[Alliance Daguefilante] Vae Soli

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alaclis
Peut-être que Bethesda va accoler des tag genre [FR], [DE], ...
Ce qui serait nettement mieux en terme de coordination serveur imo.
Le cousin de ma mère qui est lui même ami avec un québéquois qui vie pas loin de l'entreprise Zénimax confirme qu'ils y pensent ;-)

Pour au dessus, non clairement pas
Citation :
Publié par Edennae
Le cousin de ma mère qui est lui même ami avec un québéquois qui vie pas loin de l'entreprise Zénimax confirme qu'ils y pensent ;-)

Pour au dessus, non clairement pas
Ah toi aussi tu as de la famille là-bas ?
Quoi qu'il en soit j'espère qu'aucune des trois factions sera en sous-nombre et je souhaite qu'on combattra uniquement sur teso et pas autre part

Coupainnnnns
Citation :
Publié par Kismet
Je crois pas que l'objectif de ces alliances soit de se pack en bus non plus, dites moi si je me plante.
Se pack en mega bus serait contre productif sur TESO .... donc non ce n'est pas l'objectif de cette alliance je pense.

Et puis suffit de connaitre un minimum le passif de ces guildes pour savoir que globalement elles sont plutôt indépendante .... ça se regroupe uniquement si le besoin s'en fait ressentir.
Citation :
Publié par Rollan
Se pack en mega bus serait contre productif sur TESO .... donc non ce n'est pas l'objectif de cette alliance je pense.
L'objectif d'une alliance n'est pas de blob mais de coordonner l'actions des guildes pour être le plus efficace possible.

De plus cela peut permettre à des joueurs de rejoindre d'autres raids quand sa guilde raid-off ce jour là.
La force de frappe conséquente de l'ES sur GW2 venait principalement de ce mélange de guildes de tous formats qui avaient réussi à œuvrer ensemble.

Nul doute que ça fonctionnera encore sur TESO, et encore mieux je dirais tant le terrain s'y prête.
@Eden: je vous maudis tous autant que vous êtes, pour avoir si bien coupé GC et une partie de VS en deux ! plusieurs jours que je me renseigne à droite à gauche pour tenter de trouver une solution... c'est horrible

@Liunnos: non cela n'a rien à voir avec ça une alliance permet des choses bien plus grandes (motivation serv, opérations spéciales, soutien mutuel, googledocs orga etc) et permet d'ailleurs de sacrées surprises...
Citation :
Publié par Kismet
Je crois pas que l'objectif de ces alliances soit de se pack en bus non plus, dites moi si je me plante.
Je t'explique...
Voulant raviver la fibre du petit com chez notre tout puissant Xarrax on a eu l'idée de lui faire visionner le film 300.

Mal nous en a pris puisqu'au lieu de rendre hommage aux glorieux spartiates, il a juste retenue que 1: ils on wipe et 2: la chaise avec les porteurs dans le bus ça en jette.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_153355XerxesFollowup1.jpg

Résultat, c'est avec une joie non dissimulée et une volonté de mettre en avant son culte de la personnalité que le puissant Xarrax nous annonce qu'on rejoint une grande armée dotée de suffisamment de porteurs pour son ambition...



Sinon plus sérieusement, il y a des guildes de taille variable dans cette alliance et le but est bien évidement de ne pas les faire jouer stick les unes aux autres mais bien de proposer toutes les échelles de combat.

(après les regroupements inopinés tout ça tout ça se produiront à un moment ou à un autre )
Citation :
Publié par Troma
@Eden: je vous maudis tous autant que vous êtes, pour avoir si bien coupé GC et une partie de VS en deux ! plusieurs jours que je me renseigne à droite à gauche pour tenter de trouver une solution... c'est horrible

@Liunnos: non cela n'a rien à voir avec ça une alliance permet des choses bien plus grandes (motivation serv, opérations spéciales, soutien mutuel, googledocs orga etc) et permet d'ailleurs de sacrées surprises...

Tu peux tous nous maudire sur une dizaine de générations, ça ne changera pas qu'a la fin, tu viendras avec nous car on a des belles plages de sable chaud pour se prélasser autour des cadavres de ses ennemis .

Sinon le double PC/ecran/compte, ça peut fonctionner aussi, mais faut avoir la motivation !
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Tu viens toi ?
moi je suis toujours dans les sales coups..... mais en même temps ce jeu est prévu de sortir la même semaine que ma 2ème fille.... jvais farmer les biberons avant l'xp
Citation :
Publié par Vae Soli
...
le but de cette alliance c'est toujours le même ?

créer le + gros bus, faire laguer les serveurs et pourrir le jeu des solos ou gu pti' com ?

/ @ le beau jeu toussa, le royaume <3
Citation :
Publié par Spyked®
le but de cette alliance c'est toujours le même ?

créer le + gros bus, faire laguer les serveurs et pourrir le jeu des solos ou gu pti' com ?

/ @ le beau jeu toussa, le royaume <3
Faut de tout en RvR.
Des busseurs pour les gros objectifs...
Des petit comité pour casser les tp...
des solo/duo pour couper les renforts qui alimente les bus et donner les infos de mouvement de troupe a nos bus.

Meme toi je suis sur que tu peux être utile avec ton style de jeu.
Critique pas le style de jeu des autres.
C'est du RvR... pas de pitié !
Tellement has been les ptit com qui whine :/
Citation :
Publié par Spyked®
il reste donc ce problème...

Si il ne reste qu'un seul problème, vu tous les avantages que ca apporte à côté ca fait un bon compromis non?

Plus sérieusement, organiser les guildes justement est fait pour contrer ce problème. Les alliances comme ca justement font en sorte de se répartir les objectifs et de ne pas se retrouver au même endroit à moins que ca ne soit nécessaire car chacune de ces guildes ont leur lead propre contrairement au bus pick up justement qui, n'ayant qu'un lead, regroupe un maximum de personne et donc provoque le lag serveur.

Donc les alliances de la sorte sont plus une solution à ton problème en général que l'élément déclencheur.
Citation :
Publié par Shivice
Je pense qu'il n'y a que Mytic qui peut le régler... j'ai dis mytic >.< zenimax voulait dire
Ouai c'est clair avec meetic ça dégorgera un peu les serveur
Citation :
Publié par Beroq
Ouai c'est clair avec meetic ça dégorgera un peu les serveur
lol, solution a court terme il y a aussi youxxxx.com pour les soirée lag fest arrose
Ce qui va être intéressant c'est de voir quelles guildes vont décider d'aller sur le dominion car vu les 2 grosses alliances en face ça sera un beau challenge !
Surtout que ça sera probablement le troisième camp qui sera le "faiseur de rois" ou plutôt faiseur d'empereurs dans ce cas.

Citation :
Publié par Casu
Donc les alliances de la sorte sont plus une solution à ton problème en général que l'élément déclencheur.
Saut que le problème qu'engendre ce genre d'alliance, avec des nom de guildes connues, c'est que ça attire également masse PU-suiveurs, ne serait-ce que pour profiter des bonus reliques et donc engendre les problème de lag et de files qui vont avec.
Et vu que ces PU ne sont pas dans ces guildes opti mais veulent quand même largement prendre part aux combats, ils ont tendance à se regrouper naturellement en zerg, pour pouvoir essayer de lutter contre les raids guildes peut-être moins nombreux mais bien plus opti.
Et je parle même pas du cas des PU qui stick les raids guildes toute une soirée.

Surtout qu'avec GW2 certains PU ont pris l'habitude (bonne ou mauvaise ?) d'être encadrés par ces guildes (du genre on veut profiter d'une orga digne des plus grosses guildes mais sans avoir les contraintes qui vont avec...), ça risque de leur faire tout bizarre de se retrouver sur un jeu ou les guildes sont plus centrées sur elles mêmes et où il n'y a pas de tag commandant à suivre.

Pour éviter cet effet de PU-suiveurs peut-être que l'alliance LNM&Co et WL&Co devrait éviter dans une premier temps de communiquer leur nom de campagne?

hf

Dernière modification par TtK ; 20/02/2014 à 20h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés