JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Sapience sur Sirannon et Estel en mars et mai

Cette actualité a été publiée le 19/2/2014 à 20:28 par Kaels sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Sapience, continue sa balade ?hobbiesque entre Bree et Isengard, et arrive sur les serveurs francophones.?
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Promenade de Sapience, en terre francophone, il me tarde de voir qui fera la traduction !
rhaxephon78
Archange

Et sinon quand est ce qu'on joue sur un jeux fluide ? Une refonte des landes d'etten ?
Bref amusez vous bien quand même... Ils auraient pu faire tellement mieux comme event que pour moi c'est juste du foutage de gueule.
Gardhik
Dieu / Déesse

Regrouper un max de monde... histoire de faire planter notre serveur Avec des entrainement GDR contre mds, ça devrait le faire
Ekis
Alpha & Oméga

Il y a déjà plein de sujets pour vous plaindre. Merci de laisser celui-ci.
Au pire vous ne participez pas.
Axxou [DODO]

Juste pour cet événement je vai retélécharger le jeux, à voir ce que cela donnera.
Oti_ [GN]
Alpha & Oméga

le but c'est de le faire ragequit avant qu'il atteigne l'Isengard ? C'est jouable, avant la porte sud de Bree même.
buffy801
Dieu / Déesse supérieur(e)

Est-ce que cela peut servir pour faciliter la quête du poulet (si une grosse partie du trajet est le même et que les mobs aggro sapience) en se joignant à l’évent en mode quête du poulet ?
EdWong - Edh [Ragh]
Alpha & Oméga

Le trajet de Sapience vas de Bree, du Poney fringant, jusqu'a à la tour d'orthanc.

Il traverse donc les Terre Solitaire, la Trouée des Troll en passant par le Tal Bruinen, Eregion, Enedwaith...

Apres ça varie quelque peut en fonction du serveurs. Certain font passer Sapience a l'est de Galtrev, d'autre a l'ouest.

y'a toujours un ou deux poulet qui s’immisce dans le groupe, on y a vu un cheval aussi.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

PtitClone
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Gardhik
Regrouper un max de monde... histoire de faire planter notre serveur [...]
Pour la première partie de ta phrase, ça ne risque pas... pour la seconde, je serais moins affirmative

PS: pour les poulets, la partie la plus dur est juste après le Gué de Bruinen, durant toute la montée jusqu'à Fondcombe, avant c'est easy. Mais dommage pour eux, notre hobbit continuera sa route vers le Sud, juste avant d'arriver à ce fameux Gué.
buffy801
Dieu / Déesse supérieur(e)

Ah c'est la montée vers fondcombe qui est dure, je pensais que c'etait la traversée de la trouée avant le gué à cause des cerfs qui chargent.
Bon, merci.
Borgrulf
Dieu souverain

Sur le coup j'ai cru que Turbine annonçait une fusion des serveurs... dommage c'est pas le cas.
Kommissar_alan
Grand duc / Grande duchesse

Heureusement c'est pas le cas....

Dommage pour le jour retenu sur Estel (je ne peux pas jouer le vendredi soir )... aussi j'espère que des gens feront un petit reportage sympa sur les forums de Jol, histoire de partager ce moment avec les pauvres absents !
Ac2.bdd
Alpha & Oméga

Quel a été la durée du trajet sur les autres serveurs ?
Maelendil
Dieu / Déesse suprême

Deux ou trois heures environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite