JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 159 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
WildStar>WS - Forum activités et optimisation
PVP
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le JcJ et Wildstar

Cette actualité a été publiée le 12/2/2014 à 14:34 par Valii sur notre site WildStar :

Citation :
Oubliez la TV l'espace d'un instant, c'est l'heure de votre programme JeuxOnline: le JcJ sur Wildstar. Et si on parlait un peu de pvp?
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 28/03/2014 à 00h47.
Valii
Prince / Princesse

Zouu. C'est un sujet à part du concours donc pas de blabla de clé ici (y'a un sujet pour).
Togepri
Alpha & Oméga

On peut pas stack les stuns. rho...
Dart-JOL
Vicomte / Vicomtesse

Ça doit vite devenir chiant de spamer pour sortir d'un stun.
Omd
Dieu suprême

Le format est vraiment intéressant ainsi que le contenu.

Ça a l'air bien comme jeu, "Ouilstar".
Valii
Prince / Princesse

En fait je crois n'avoir vu le QTE que pour les stuns.
Kiwoui
Ange

wow ! , superbe l'intro =)
zenoza
Vicomte / Vicomtesse

Perso quand je joue à wow en pvp je spam ma touche de sort comme pas possible tout du long, je pense pas que ça gène plus que ça
Kampouz
Prince / Princesse

J'aime beaucoup cette mobilité couplée à la visée, ça apporte beaucoup de dynamisme aux combats et ça rend vraiment bien dans les vidéos.

Et en dehors du pvp, je pense que les explorateurs vont vraiment bien s'amuser avec des personnages aussi maniables.
Damax
Grand duc / Grande duchesse

Première impression ca me rappelle terriblement Wow et cela réveille en moi des bons souvenirs. Par contre les effets flashy rendent peu lisibles les combats, ça me rappelle Gw2 et par forcément en bien
Maleantes
Vicomte / Vicomtesse

J'aime bien, par contre je suis pas trop d'accord quand tu dis que dans les mmo actuels il n'y a pas de stuff pvp spécifique. Au contraire, on est pollués par ça sur chaque MMO maintenant, d'ailleurs c'est un peu un regret, moi qui pensait qu'on retournerait enfin à un WoW vanilla où les super items de PVE offraient un avantage en PVP ce qui motivait d'autant plus à y aller.
Bal'E
Alpha & Oméga

J'aime pas les déplacement des perso , on dirait qu'ils flottent au dessus du sol . Le fait qu'il ni y a pas d'ombrage dans la vidéo cela n'aide surement pas.
Liunnos [GDV]
Alpha & Oméga

perso je ne regrette pas ce coté de wow vanilla ' j'avais été désabusé a l'époque alors que je tapais dans le "top" du stuff pvp de voir débarquer des type n'ayant jamais pvp avec un stuff largement supérieur au mien ^^

coucou naxx -_-
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Pour ma aprt je regrette qu'ils aient abandonné l'idée de copié gw2, récompensé par le skin alors qu'ils préféraient justement cette option afin de ne pas déséquilibré le pvp. Tant pis, sinon le tag jcj en open pvp parlé dans la vidéo c'est pour les serveurs pve, il est activé automatiquement sur les zones contesté sur serveur pvp. Sur la bêta il n'y a pas de serveur pvp donc j'imagine que c'est du à cela cette erreur.

Pour le gameplay en lui même, j'ai des doutes pour le moment et je n'ai pas d'avis tranché. D'un côté je le trouve dynamique, skillé en avec le système de visé, d'un autre j'ai l'impression qu'une fois notre classe maitrisé ce sera pas mal de spam. A voir, ça évoluera encore et comme ils le disent tant que le jeux n'est pas prêt ils ne le sortiront pas, donc printemps 2014 est la période officielle de sortie mais tant qu'il n'y a pas de date précise fixé ce n'est pas encore sur.
Compte #414132
Invité

Je l'ai vu hier ! Merci Valii.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite