[VDS] Rangers noirs

Répondre
Partager Rechercher
Salut la plebe,

J'ai achete des rangers que j'ai teste vite fait au moment de la livraison et pas porté pendant 1 mois. Hier je les mets histoire d'aller faire un tour et de les user un peu et le verdict tombe. Elles sont trop grandes. Forcement, je suis totalement bezec.

Donc, je vends des Rangers Noir Stealth Force 8.0 CT/CP - Magnum 201358 taille 46 (ca taille large), utilisées 10mn en intérieur. Le bout est coqué non métallique.


Le descriptif :
Citation :
Poids : 705 g la chaussure en 42


Certifié EN ISO 20345 S2 (coque, plaque)


MAGNUM®, leader incontesté de la CHAUSSURE TACTIQUE, est reconnu et apprécié pour sa technologie, sa performance, son confort par les Militaires, les Forces de l'Ordre, les Sapeurs-Pompiers et la Sécurité Privée ; par sa notoriété, MAGNUM® se positionne en référence absolue sur ce marché.
Globalement développée et construite sur les meilleurs standards internationaux de qualité et de sécurité, la gamme MAGNUM® est certifiée EN ISO 20347 et EN ISO 20345, Occupational & Safety Footwear et est accréditée BS, CEN, ISO 9001 pour ses spécificités techniques.
MAGNUM® a développé des modèles haut, médium et bas pour ses chaussures et utilise les dernières améliorations technologiques comme le Sympatex®, le Vibram®, le Ion Mask® et les zips YKK® .

Les chaussures MAGNUM® sont portées par les professionnels qui leur font complètement confiance « parce que la performance est leur métier » !

La MAGNUM® STEALTH FORCE, dernière génération de la fameuse STEALTH offre plus de performances techniques avec un haut de tige surbaissé et une semelle crantée révolutionnaire qui assure une meilleure accroche au sol, un meilleur confort de marche pour un parfait déroulement du pied lié au système Flex.

Sa forme spatulée à la pointe et au talon facilite la conduite des véhicules et la course à pied.
Avec une semelle également anti-dérapante et résistante aux hydrocarbures, la MAGNUM® STEALTH FORCE est aussi une chaussure plus légère de 30% que le modèle d'origine.

CHAUSSURES D'INTERVENTION : POLICE / GENDARMERIE / ARMÉES

TIGE
- Cuir pleine fleur
- Coque composite 200j certifié EN 345
- Plaque anti-perforation
- Doublure Cambrelle doublé mousse
- Traitement Anti-bactérien Agion
- Œillets en composite non-magnétiques
- Cousu barbour fils résistants au frottement
- Première intérieure M-Pact anatomique avec mousse à mémoire d'empreinte
- Talon amortissant

SEMELLE
- Intermédiaire EVA compressé/moulé isolant/amortissant avec talon compensé
- Gomme carbone Crantée avec plots de stabilité latérale
- Arche médio pied cranté avec cambrion composite rigide non-magnétique anti-torsion
- Gomme anti-dérapante résistante aux hydrocarbures
- Spatulée en talon pour faciliter la conduite des véhicules et la course à pied
- Totalement NON magnétique. Ne sonne pas dans les portillons électroniques
- Certifié EN ISO 20345 S2
120€ Fdp ZOUT

A vot bon coeur msieur dame.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rangers-noir-stealth-force-80-ct-cp-magnum-201358.jpg
Taille : 405x370
Poids : 23,1 Ko
ID : 215201  

Dernière modification par Airmed / Ildefonse ; 19/02/2014 à 12h54.
Regarde vite fait sur Google Shopping mais il semblerait que tu sois dans les choux question prix (je les vois neuve à moins de 110 euros fdpin).
Citation :
Publié par Zynia
Et question con mais tu as dépassé le délais de 7jours pour les retourner? oO
il a dit dans le post qu'il les avait pas touchées pendant 1 mois donc à mon avis les 7 jours c'est un peu mort
Citation :
Publié par Linou
Regarde vite fait sur Google Shopping mais il semblerait que tu sois dans les choux question prix (je les vois neuve à moins de 110 euros fdpin).
Pour le coup je veux bien un lien, le moins cher que j'ai trouve c'est ~140€ fdpin

Citation :
Publié par Zynia
Et question con mais tu as dépassé le délais de 7jours pour les retourner? oO
Yep, a environ un mois. J'avais posé la question au vendeur s'ils acceptaient de me les echanger, mais niet.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Pour le coup je veux bien un lien, le moins cher que j'ai trouve c'est ~140€ fdpin
Bah en cherchant une paire à ma taille j'ai simplement regardé sous Google Shopping, et je tombe sur ce genre de truc :
http://www.jbairsoft.fr/magnum/807-c...e-rangers.html

Après il y a peut être différents modèles avec des subtilités qui m'ont échappés.
Citation :
Publié par Linou
Bah en cherchant une paire à ma taille j'ai simplement regardé sous Google Shopping, et je tombe sur ce genre de truc :
http://www.jbairsoft.fr/magnum/807-c...e-rangers.html

Après il y a peut être différents modèles avec des subtilités qui m'ont échappés.
La difference c'est le coquage. Le modele sans est en promo/moins cher un peu partout en faite. Mais comme j'ai un selecteur de moto un peu dur à froid, sans coquage, je peux pas passer les vitesses
Je trouve aussi que ça fait un peu cher. Etant militaire moi-même je les touche moins cher d'accord mais tout de même ça m'étonnerait qu'elles coûtent si cher en magasin, qui plus est sur le net.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je vois bcp de monde dire que c'est cher mais pas de prix grand public pour le même modèle annoncé, donc?
Oui je suis d'accord. Le truc c'est que si la coque n'a pas d'interet, tous les modeles sont autour de 100€ et ils sont ultra majoritaires.
Ensuite c'est clair que tout le monde parle de moins cher sans annoncé de prix (meme le monsieur militaire), quand le moins cher cela reste 140€.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
La difference c'est le coquage. Le modele sans est en promo/moins cher un peu partout en faite. Mais comme j'ai un selecteur de moto un peu dur à froid, sans coquage, je peux pas passer les vitesses
héhé quand j'ai posé les yeux sur ta photo, j'ai trouvé que ça ferait de très chouette chaussure pour la moto (elle ressemble d'ailleurs énormément à mes Soubirac).
C'est pour ça que j'avais commencé à chercher les tarifs pour ma taille.

Mais au final tu distingues comment les modèles coqués et non coqués ?
A priori c'est la référence CT/CP et quand j'avais cherché, il y en avait pas des masses. Des retours, faut eviter les zips sur le cote. J'ai pas encore testé (cf ce post). Ensuite faut voir ta becane, mon trail, en basket je peux pas passer la 2e à froid (on est en hiver, cela n'arrange rien) sans y laisser le pied, meme avec des bottes, c'est dur dur et dans tous les cas, j'ai peur de niquer la forme de la chaussure à cause de la taille du selecteur, pour cela qu'un coquage me parait plus adequate.
L'avantage (theorique) que j'y trouve est que je peux m'en servir en chaussures de randonnée en prime, par contre protection faible des maleolles (chevilles).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés