs-auto-orbwalking.
Mais genre le truc tu l'affrontes même pas une minute , tu le vois quoi !
Le type est déjà toxic sur le chat en insultant sa team et ma team dont moi, mais en plus il ose tricher et se croit balèze avec ça !

Il m'aura eus au lvl 1 parce que je ne m'y attendais pas ; personne ne se déplace de cette façon . Dès le lvl 2 , en l'observant bien, j'ai tout de suite compris qu'il trichait .

Je pèse mes mots , c'était pas juste un gars très bon au cs-ing, mais bien un bot qui faisait son travail . Je pense que quelqu'un qui n'aurait pas eus mon expérience de jeu ne l'aurai pas remarqué rapidement , mais c'était clair et net .
Je l'ai battus facilement parce que j'ai exploité son bot :
-trop confiant grâce à lui
-zéro vision de jeu parce qu'il est nul à la base
-zéro skill brut parce qu'il est nul à la base
-son bot le bloquait parfois ,gg auto-farm
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Toi aussi tu as un bot qui choisit aléatoirement les items dans le shop Zafiro ?

Ne mens pas, ça se voit.
Pour une fois c'est pas si dégueulasse en plus, la sunfire en first item est très bien sur Darius, derrière le phage pour stick sa cible et le vamp scepter pour tenir le laning ...

(bon ok, il aurait rush une triforce ou un randuin il aurait finit en 18/1, mais c'est l'idée qui compte !)
Citation :
Publié par Zafiro
ça fait peur , je viens de jouer contre un Ezreal top lane qui utilisait un script auto-harass-auto-cs-auto-orbwalking.
Mais genre le truc tu l'affrontes même pas une minute , tu le vois quoi !
Le type est déjà toxic sur le chat en insultant sa team et ma team dont moi, mais en plus il ose tricher et se croit balèze avec ça !

Il m'aura eus au lvl 1 parce que je ne m'y attendais pas ; personne ne se déplace de cette façon . Dès le lvl 2 , en l'observant bien, j'ai tout de suite compris qu'il trichait .

Je pèse mes mots , c'était pas juste un gars très bon au cs-ing, mais bien un bot qui faisait son travail . Je pense que quelqu'un qui n'aurait pas eus mon expérience de jeu ne l'aurai pas remarqué rapidement , mais c'était clair et net .
Je l'ai battus facilement parce que j'ai exploité son bot :
-trop confiant grâce à lui
-zéro vision de jeu parce qu'il est nul à la base
-zéro skill brut parce qu'il est nul à la base
-son bot le bloquait parfois ,gg auto-farm

J'ai demandé à mon jungler de regarder un peu, et bien même mon support (à qui ne je n'ai rien demandé ) l'a remarqué aussi !
Il s'est pris un ban x5 de notre part pour triche et toxic et 3 autres de la team adverse pour trollpick , toxic et triche .

Mais bon sang, ça fait peur d'affronter un truc pareil !
J'espère vraiment que je vais pas devoir affronter d'autres gars comme ça , surtout si je monte division, parce que c'est à te dégoûter du jeu .
il n'a pas un farming excellent pour un mec qui joue avec un script ça me parait bizarre quand même ! d'après le topic qui en parlait, ça avait l'air plutôt insane et imparable ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés