JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online>TESO - Le Hall des blasons
Pacte de Coeurébène
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Eothen
Eothen [CDD]
Marquis / Marquise
 
Avatar de Eothen
 

Le Cercle de Dun Dagda




Qui sommes-nous ?


Le Cercle de Dun Dagda: 12 ans de passion des MMORPG...


Il s'agit avant tout d'une aventure humaine, riche en moments forts, rencontres, amitiés et solidarité. La guilde est constituée de joueurs expérimentés, la moyenne d'age est assez élevée, et nous avons tous des vies personnelles et professionnelles bien remplies. Ces joueurs sont les véritables animateurs et gestionnaires de notre communauté. Bref nous sommes une guilde familiale, et une communauté ouverte de joueurs qui aiment le beau jeu.

Le Cercle de Dun Dagda fut fondée en Février 2002 par Dorian Hawkmoon sur DaoC côté Hibernia serveur Ys. Les co-fondateurs étaient Ilyana Hawkmoon, Pohan, Siddhar, Sunblade et Furie. Le premier lvl max du serveur porta nos couleurs il s'agissait d'Argathe.
Nous avons animé la communauté de longues années en tant que guilde majeure au travers de la "Grande Alliance".

Après DaoC, c'est sur WoW que la petite tribu s'installa. La section World of Warcraft fut créée en Février 2005 par Dorian Hawkmoon, Myrdeen et Rouf sur Ner'Zhul côté Alliance. Dès le démarrage, le premier lvl max du serveur fait partie du Cercle, il s'agissait de Rouf. Puis Gritock (Fedenip) et Myrdeen ont atteint le niveau final 60. En décembre 2006, avant la sortie de la première extension "Burning crusade", le Cercle se classe dans les 5 meilleures guildes de Ner'Zhul. Aujourd'hui, le Cercle de Dun Dagda est toujours présent sur World of Warcraft, sur le serveur français Kirin Tor côté Alliance, la guilde s'appelle Cercle Dun Dagda, section toujours active et représentée par les GM : Toroki et Adhâq.

C'est en mai 2008 que le Cercle a amorcé un virage pour devenir une plateforme multi-jeux et faire tourner à la fois la section WoW et la section Age of Conan. Beaucoup de nos joueurs, nostalgiques du PvP connu sur DAOC, ont été tentés par l'aventure AOC. Nous étions sur le serveur Ishtar. La formidable implication de nos membres et leur expérience a su nous propulser à jouer un rôle moteur sur le serveur. Pour rappel, le Cercle c'était la deuxième ville construite du serveur et le deuxième Battle Keep ainsi qu'une des team PvP efficace.
Malheureusement le 15 septembre 2008, étant donné que le jeu n'était pas fini /stable et que le contenu HL laissait vraiment à désirer, le choix difficile d'abandonner le travail réalisé sur AOC a été pris.

Suite au semi échec de Funcom pour rendre AOC au top et motivant, au vu de la désertification des serveurs, le Cercle a décidé de mettre en pause cette plateforme qui était très prometteuse sur le papier, pour se lancer sur Warhammer Online.
Le Cercle était présent sur le serveur Athel Loren à la sortie du jeu coté destruction.
Malheureusement en 2010 la section WaR est mise en pause, le contenu du jeu à haut lvl se révèle très décevant et les prises de capitales sont répétitives et peu passionnantes...

Le Cercle de Dun Dagda a également été présent sur Rift depuis le 24 février 2011, serveur Phynnious, côté Renégats. Sur SWTOR dès la release de décembre 2011, serveur Mantle of the force coté république.

Guild Wars 2, mené par Khaz, où CDD a contribué, depuis l'origine, à maintenir Vizunah Square 1er serveur mondial durant de nombreuses semaines. Section active.

Enfin, une section WILDSTAR vient d'être créée sous la responsabilité de : Souther et Halladèche.


Nos objectifs?


Le Cercle de Dun Dagda ouvre son recrutement afin de se renforcer, tant pour accomplir ses objectifs PvE que PvP.

C'est pourquoi, nous appelons tous ceux qui, de part leur expérience, leur esprit, leurs valeurs morales, leur maturité ou leurs ambitions ne se retrouvent pas forcément dans l'ambiance générale et cherchent une guilde sérieuse et organisée.
Cette alternative, face aux guildes sans passé ni avenir, face aux usines à gaz à la recherche de la performance pure, nous tâchons de l'incarner et de faire perdurer des valeurs humaine qui ont nourri notre guilde pendant ces dernières années. S'amuser oui, mais pas au dépend des autres.

S'amuser avec l'envie insatiable de rencontrer de nouvelles personnes, dans le respect des chartes de bon comportement et de fairplay, avec la volonté de s'entre aider et de construire de nouvelles amitiés. Avec la volonté de réussir aussi, mais s'appuyant sur une organisation à taille humaine et en ne sacrifiant rien au nom de la performance.

Aujourd'hui nous avons besoin de vous, de vos envies, de votre expérience. Chez nous chacun à sa chance, si vous avez un projet, il y aura toujours quelqu'un pour vous appuyer.

Le Cercle de Dun Dagda est une communauté de joueur ayant pour vocation de prendre plaisir à jouer ensemble et à atteindre des objectifs ensemble. Lorsque vous décidez de rentrer dans le cercle, cela doit être considéré comme un engagement respectueux dans les 2 sens.

Nous cherchons à explorer tous les aspects du jeu, nous nous fixons des objectifs ambitieux qui demanderont de l'implication de votre part. Le Cercle se situe à mi chemin entre une petite guilde familiale et une grosse guilde.

La section TESO aura pour GM : Mendoz, Dralide et Eothen.
Faction choisie : Le Pacte de Coeurébène.
Alliance officielle avec : l'Indivisible Alliance, composée de : CDD, CPC, IRW, FuR, LanceA, META et WL.


CDD Facebook
CDD Youtube
Site Web

Eothen, Cercle de Dun Dagda

Dernière modification par Eothen ; 20/03/2014 à 00h56.
Dralide [CDD]
Reine
 
On va bien s'amuser !!!!
Avatar de k4b4l
k4b4l
Archange
 
Avatar de k4b4l
 
gl hf
Avatar de Soon™
Soon™ [CDD]
Empereur
 
Avatar de Soon™
 
Je suis joie
Avatar de Alaclis
Alaclis [OVER]
Baron / Baronne
 
Avatar de Alaclis
 
Bonne chance les coupains
Avatar de Folkensedai
Folkensedai
Alpha & Oméga
 
Avatar de Folkensedai
 
une guilde hib ys qui choisit d'aller jouer sur mid, j'aurai tout vu
Avatar de Crimson
Crimson
Alpha & Oméga
 
Avatar de Crimson
 
Citation :
Publié par Folkensedai
une guilde hib ys qui choisit d'aller jouer sur mid, j'aurai tout vu
Mid c'est le bien, surtout Mid Ys ^^

Bienvenue !
Avatar de Sterk
Sterk
Prince
 
Avatar de Sterk
 
Ah souvenirs de mes débuts sur DAoC avec mon eldritch Magyx chez CDD !

Coucou à Dorian, Ilyana et Pohan si vous passez dans le coin.
odaarre
Roi
 
mince je m'étais habitué a vous taper dessus sur daoc quand je jouais sur mid broc...bonne chance pour votre recrutement.
Avatar de Garneray
Garneray
Alpha & Oméga
 
Avatar de Garneray
 
Citation :
Publié par Folkensedai
une guilde hib ys qui choisit d'aller jouer sur mid, j'aurai tout vu
Le monde change, la Légion va à la plage, et le Cercle fait du ski.

Avatar de Camberra
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Camberra
 
fait longtemps qu'on s'est pas tapé dessus dans un gros Rvr épique ! Ce sera un plaisir

Bonne chance pour votre recrutement !
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Avatar de Eothen
Eothen [CDD]
Marquis / Marquise
 
Avatar de Eothen
 
Petite vidéo CDD en test du PvP lors de la bêta.

http://youtu.be/As8PUKvsiVw
Megaelle
Alpha & Oméga
 
Bon me tarde cette release
Avatar de Men_Doz
Men_Doz [CDD]
Roi
 
Avatar de Men_Doz
 
Talking
Le Cercle a toujours réussit ses aventures , sur la durée, parce qu'il a des objectifs cohérents et une structure organisationnelle solide.
C'est partit pour cette nouvelle aventure !
Avatar de Arkin69
Arkin69 [BLL]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Arkin69
 
Hate de remettre les pied sur ce RvR!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite