Confrérie Drek Norse (PvE/PvP)

Répondre
Partager Rechercher
blason10.png

BACKGROUND DE LA CONFRERIE



Livre de Sigurd Jorsalafare, Chef de la Confrérie Drek Norse région de Dragon Wood

Nous sommes en l'an 584 de la Seconde Ere (2E584), nos hivers sont beaucoup plus froids et les morts se relèvent de leur tombe de manière alarmante depuis quelques années. Les mages meurent ou deviennent fous, on dit que la Montagne Rouge de Morrowind entre en éruption, les marchands nous informent que des tremblements de terre ont lieu à Skyrim, des tempêtes ravagent les côtes de Elsweyr et Val-Boisé et enfin nos mages constatent que la constellation du Serpent, constituée d'étoiles noires, réapparait et se met à briller comme jamais auparavant.

Des rapports inquiétant parlent de Sombres Ancres qui tractent le plan de manière magique, tout en faisant office de portail pour déverser les forces daedra sur Tamriel. On dit que Moag Bal lui même les envoie, ce maudit qui prit la cité impériale, assisté de ses nécromanciens du Culte du Ver.

Jorunn le Roi Scalde, de l’Est de Bordeciel, fils de la reine Mabjaarn, un grand barde-guerrier du temps de mon père nous appelle à la guerre, à la conquête de Cyrodiil le pacte de Coeurébène réunissant la race des Hommes, des Elfes Noirs, et des Argoniens comme il le proclame:

«*Nous sommes les peuples nés de la neige et de la glace, de la cendre et du feu, des marais impénétrables......Ne sommes-nous pas nés dans des conditions extrêmes ? Nous, les Nordiques, venons d’une terre de neige et de glace ; les Elfes noirs vivent dans un pays perpétuellement secoué par les tremblements de terre et cultivent un sol couvert de cendres volcaniques ; et les Argoniens demeurent dans un marais gigantesque et impénétrable. Nous sommes forts. Nous avons survécu à l’invasion akaviroise. Ne l’avons-nous pas repoussée par nos propres moyens ? Et à présent nous devrions
nous courber devant un étranger assis sur le trône impérial ? Jamais !*»

Alors qu’il en soit ainsi, il est temps de prier les anciens dragons nos anciens guerriers légendaires, de sortir les haches, de préparer les armures! Il est temps d’appeler mes frères d’armes, d’accepter les elfes noirs et le argonien dans nos rangs et de partir pour la guerre! Il est hors de question de laisser Cyrodiil aux pactes de Daguefilante ou d’Aldmeri une fois Moag Bal mort…..

Ad unum (jusqu'au dernier)


logo_610.png


PRESENTATION DE LA CONFRERIE


Bonjour à tout(es) les Jolien(ne)s,

Donc nous avons prit le temps de bien réfléchir, de participer aux béta et une partie de nos membres vont se lancer dans l’aventure The Eder Scrolls online. Nous ne feront pas la liste des différents MMO que nous avons fait:. A ce jour nous sommes sur un teamspeak commun de plusieurs guildes et de plusieurs MMO nous avons donc de la place pour un channel TESO.

Donc notre fonctionnement, nous ne seront pas une Guilde ni un Clan, mais une confrérie car tout simplement nous n’aimons pas la hiérarchie, nous jouerons ensemble, les leaders e dévoileront d’eux même. Pour la forme nous avons des représentants qui ont historiques et veillent à l’esprit d’équipe et à la bonne humeur.

Nous ne prenons que des majeurs et mineurs sous recommandation, bien que nous n’ayons rien contre les mineurs, cependant nous ne souhaitons pas brider l’ensemble de l’humour et certains de propos à des oreilles trop chastes. Le teamspeak est obligatoire en RVR, pour les groupes par exemple (le micro on peut s’en passer pour les timides), et quand vous farmez juste nous dire bonjour et vous pourrez farmer sans teamspeak.

Nos objectifs, contrairement à beaucoup de grosses guildes dont nous laissons le choix d’être gros nous privilégions les OP «*commandos*» une guerilla si vous préférez, couper des lignes de renforts prendre des points stratégiques clés dans les lignes arrières, harceler nos ennemis. Bien entendus nous participeront aux grosses batailles si les alliances nous le demande mais trouvons plus fun de s’infiltrer dans les lignes arrières et de ce que nous avons vu de TESO il y a de quoi faire. Enfin ayant été trop gros à certains moment nous nous refusons de faire de la masse et de ne pas considérer les joueurs comme faisant partie intégrante de la confrérie.

Certains de notre confrérie sont bilingues vous apercevrez sur nos channels des sections en anglais car nous avons des roumains, des espagnols des américains, des anglais des allemands. Donc si vous souhaitez vous perfectionner en anglais c’est le moment. Cela veut aussi dire que nous sommes en capacité de s’allier avec des alliances non francophones.

Nous sommes très sélectifs en ce qui concerne nos alliances, étant honnêtes et fairplay nous exigeons que nos alliés le soient en contrepartie, donc toute celles qui joueront au spy, Switch de faction et j’en passe ne nous contactez pas que ça vous plaise ou non. Nous ne nous acharnerons pas sur une faction faible, nous ne souhaitons pas dégouter nos ennemis et le faire arrêter de joueur, car même un ennemi peut se respecter. Enfin, en cas de déséquilibre majeur nous n’hésiterons pas à switcher de faction (même si je suis allergique aux poils de félins).

Merci de nous avoir lu, cordialement.


PS: Pour le forum, il est en construction, ainsi que la petite vidéo qui va avec, nous avons deux mois pour préparer tout ça, dans tous les cas envoyez moi un MP sur le forum JOL je vous transmettrai une adresse forum et notre teamspeak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés