Quelque conseils pour mon Deadpool.

Répondre
Partager Rechercher
Aloha !

Voilà tout j'ai "tenté" de faire un build mais j'ai jamais été très bon a l'exercice, c'est pour cela que je vous demande quelques conseils sur ce dernier

http://www.marvelbase.com/builds/vie....7.9.15.75.207

Ici je le joue a distance, et AoE, plutôt construit sur les critiques mais je voulais du coup savoir si c'était pas mal ou était largement perfectible ! même si je pense que ca l'est totalement !


Merci par avance les amis !
A ce jour, le build "type" pour DP est un build mêlée et DOT (flesh wound, foot gougers, stink bomb en main skills puis big ol' stab en secondaire). Le DPS est plus bas en s'orientant sur un build distance.

Sinon, je vois que tu as mis un lien marvelbase dans ton message. Donc tu sais déjà où trouver des builds. De même, le forum officiel a un section spécifique pour chaque héros dans laquelle trouver des builds. Je dis ça car force est de constater que de plus en plus de sujets du type "faites moi mon build" apparaissent ces derniers temps. Et il serait dommage de transformer la section générale du forum MH en un dépotoir à build pour personnes qui n'auront pas pris le temps d'utiliser les outils qui sont déjà à leur disposition pour trouver réponse à ce genre de problèmes en attendant qu'un responsable de la section n'ajoute une section build à la section MH.

Dernière modification par Dark Cador ; 18/02/2014 à 18h55.
Depuis la refonte de DeadPool les buids distants ou hybrides ne sont plus optimisés.

Maintenant c'est un lanceur de clous (Foot Gougers) et de grenades (Stink bomb), c'est vraiment dommage d'avoir réduit son gameplay...

Essayez Stink Bomb avec un max de points, ça déchire mais c'est pas fun, pour le reste Dark Cador a tout dit.
Citation :
Publié par Dark Cador
A ce jour, le build "type" pour DP est un build mêlée et DOT (flesh wound, foot gougers, stink bomb en main skills puis big ol' stab en secondaire). Le DPS est plus bas en s'orientant sur un build distance.

Sinon, je vois que tu as mis un lien marvelbase dans ton message. Donc tu sais déjà où trouver des builds. De même, le forum officiel a un section spécifique pour chaque héros dans laquelle trouver des builds. Je dis ça car force est de constater que de plus en plus de sujets du type "faites moi mon build" apparaissent ces derniers temps. Et il serait dommage de transformer la section générale du forum MH en un dépotoir à build pour personnes qui n'auront pas pris le temps d'utiliser les outils qui sont déjà à leur disposition pour trouver réponse à ce genre de problèmes en attendant qu'un responsable de la section n'ajoute une section build à la section MH.
Merde, heureusement que tu est là, pourquoi utiliser un forum francais, quand il en existe un anglais et pourquoi demander des conseils ? Apprenez à vous debrouiller voyons.


Non mais ce qu'il faut pas lire comme conneries.. un forum sert à ca et si tu n'est pas content, personne ne te force à répondre.

Moi aussi tien j'ai acheter deadpool et il me semble assez génial , et il est tres bien doubler (c'est pas comme loki ...)

2288944-1526888_deadpool_cool_story_bro_super.jpg

Dernière modification par Othuum le Felon ; 19/02/2014 à 13h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés