teintures d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Je ne crois pas qu'il y en a, et surtout il y a tellement de choses a faire avant d'ajouter ce genre d’éléments discutable.
ah oui non mais c'est inutile hein !
Donc indispensable....
J'ai remarqué que pour un Forgeron, la couleur des pièces que l'on craft s'assombrit au fur et à mesure que l'on met des composants pour créer celle-ci. Une ceinture en fer craftée avec 5 barres de fer sera donc moins sombre qu'une ceinture faite avec 10 barres.
Moi je trouve que cela manque et j'espère que l'on en aura bientôt. Je déteste qu'on m'impose des couleurs sur les armures, alors qu'elles restent réalistes je suis d'accord pas de rose fluo , mais je veux pouvoir m'habiller comme je l'entends !
Citation :
Publié par Crowzer
Je ne crois pas qu'il y en a, et surtout il y a tellement de choses a faire avant d'ajouter ce genre d’éléments discutable.
Citation :
Publié par Camberra
si ce sont vraiment des teintures "sombres" et pas les conneries rose/vert pomme/saint seya/bioman ok
Vous, vous n'avez pas fait de caster nordique, coucou la robe artisanale vert amende... yerk!
Du coup je suis aussitôt repassé en armure lourde
Citation :
Publié par Camberra
si ce sont vraiment des teintures "sombres" et pas les conneries rose/vert pomme/saint seya/bioman ok
Tout a fait d'accord.... <---------je n'ai pas envie de voir ça de mon cheval haha
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Vous, vous n'avez pas fait de caster nordique, coucou la robe artisanale vert amende... yerk!
Du coup je suis aussitôt repassé en armure lourde
Ben c'est sûr que dans les premiers niveaux, t'es habillé en mode pouilleux. Sans doute qu'après tu gagnes en style.
il suffit de regarder à la création du perso, tu choisit une race, une classe, tu met l'apparence en mode "vétéran" et tu change de race pour voir les différents styles
je trouve que les armures lourdes ont vraiment la classe (à quelques exceptions prés, genre les les lézards et leur style maya )
niveau tissu, à part les dunmers, les altmers et les rougegardes, bas j'aime pas vraiment , après tous les goûts sont dans la nature

au moins tu saura à quoi t'attendre
Citation :
Publié par Barnabé
Ca me ferait bien rire de croiser un orc barbu en armure lourde rose fluo

Non pitié, pas de teinture
facile !! un orc qui porte du tissu rougegarde, tout en soie !!
Citation :
Publié par Barnabé
Ca me ferait bien rire de croiser un orc barbu en armure lourde rose fluo

Non pitié, pas de teinture
sisi des teintures réalistes pas de fluo nous sommes d'accord donc exit leur vert pourri des armures tissus du début ....
Les teinture fluos sont pas réalistes ?
On a pas la même définition du mot réaliste.
Faut pas croire tout ce qu'on vois à la télé et au cinoche. Au moyen-age ils étaient pas tous habillés en jute brune.

http://excalibur-dauphine.org/IMG/pd..._Moyen_Age.pdf

Stats de couleur en page 16 :
BLEU 46.5%
ROUGE 33.5%
VERT 6.5%
GRIS 6.5%
BRUN 6.5%

V%C3%AAtement_au_Moyen_%C3%82ge-V%C3%AAtement_m%C3%A9di%C3%A9val-Costume_m%C3%A9.jpg
L'image est un peu terne. La réalité était beaucoup plus criarde. En tous cas pas comme dans TES. C'est une vision moderne du médiéval, limite influencée par la technologie et la robotique (Dwemers).
Pour les bâtiments j'ai vu un paquet de pierres grises-noires... Pas de crépis ni de torchis coloré, pas de colombages.
Est-ce qu'on demande vraiment à tous les jeux vidéos d'être réalistes ? 99% des jeux n'existeraient pas.
habillés oui c'était coloré, je valide

mais nous on sera tout le temps en armure vu qu'on est des PUTAINS DE BARBARES OUAIS (hors déguisement et RP), et je te met au défi de me trouver une armure vert pomme ou fuchsia


P.s : désolé pour les sursauts, l'attente me pèse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés