[Actu] Toutes les informations nécessaires sur le test bêta de la version Playstation 4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/2/2014 à 10:55 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Pour les heureux possesseurs de la dernière console "next gen" de Sony, la Playstation 4, vous pourrez vous essayez au jeu lors de la première phase de test dès samedi.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Uryell
Evangelus sera sur PS4 ? il y aura une NDA pour cette beta ou les gens pourront en parler librement ?

A noter que la 2.16 sort aussi le 22/02
Aucune NDA visiblement. Possible que je fasse du streaming via Twitch mais faut que je fasse des essais avant. Avec ma connexion "de campagne" (entre 3 et 4Mega) j'ai des doutes sur la qualité en mode stream.

Dernière modification par Evangelus ; 17/02/2014 à 17h04.
Citation :
Publié par Uryell
Même si on a pas les vidéos, quelques images et un compte rendu feront l'affaire.
Je te lance un défi, d'ailleurs, si tu as une ps vita, j'aimerais que tu test Titan EX dessus.
Heu non, pas de Titan EX avec la Vita ^^ Je te fait une démo en mode récolteur si tu veux mais pas du HL sur Vita (dans la phase 2 en tout cas).

Mais on va attendre quand meme de savoir s'il y a ou non NDA, car je suis pas sûr sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés