JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 878 (forums)Créer un compte
Forums divers
L'Agora
Répondre
Partager Rechercher
Kafka Datura

Citation :
Publié par Prootch
J'ai juste un poil retenu l'histoire des territoires d'intervention concurrentes des US et des Russes depuis la fin de la seconde guerre mondiale. On peut aussi faire mine d'ignorer tout ça et en appeler aux blanches colombes.
Encore une fois, je vois toujours pas le rapport, mais enchaîne tes poncifs va.

Citation :
Publié par Ex-voto
Il met la faillite sur le dos des sanctions US.
Mdr.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr.
ça n'a pas aidé. Mais c'est la proverbiale goutte d'eau. Et une question de priorités aussi.
Kafka Datura

Un docu intéressant sur l'histoire du Chavisme :

(Désolé pour les anglophobes/hispanophobes)

Y'a quelques contextualisations très intéressantes sur l'importance d'un coup d'état, même échoué, sur la démocratie d'un pays, et sur l'impact de Cuba sur le Venezuela. C'est clairement anti mais bon, à ce stade ...
Ex-voto
Alpha & Oméga

Du coup, je contrebalance avec une interview vieux de deux mois du secrétaire aux relations internationales du PCV.

http://solidarite-internationale-pcf...sere-zeit.html

Il y a quelques contextualisations intéressantes.
Kafka Datura

Citation :
Publié par Ex-voto
Du coup, je contrebalance avec une interview vieux de deux mois du secrétaire aux relations internationales du PCV.
Je voulais dire, pour la compréhension de la situation. Parce que c'est du travail journalistique, tu sais.

Je me demande, l'évidente propagande et désinformation, c'est pas un peu reportable sur JoL?
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kafka Datura
Je voulais dire, pour la compréhension de la situation. Parce que c'est du travail journalistique, tu sais.

Je me demande, l'évidente propagande et désinformation, c'est pas un peu reportable sur JoL?
Qu'est-ce qui est de la propagande ?
La reproduction d'une interview d'un politique dont le bord est clairement annoncé ?
Ou le partage d'un documentaire dont on ne sait pas trop d'où il vient, sans présenter son auteur, que je trouve être présenté sur internet comme un "golpista de derecha" ? Ce que je n'ai pas de mal à croire vu le titre dudit documentaire.

Regardez objectivement ma manière de réagir au documentaire de Kafka. Et sa manière de réagir face à mon interview.

Il a l'air de bien aimer la censure pour vouloir l'invoquer contre le PCV. Après ça vient se présenter en défenseur de la démocratie, la belle blague.

Dernière modification par Ex-voto ; 26/05/2019 à 08h33.
Aloïsius
Alpha & Oméga

On dépasse désormais les 4 millions de réfugiés.
https://www.theguardian.com/world/20...refugee-agency
Un million de personnes supplémentaires ont quitté le pays depuis Novembre.
Compte #534790
Invité

Message supprimé par son auteur.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Pour la seconde fois de l'année, le Venezuela va émettre de nouvelles coupures. L'an passé, Maduro avait rayé 5 zéros aux chiffres des billets, et la plus grosse coupure atteignait donc 500 bolivars. Mais c'était l'an passé, en Août.

Du coup, avec la dernière décision du génie des Carpates, pardon, du génie de Caracas, la plus grosse coupure est désormais de 50 000 bolivars. L'inflation est en effet en légère baisse, à 815 000% au mois de Mai.

https://www.theguardian.com/world/20...hyperinflation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite