[craft] Usure des armes / armures

Répondre
Partager Rechercher
hiho !

sujet un peu NDA, mais pas trop, puisque des infos ont été données à ce sujet .. sauf que je ne trouve pas quelques détails que je pensais avoir lu sur l'usure.

j'ai pas eu le temps de tester à fond sur le w-e, mais visiblement:
- l'usure ne concerne que les armures, pas les armes,
- une pièce usée protège moins, mais pas au pro-rata de l'usure,
- une pièce complètement usée n'est pas détruite (j'ai cru, mais c'était en fait une arme, dont la jauge à zéro n'était pas celle d'état, mais celle de l'enchantement qu'elle avait )
- l'usure réduit le prix de vente d'un élément,

bref, si quelqu'un pouvait confirmer et/ou compléter ces éléments, j'apprécierais
merci !
Une pièce complètement usée n'offre plus aucune résistance mais n'est pas détruite. Je ne sais pas concernant le prix de revente, je n'ai pas vraiment fait attention.
j'ai fait l'essai, l'usure d'une armure n'influe pas sur le pris de vente.

Par contre, j'ai l'impression que cela joue sur la récupération de matériaux dessus. Je sais c'est assez aléatoire mais j'ai eu plus d’ingrédient propre aux armures de races et de glyphes sur des armures à 100% que sur des armures abîmées.

C'est un point que je souhaiterai plus investigué sur une prochaine bêta d'ailleurs
Citation :
Publié par Lirgana
j'ai fait l'essai, l'usure d'une armure n'influe pas sur le pris de vente.

Par contre, j'ai l'impression que cela joue sur la récupération de matériaux dessus. Je sais c'est assez aléatoire mais j'ai eu plus d’ingrédient propre aux armures de races et de glyphes sur des armures à 100% que sur des armures abîmées.

C'est un point que je souhaiterai plus investigué sur une prochaine bêta d'ailleurs
Tu as raison, j'avais aussi fait le test sur une pièce complètement usée et le retour matériaux était moindre
Les Armes/Armures ont un niveau requis pour les équiper, ou bien ou peut équiper une arme "rouge" ou "violette" pour donner un exemple, mais de ce fait l'usure sera plus rapide ?
Je crois que lorsque les armes s'usent, elles perdent leur enchantement (genre dégât additionnel de feu/frost etc..). Deuxième hypothèse (lu pendant la beta), on pouvait remplir l'arme de gemmes afin de conserver l'enchantement. Tout ce que je dis est a prendre avec des pincettes ^^

Tous les équipements ont un niveau requis.
les armes ne s'usent pas (dans le sens où elles font toujours aussi mal)
MAIS leur enchantement perdent de leur "reserve" et on se retrouve donc avec une épée "de base" qui ne peut plus utiliser d'enchantement même s'il n'est pas détruit

pour pouvoir utiliser cet enchantement il faut recharger la réserve, et c'est là que les pierres d'esprit entrent en jeu
tu as juste à faire clic droit sur ton arme et sélectionner "recharger" et comme une arme à feu, tu as un plein chargeur à utiliser pour tuer plus facilement tes proies

en rvr on ne perd pas de durabilité
Citation :
Publié par Decaz
Les Armes/Armures ont un niveau requis pour les équiper, ou bien ou peut équiper une arme "rouge" ou "violette" pour donner un exemple, mais de ce fait l'usure sera plus rapide ?
restriction par level c'est pas comme sur DAoC t'as pas de couleur pour représenté la différence de niveau avec l'arme grise/vert/bleu/jaune/orange/rouge/viovio ici t'as des différences de couleurs pour la qualité de l'arme blanc/vert/bleu/violet/jaune et si elle est supérieur à ton level elle sera rouge dans ton inventaire et impossible a équipé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés