JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 763 (forums)Créer un compte
League of Legends
La Taverne de Bilgewater
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Trapped on Noob Island

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247093

Edition : Oyez Oyez,
En ce jour du 6 juillet 2015, une nouvelle règle fait son apparition sur JoL-Valoran : TONI
Pour poster une image, il sera maintenant obligatoire de la placer en pièce jointe sous peine de modération de l'image.
La motivation de ce changement est que certaines pages du topic sont envahis par des images prenant tout l'écran et c'est pas très agréable à la lecture.

L'équipe de modération vous souhaite une bonne continuation dans la montée de l'elo enfer

Ps1 : j'ai mis en pièce jointe l'endroit ou se situe les pièces jointes
Ps2 : IF U ARE BON U MONTE
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : piecejointe.png
Taille : 1897x953
Poids : 97,6 Ko
ID : 249205  

Dernière modification par Éraflure ; 13/09/2015 à 19h31. Motif: Y'avait un S en trop j'ai fait mon taf de correcteur JoL-LoL pour l'année q+
Hey z [Furya]
Alpha & Oméga

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Éraflure ; 20/02/2014 à 19h26.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Squeezrael
On devrait faire un dictionnaire qui servirait à comprendre Lyfe.

"Ils sont morts 1v3 contre Amumu" = "Ils ont pas réussi à tuer Amumu rapidement et ses 4 alliés sont venus aider", pas Amumu a triple kill solo.
Non pas triple kill solo.
Il a buté cait, attendu le ga, retué cait.
Puis il a ulti, les autres sont arrivés, et la ils sont morts.
Donc oui, je considere qu'il a solo.

Mais c'est horrible en ce moment, aucun adc ne sait se placer (et je sais deja pas me placer, si j'arrive a voir leur erreur, c'est vraiment grave), ils vont tous se faire catch 1 par 1.
8 fois de suite.
J'ai ping back comme un retard tous les call foireux, rien a faire, wukong go avec son fufu sans vision (adieux l'escape), se faire catch par talon fed, blitz shurelia ou flash pour go in et grab (et crever), vayne suit dans la foulé.
Pas etonnant que els assassins soient si puissant a bas elo.

Toute la team ennemi s'est accordé pour dire a wukong et blite d'arreter de me flame pour avoir pick sion ad top et que j'etait le meilleur de ma team.
J'ai beau avoir roulé sur riven jusqu'au teamfight (elle sort de lane 0/5, 50cs de retard, 2 tours de retard), pas un seul gg, rien.
Je viens en teamfight, je sauve un nombre incalculable de fois vayne et wukong, mais rien a faire, je prend quand meme le flame.

On avait un avantage enorme, mais rien a faire, ils vont tous throw dans tous les sens.
Le nombre de mort est affligeant, sachant qu'il y avait aucun focus en face.
Miniatures attachées

Nom : Sans titre.png
Taille : 816x472
Poids : 506,8 Ko
ID : 215363  
Neova
Alpha & Oméga

Citation :
Mais c'est horrible en ce moment, aucun adc ne sait se placer (et je sais deja pas me placer, si j'arrive a voir leur erreur, c'est vraiment grave)
Il n'y a rien de grave, on remarque beaucoup plus facilement les erreurs de ses mates que les siennes
kadde
Alpha & Oméga

Tout à l'heure je me tape la premade a 2/2x et maintenant une 4v5, Silver II 0 lp je vais vais descendre je le sens... et mon mate gold I qui se fou de ma gueule,
SliverBlackLotus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non pas triple kill solo.
Il a buté cait, attendu le ga, retué cait.
Puis il a ulti, les autres sont arrivés, et la ils sont morts.
Donc oui, je considere qu'il a solo.
C'est comme ca que tu en arrives a dire que tu as carry solo la game ? tu attends ta team 10 secondes puis tes potes tuent tout le monde et tu dis que tu les a 1v5 ?

Si tu as 20 loses de plus que de win c'est que ta league est surestimée c'est tout...
Kiix
Alpha & Oméga

wééé gg le #85
Ternel
Alpha & Oméga

Je pars sur un smurf low bronze pour m'amuser et voir à quoi ça ressemble là-bas, et je tombe sur ça:
Citation :
mrspitfire9689: i think blitz wil be instalocked XD
mrspitfire9689: strong supp
mrspitfire9689: hes op as ever
Je pensais que c'était une légende
Mazuho
Bagnard

ça reste et ça restera une légende mais un grab bien placer en situation critique ça peux être chiant.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par darkangela71
C'est comme ca que tu en arrives a dire que tu as carry solo la game ? tu attends ta team 10 secondes puis tes potes tuent tout le monde et tu dis que tu les a 1v5 ?
Non.
J'ai jamais 1v5, j'etait pas assez tanky (en meme temps, j'ai build que randuin en defensif), malgré les hp du e (~700, j'aime).
J'etait avec ma team, elle se split, je ping comme un retard de group, 3 morts.
C'est une moment random dans la game, 7/8 fois au total.

Citation :
Publié par darkangela71
Si tu as 20 loses de plus que de win c'est que ta league est surestimée c'est tout...
Je suis jsute passé de silver 2 a gold5 avec un ratio negatif.
Donc je pense le contraire.
NoirCafé
Alpha & Oméga

Tu devrais te relire Lyfe , t'es encore plus hautain/condescendant qu'avant c'est assez ouf ^^.
On dirait Tartichèvre dans ses mauvais jours ( et encore il peut tenter l'argument d'autorité , lui ).
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par NoirCafé
Tu devrais te relire Lyfe , t'es encore plus hautain/condescendant qu'avant c'est assez ouf ^^.
On dirait Tartichèvre dans ses mauvais jours ( et encore il peut tenter l'argument d'autorité , lui ).
Bah excuse moi d'etre de mauvaise humeur a cause de 7 loses d'affilé, remplies de feeders inveterés.
Je pretend pas etre un plat trapped hein.
J'ai quand meme sion, 1 item def, 0 escape, un shield a 300hp, je suis la frontline et en face ca focus pas, je meurs nettement moins que tous mes mates.
G.G.Naytor
Bagnard

Citation :
j'etait pas assez tanky (en meme temps, j'ai build que randuin en defensif),
c'est ptet ça le probleme, un ulti fiddle et un ulti evelynn dans une équipe qui a pas build de RM, meme si les deux sont pas orientés full dégats bah ça fait le café non ?

Surtout qu'ils avaient un abyssal .
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

J'étais last pick, je dis rien, je lis un truc en attendant, puis vient mon tour. Je vois du Graves et du Warwick dans ma team, avec Nidalee/Thresh/Vi en face, et ils m'ont laissé le mid en me demandant si j'étais ok avec ça. Bawé gros, no soucis

La Vi me camp un peu, elle viendra 4 fois avant mon 6 mais je joue très safe, et je la chasse quand elle va taper mon petit loup qui farm son 6 tranquillement. Il me la bien rendu, me file le deuxième bleu et vient press R sur le joueur de Nidalee, sans doute parce qu'il joue Nidalee (Eraflure is that you?). La Shyvana viole le Jax, au bot je décalle et on prend des objectifs après les avoir kill, bref une team sympa qui m'a fait monter de Gold 5 à Gold 3, bnf
Miniatures attachées

Nom : LoL 21.png
Taille : 827x726
Poids : 719,0 Ko
ID : 215374  
Buiz

Tsunami, tu es le meilleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite