[Actu] Faille de sécurité pour Kickstarter, les utilisateurs invités à changer de mots de passe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/2/2014 à 14:22 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Suite au piratage d'une partie des données personnelles des utilisateurs de sa plateforme, Kickstarter recommande à ses utilisateurs de modifier leurs mots de passe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bravo anonymoose, qui lutte encore et toujours contre le capitaliste !!!!
Quelques commentaires auraient bien besoin d'être "piratés" là!

Sinon, à force que mon email et numéro de téléphone se retrouve dans des bases de données volées, est-ce vraiment grave que ça arrive une fois de plus? (enfin tant que les hash des mots de passe sont créés de façon sécurisée)

Dernière modification par The Londonian ; 16/02/2014 à 22h19.
Citation :
Quelques commentaires auraient bien besoin d'être "piratés" là!
Sinon, à force que mon email et numéro de téléphone se retrouve dans des bases de données volées, est-ce vraiment grave que ça arrive une fois de plus? (enfin tant que les hash des mots de passe sont créés de façon sécurisée)
Haha quand c'est hashé ouais...
Citation :
Et tous les piratages qu'on ne saura jamais... Difficile de battre le champion en titre : NSA.
Chuuut. Tu mets ta vie en danger là... Ils te voient, tout comme David Vincent les as vu.... Si ils te lisent t'es fichu mec. Et ils te lisent, ils voient tout....

J'aime bien ce que vous prenez, ils vous en reste ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés