JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 520 (sites) | 1683 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Toutes les informations nécessaires sur le test bêta de la version Playstation 4

Cette actualité été publiée le 17/2/2014 à 10:55 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Pour les heureux possesseurs de la dernière console "next gen" de Sony, la Playstation 4, vous pourrez vous essayez au jeu lors de la première phase de test dès samedi.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
CallawayJohnson [JOL]
Dieu / Déesse souverain(e)

Merci pour les infos !
HitoSam
Alpha & Oméga

ça donnerait presque envie d'acheter la PS4...

Merci pour les infos en tout cas.
Uryell
Alpha & Oméga

Evangelus sera sur PS4 ? il y aura une NDA pour cette beta ou les gens pourront en parler librement ?

A noter que la 2.16 sort aussi le 22/02
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Uryell
Evangelus sera sur PS4 ? il y aura une NDA pour cette beta ou les gens pourront en parler librement ?

A noter que la 2.16 sort aussi le 22/02
Aucune NDA visiblement. Possible que je fasse du streaming via Twitch mais faut que je fasse des essais avant. Avec ma connexion "de campagne" (entre 3 et 4Mega) j'ai des doutes sur la qualité en mode stream.

Dernière modification par Evangelus ; 17/02/2014 à 17h04.
Uryell
Alpha & Oméga

Même si on a pas les vidéos, quelques images et un compte rendu feront l'affaire.
Je te lance un défi, d'ailleurs, si tu as une ps vita, j'aimerais que tu test Titan EX dessus.
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Uryell
Même si on a pas les vidéos, quelques images et un compte rendu feront l'affaire.
Je te lance un défi, d'ailleurs, si tu as une ps vita, j'aimerais que tu test Titan EX dessus.
Heu non, pas de Titan EX avec la Vita ^^ Je te fait une démo en mode récolteur si tu veux mais pas du HL sur Vita (dans la phase 2 en tout cas).

Mais on va attendre quand meme de savoir s'il y a ou non NDA, car je suis pas sûr sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite