tu le trouves mou, le combat ..

Répondre
Partager Rechercher
.. maintenant que tu l'as pris grave entre les cuisses ?

bon, c'est pas forcément un thread pour troller les autres mmos, mais même si on a l'air d'être d'accord à 90%, y'a encore des gusses pour se pointer du haut de leurs 3h de /played pour dire que "teso c'est pourri, les combats sont trop mous" ..

perso, j'ai toujours apprécié les TES pour leur approche FPS (j'en ai passé des heures sur Doom, CS, Tremulous, Halo, .. ).
tactiques ou pas, le FPS a une méchante courbe d'apprentissage, doublée d'une nécéssité d'utilisation du terrain, ce qui a initié la compet de maîtrise entre gamers au niveau mondial.

alors quand je prend un TES, et d'autant plus en cast ou en archer, ben ouais, je sens remonter en moi cette envie frénétique de maîtriser ma souris, mon clavier et l'environnement de mon avatar.

c'est aussi valable sur TESO, et ça, je le qualifie de gameplay tendu, nerveux.

et à ça, ils ont rajouté du fondamental RPG: les skills .. 12 sur TESO ..
ben j'imagine CS avec 12 skills dispos, han, chauds les marrons
et heureusement, on est des sacs à PV, pas de oneshoot.

alors ça me fait froid dans le dos d'entendre qu'un gameplay statique pousse-boutton qu'on apprend et maitrise en lisant 3 paragraphes sur le premier wiki/guide venu est plus dur et skillé qu'un TESO.

je suis le seul à jouer à TES en tentant les 1ères minutes de me tirer des patates de feu dans les pattes pour tenter de bump sur les remparts (style l'oem) ? ou de straf/jump en courant pour accélerer ?
en somme, d'être sur un gameplay ou le skill et la pratique font la différence ?

ya d'autres vieux ici ?
Citation :
Publié par Namor
en somme, d'être sur un gameplay ou le skill et la pratique font la différence ?
Et ouais. Comme dit dans un autre post, j'ai un mal fou à rejouer aux autres MMOs au gameplay classique.

Tout contrôler c'est jouissif.
Citation :
Publié par Namor
je suis le seul à jouer à TES en tentant les 1ères minutes de me tirer des patates de feu dans les pattes pour tenter de bump sur les remparts (style l'oem) ? ou de straf/jump en courant pour accélerer ?
en somme, d'être sur un gameplay ou le skill et la pratique font la différence ?

ya d'autres vieux ici ?
Ce bon vieux bunny jump...
Citation :
Publié par Beroq
T'oublie que c'est trop facile aussi!
Tu te rend pas compte, au level 3 on peu prendre les mob par 2!
certes, mais on sait qu'en pvp:

pk 2 gusses = pk 2 billes (pour peu que le jeu soit un peu équilibré)

non ?

Citation :
Publié par Sarousse
Tout contrôler c'est jouissif.
ah ouais ! toi aussi t'as préco 1 stock de kleenex avec TESO ?
Petite note quand même bien que je trouve pas les combats "mous" je les trouve pas non plus super dynamique. Mais comme dit, c'est le jeu qui veut ça, ça me va très bien.

Par contre j’espère qu'il vont améliorer un peu la vue FPS parce que autant c'est ultra fun et immersif autant des fois c'est vachement brouillon. Je pense surtout au charge ou une fois sur 2 je me retrouve dans l'ennemi et pas devant lui ce qui fait que je dois me retourner pour le trouver... Bref, c'est pas encore tout parfait . Alors ok pour pve c'est pas dramatique, mais pour pvp je switcherai sur la 3ème personne je pense, bien que ce soit a contrecœur.

Ha et si on peut enlever cette histoire de "tab lock", je dis pas non.
Le combat est dynamique comparé aux vieux MMO ou c'était statique (WoW).
Le combat est plus statique/mou comparé à certains MMO qui sortent aujourd'hui. (Du style Wildstar)

ESO a un combat qui se trouve pile entre les 2. Bien que je haïsse les gens qui disent "Le combat est ultra-mou", il est pas ultra dynamique non plus.

(Il y a mot dans mon post qui, je le sens, risque de déclencher un shitstorm, saura-tu deviner lequel ?)
Citation :
Publié par Benny Heal
Sont nul les combats , on peut même pas sauter d'un rempart et faire /Sit pour écraser les ennemis en dessous ....

Rien ne vaudra le kobold chasseur planqué dans un Troll.....
Ou le Luri dans un Firbolg
Citation :
Publié par Sarousse
Et ouais. Comme dit dans un autre post, j'ai un mal fou à rejouer aux autres MMOs au gameplay classique.

Tout contrôler c'est jouissif.
Là dessus on est d'accord. J'ai relancé rift et gw2 et bah c'est mou ( je suis joue elem D/D ... ) Bref sensation bizarre.
J'ai pas trouvé (mais j'ai pas approfondi non plus) de joueurs ayant dépassé le level 15 et ayant fais du RvR dire que les combats été mous.

J'ai juste vu des mecs level 3 dire qu'il ont OS les mobs et que c'est nul....
Ou "je suis level 6 je prend les mobs par 2 c'est nul... je préfère skyrim en expert."
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Le combat est dynamique comparé aux vieux MMO ou c'était statique (WoW).
Le combat est plus statique/mou comparé à certains MMO qui sortent aujourd'hui. (Du style Wildstar)

ESO a un combat qui se trouve pile entre les 2. Bien que je haïsse les gens qui disent "Le combat est ultra-mou", il est pas ultra dynamique non plus.

(Il y a mot dans mon post qui, je le sens, risque de déclencher un shitstorm, saura-tu deviner lequel ?)
faut supposer qu'heureusement, en jeux pve, solo ou cs-like, on trouvera des trucs plus nerveux ..
mais manqueront soit de lore, soit de craft, soit de PvP/RvR

Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu es vraiment sur de ça ?
j'aurais pas prévenu si j'étais sûr du contraire
puis un troll, ça flame et pull une communauté sur son propre terrain .. c'est pô le cas, z'ont qu'à pas venir ..

Dernière modification par Namor ; 18/02/2014 à 21h17.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ou le Luri dans un Firbolg
Ou dans un champignon

J'ai lu a droite a gauche que les combats DAoC étaient mous.
Bon, oui, certes, comparés a certains MMO actuels.
Il n'empêche qu'il fallait une technique de jeu, une connaissance de sa spé et une maitrise de son avatar qu'on ne rencontre dans aucun jeu actuel, et qui rendaient les combats prenant et particulièrement stimulants...

J'ai pas testé TESO (acheté aujourd'hui), mais j'ose espérer que le niveau de jeu demanderai une certaine excellence.
Peu importe que ce soit mou ou ultra rapide, tant que ça nous prend aux tripes quand on joue
Citation :
Publié par (EvE)
Ou dans un champignon

J'ai lu a droite a gauche que les combats DAoC étaient mous.
Bon, oui, certes, comparés a certains MMO actuels.
Il n'empêche qu'il fallait une technique de jeu, une connaissance de sa spé et une maitrise de son avatar qu'on ne rencontre dans aucun jeu actuel, et qui rendaient les combats prenant et particulièrement stimulants...
t'avais énormément de skill de positionnement donc forcement comparé à énormément d'autres mmo ...
Mhhh au début de DAoC me rappelle de mon scout luriken qui one shoot les mecs puis ça a été nerf/corrigé, mes meilleurs moments après j'avais rerol moine et menestrel pour emain buff et mezz ...

sinon non le gameplay est pas mou bowdel
Je l'affirme les combats de TESO sont mous on se croirait revenu en 2004.
J'ai l'air de pouvoir 3 shot les mobs de mon level passé en coup blanc ?
Non
Le premier qui affirme le contraire joue du pipeau, on est loin des combats speed de mes jeux favoris, je peux rien pour vous si vous ne voyez pas la vérité en face.

Est ce qu'il y a des animations à la naruto tellement flash que ça ferait criser un épileptique existent,de sorte que je balance 10x ce que j'ai en pv en 3s ?
Non.
Donc c'est mou, mais vous êtes trop fanboy pour l'admettre.

J'ai l'air de pouvoir jouer en regardant la tv ?
Non.
On est tous d'accord, donc c'est mou , si c'était plus speed je pourrais taper des sms en raidant, ou alt tab pour raconter ma vie sur facebook

Mais surtout apprenez que les combats sont mous , parce que j'ai raison, et que vous avez tord !
Citation :
Publié par Krema
C'est moi ou tous les jours ya un thread random qui pop?
si celui-là pouvait pull tous les randoms qui squattent les autres threads régulièrement pour parler de nervosité de gameplay, il aura une utilité ..

puis si un mec veut savoir s'il va suer sur sa souris, s'il faut qu'il remplace sa vieille mouse oldschool à boule par une souris IR, ben ça lui sera utile non ?

oui, remplace

Citation :
Publié par Almathea
[..]
Mais surtout apprenez que les combats sont mous , parce que j'ai raison, et que vous avez tord !
et merde .. j'avais fait l'impasse sur tout ça .. je me suis caché la vérité ..


PS: zenimax, au taf !!! manque la classe troll-hunter ulti jol-thread-lock .. tant d'esprit, faut postuler les gars

Dernière modification par Namor ; 18/02/2014 à 21h34.
Citation :
Publié par Almathea
Je l'affirme les combats de TESO sont mous on se croirait revenu en 2004.
J'ai l'air de pouvoir 3 shot les mobs de mon level passé en coup blanc ?
Non
Le premier qui affirme le contraire joue du pipeau, on est loin des combats speed de mes jeux favoris, je peux rien pour vous si vous ne voyez pas la vérité en face.

Est ce qu'il y a des animations à la naruto tellement flash que ça ferait criser un épileptique existent,de sorte que je balance 10x ce que j'ai en pv en 3s ?
Non.
Donc c'est mou, mais vous êtes trop fanboy pour l'admettre.

J'ai l'air de pouvoir jouer en regardant la tv ?
Non.
On est tous d'accord, donc c'est mou , si c'était plus speed je pourrais taper des sms en raidant, ou alt tab pour raconter ma vie sur facebook

Mais surtout apprenez que les combats sont mous , parce que j'ai raison, et que vous avez tord !
tu as déjà vu des personnes dans la vie réel être aussi rapide que dans les mmo que tu trouve rapide?

tu as déjà vu des flèches dans notre monde réel tourner car l'ennemi a tourner?

d'ailleurs les mmo ultra rapide sont les pires en termes d'équilibrage et surtout blinder de cheater qui profite de la vitesse rapide de base pour installer des logiciel de cheat pour encore augmenter la vitesse juste histoire de démolir encore plus vite son ennemi

teso est le jeu qui se rapproche le plus de la réalité voila pourquoi je l'adore déjà
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Le combat est dynamique comparé aux vieux MMO ou c'était statique (WoW).
(Il y a mot dans mon post qui, je le sens, risque de déclencher un shitstorm, saura-tu deviner lequel ?)
Je me dévoue, mais autant je suis fanboy avoué de DAoC, autant je ne peux pas laisser passer que WoW c'était mou et statique ...
Finir les sessions arène avec des crampes aux mains, ça me parait un peu incompatible avec le fait d'avoir un gameplay mou.

M'enfin, c'mon avis § (Ah oui, je jouais war.)
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/N%E9r%E9varine
nérévarine[/url];26926666] [..]
mec, le 2d degré est un skill aussi
et ton pseudo met un merdier monstre (interaction avec le wiki JOL TES) quand on essaie de te répondre !

Citation :
Publié par Final
Finir les sessions arène avec des crampes aux mains,
ptit joueur .. je fais des pompes en soulevant 20 fois mon chat avec chaque doigt tous les matins
et puis si le gameplay est diversifié, ya pô de crampes, stout !

Dernière modification par Namor ; 18/02/2014 à 21h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés