[Cosmic] Quel perso choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me demandais quels étaient vos retours sur les terminaux cosmic,
Quel hero jouez-vous ?
Comment est ce que vous vous en sortez ?
Vous faites quels runs ?

Pour ma part je joue une MS marvel +- 14k hp, j'ai un peu de mal je ne peux pas front tank les boss.
Pour mes runs c est du Modok ou du Taskmaster en speed voila
Pour pouvoir comparer, ce serait intéressant de savoir combien de temps tu mets pour faire un run, et si tu meurs pendant ou pas ^^

Perso je run avec Cap', pour faire MODOK je met +- 8 minutes, et généralement je ne meurs pas mais c'est limite.
Avec un Torch bien Stuffé tu peux à peu près tous les faire.
T'ention cependant, ultra squishy donc tu vas pas mal courir pour certains boss (pas super opti niveau temps), et la fonction "pare balle" du mur de flamme va te sauver plus d'une fois la vie face aux tirs de barrage venus de tu-sais-pas-où et qui peuvent te faire très mal.
Donc pour les runs j'ai tendance à privilégier les plus rapides, avec des bounties à un niveau (125 kills), à moins que je ne veuille farmer un médaillon cosmique bien spécifique.

edit : ortho

Dernière modification par Capitaine Courage ; 17/02/2014 à 11h32.
Citation :
Publié par Perforine
Pour les comics j'avais une question, il m'est arrivé de pas avoir le coffre supplémentaire, c'est du à quoi ?
Tu fais bien la quête facultative ? (tuer X ennemis)

Sinon je fais les Cosmic avec Colossus, ça me prend une plombe mais généralement sans trop de frayeurs.
__________________
Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y http://www.smiley-lol.com/smiley/sf/jedisabre.gif
Storm Command bunker ( Magneto/pyro) hum c'est l'histoire de 4-5Min les 2 boss et les trash pour faire pop le coffre.

Si je rush la médaille je dirais moins de 2Min.

Comment est ce que vous vous en sortez ?

Facile, même Doom cosmique n'est pas difficile c'est juste long.

Dernière modification par PsychoBourn57 ; 17/02/2014 à 15h17.
Citation :
Publié par Aragnis
Tu fais bien la quête facultative ? (tuer X ennemis)
Bah cherches pas ca devait être ça. Leurs foutu indicateur de quêtes est parfois bien lourd
Il est drôle le quest tracker. Tu avances un peu le mode histoire, il va t'afficher que tes Legendary Quests (obliger de recliquer à chaque changement d'instances en plus). Au final tu te mets à farm les LQ en boucle, il va t'afficher des quêtes du mode histoire.
Ouais pour les coffres c'est clairement que tu as oublié le "bounty". Je me suis fait piéger au début aussi.
Il s'affiche dans l'indicateur de quête "contextuel" (le bleu), celui dont on se fout dans les terminaux green / red vu qu'il indique seulement "defeat insert supervilain name"
Certains bounties n'ont qu'un pallier (125 kills), d'autres plusieurs, jusqu'à 3, avec un coffre par pallier complété.
En cours de test avec Night Crawler, j'ai pas encore mesuré le temps.

Quasi full stuff (manque un unique et Gungnir 2/5), monté pour n'utiliser que des skills à gros dps (130k dégâts sur brutal), spamables à l'infini sans jamais être à cours de spirit.

Dans cette configuration, ce héros est monstrueux pour clean un écran complet en quelques secondes, que les mobs soient blancs, bleus ou jaunes, sans bouger et avoir tous les loots à ces pieds (gros gain de temps)

Aoe Dot centrée sur lui, grappin de tout l'écran pour amener les mobs dans l'AoE Dot, finition à l'AOE spamable ou au sort d'épée en cone.

Pour la chasse au bounty c'est royal, pour les boss c'est un peu plus technique car il faut être au cac, mais en utilisant correctement ces skills (furtivité, désaggro, téléport) ça passe tout seul.
Hi.

Je cherche à choper le médaillon cosmic de Mme Hydra.... Hors cette grognasse n'est pas présente dans le terminal Hydra....

Comment faire ?

La farmer dans le mode histoire ? (si oui, comment reset instance ?)
Farmer les X Defense en espérant tomber sur elle ?

Tu peux reset les instances en changeant de difficulté.

Sinon pour ce genre de boss non présents en terminaux dont le médaillon tombe pas niveau 60 en SH faut farm doom et espérer tomber sur eux au passage
Quelqu'un se rappelle exactement du roster de super vilains sur lequel on peut tomber chez Doom ? Il ne me semble hélas pas que Mme Hydra en fasse partie.
De mémoire j'ai vu Electro, Living Laser, Juggernaut, Rhino, Grim Reaper, Venom, Green Goblin, et je crois que c'est à peu près tout ce dont je me souviens.
J'aurais dit Doc Oc et Wizard aussi mais je suis plus très sûr étant donné qu'ils sont présents chez MODOK, terminaux compris.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 17/02/2014 à 14h09.
Citation :
Publié par Sharnt
Tu peux reset les instances en changeant de difficulté.

Sinon pour ce genre de boss non présents en terminaux dont le médaillon tombe pas niveau 60 en SH faut farm doom et espérer tomber sur eux au passage
Son médaillon tombe 60 en SH, encore heureux.

Par contre (à vérifier), je suppose que la chance de tomber sur une version cosmic est inférieure en SH qu'en terminal cosmic...

Merci pour le tuyau concernant le changement de difficulté qui reset la map !
Mme Hydra fait pas partie du roster de vilain qu'on peut croiser chez Doom. J'avais check en espérant aussi pouvoir augmenter mes chances d'en toper un.

Au final je prie à chaque fois que je la croise en X-def :x.
Citation :
Publié par Perforine
Mme Hydra fait pas partie du roster de vilain qu'on peut croiser chez Doom. J'avais check en espérant aussi pouvoir augmenter mes chances d'en toper un.

Au final je prie à chaque fois que je la croise en X-def :x.
Tu la farms en mode histoire avec le reset map. ( si tu veux vraiment le médaillon ^^ )
Citation :
Publié par PsychoBourn57
Tu la farms en mode histoire avec le reset map. ( si tu veux vraiment le médaillon ^^ )
Je l'ai farm plus d'une dizaine de fois j'ai déjà jamais eu son médaillon 60 donc bon .

@Orochi: la recette est pas valable pour les médaillons .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés