Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ar'Dars
Un gars sur le net qui a posté des vidéos des différentes classes en mode PvP

DK
http://www.youtube.com/watch?v=_BFbBMW2ZGM

Templar
http://www.youtube.com/watch?v=TO08U90WH4w

Nightblade
http://www.youtube.com/watch?v=Jpwmst2N4mw
Ses vidéos sont énormes... P'tain ça donne trop envie de rejouer là !!! Need encore une bêta rapidement
Citation :
Publié par Crowzer
On s'est concerté entre les membres de l'équipe et on a choisi de laisser passer un peu.
Juste un p'tit message HS pour vous remerciez (l'équipe JoL ESO) de cette politique, y'a toujours des gueulantes sur les NDA et la modération JoL sur ce sujet et je trouve que vous adoptez une très bonne attitude ici.
J'ai testé Empereur et je trouve que les buff sont un peu abusés. Surtout pour les armes de siège. Avec l'huile je pouvais one shot n'importe qui, ca m'est arrivé de faire 4 ou 5 kills juste avec 1 coup d'huile alors qu'ils étaient full HP
Les vidéos sont excellentes !!! Needs !!!

J'aimerais juste une précision....

Quand l'on vois le Bosmer à l arc qui se met en position basse ( avec l'oeil )...

Il est furtif pour les autres joueurs ? Car l’aspect perso ne change pas mais on dirait que les autres ne le tiltes pas !!!
Citation :
Publié par Mathéo
Et Quand je pense que certain ose nous sortir que TESO a un gameplay mou

C'est pas évident sur la vidéo
Clair...faut que certains arrêtent la mauvaise fois...

Pour l'empereur abusé, il n'y en a qu'un aussi donc bon..si il avait été bidon les gars auraient hurlé comme d'hab quoi
Citation :
Publié par Rigal
Les vidéos sont excellentes !!! Needs !!!

J'aimerais juste une précision....

Quand l'on vois le Bosmer à l arc qui se met en position basse ( avec l'oeil )...

Il est furtif pour les autres joueurs ? Car l’aspect perso ne change pas mais on dirait que les autres ne le tiltes pas !!!
Oui il est furtif tant qu'ils sont de coté/dos à lui c'est une invisibilité dans un certain champs de vision s'ils se retournent à partir d'une certaine distances ils le verront très bien
Citation :
Oui il est furtif tant qu'ils sont de coté/dos à lui c'est une invisibilité dans un certain champs de vision s'ils se retournent à partir d'une certaine distances ils le verront très bien
Ah super ça !!!

Invisible alors ? pas furtif ?
Et toutes les classes dispose de ça ?

merci.

Ps : Franchement les vidéos me rendent impatients, je n'avais pas eu envie de m'investir comme ça depuis bien 5ans.... !!!
Citation :
Publié par Taipan
Je regarde les vidéo, franchement je ne vois pas ou c'est mou...
+1. Il est clair qu'a bas lvl c'est mou. Mais quel mmo ne l'est pas?
Une fois que tu as tes 5 skill, ça change tout déjà.

Après vu le nombre de vidéo où les mecs jouent juste avec le clic gauche, j'aimerai avoir le pouvoir de suppr les dites vidéos car ça donne une vision biaisé du gameplay.

( la musique sur la vidéo du DK joue bien son rôle, Two steps quoi )
Bien hâte de voir des fights un peu plus haut lvl parce que le schéma engage / CC / Dps / CC / Victory c'est un peu rébarbatif.

En tout cas ça montre bien qu'il y aura une véritable courbe de progression de ton personnage mais aussi de sa gestion, et ça c'est encourageant !
Sympa le build NB Syphoning en épée/bouclier. Par contre j'arrive pas a trouver le skill qu'il utilise en slot 1 de son switch bow

EDIT : Pour en dessous, c'est bien ça, merci !

Dernière modification par MacBait ; 17/02/2014 à 21h33.
Citation :
Publié par Taipan
Clair...faut que certains arrêtent la mauvaise fois...

Pour l'empereur abusé, il n'y en a qu'un aussi donc bon..si il avait été bidon les gars auraient hurlé comme d'hab quoi
oui mais bon 100% de dommages bonus sur les armes de sièges c'est lolilol

Enfin je me suis régalé mais ca me parait juste un peu trop ( sachant qu'il y a 4 autres buffs dont +100% vitalité ou +100% magicka ) etc...
Double POV (aka DADV pour les connaisseurs ). pour personnes dotés de 2 paires d'yeux ou d'un fort strabisme divergent. par Viper


FPS mode pour petit commité by Kabal


Fight like a bus et structures par Angel-In

__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Enorme le nightblade épée bouclier ça à l'air sacrement viable en plus
J'en avais parlé sur un autre sujet, je trouve ça cohérent comme archétype (cf. sarrasin éclaireur pour ceux qui ont joué à daoc). Dommage qu'il propose pas du roam solo, j'aurais aimé voir si cette spé améliore de beaucoup sa survie. De manière générale, je pense que ça peut aider de penser en terme de roleplay pour visualiser des synergies entre les différents arbres de compétences.

Sinon j'ai la même inquiétude que Pikou concernant les fights, c'est assez expéditif, mais en même temps dans aucune vidéo on voit des personnes se servir des roulades et des parades pour contrer les sorts des adversaires. Peut-être que contre des bons joueurs il y aura ce côté tactique de gestion des compétences qui rajoutera une vraie interactivité dans les combats, difficile de se prononcer pour le moment.
Il me semble qu'il va chercher la shield charge avec ses 2 secs de stun et sans doute puncture avec le debuff 40% armure/spell resist puis ils spam des skills de classe. Je connais mal le nightblade alors je peux me tromper mais c’est ce que je ferais
Le block accru c’est la cerise sur le gâteau
Citation :
Publié par Elrös
J'en avais parlé sur un autre sujet, je trouve ça cohérent comme archétype (cf. sarrasin éclaireur pour ceux qui ont joué à daoc)..
Sicaire Estoc ? j'en avait un
J'arrive pas à trouver de cac bourrin à la zerk, et ça m'emplit d'une tristesse profonde.
(Les skills dual sont vraiment pas sexy, la 2h un peu mieux mais bon ...)

J'erre un peu de vidéo en vidéo pour avoir le déclic, je me suis bien amusé avec mon nightblade bow à la beta, mais j'imagine que ce genre d'archétype (même avec switch arme cac) est juste pas du tout du tout opti en groupe ...

Bref, faites péter les vidéos !

(PS : Groupe roaming j'entends.)
Citation :
Publié par Final
J'arrive pas à trouver de cac bourrin à la zerk, et ça m'emplit d'une tristesse profonde.
(Les skills dual sont vraiment pas sexy, la 2h un peu mieux mais bon ...)

J'erre un peu de vidéo en vidéo pour avoir le déclic, je me suis bien amusé avec mon nightblade bow à la beta, mais j'imagine que ce genre d'archétype (même avec switch arme cac) est juste pas du tout du tout opti en groupe ...

Bref, faites péter les vidéos !

(PS : Groupe roaming j'entends.)
chevalier dragon arme à 2M ? ça sent bon le gros bourrin non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés