Prise en main de TESO , comment faites-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris l'habitude de faire avancer le perso en maintenant appuyé les 2 clics de souris en combat et de balancer les techniques de l'autre main avec les touches supplémentaires du clavier G11 .

Or , là c'est complétement différent , les deux clics pour taper/def et les touches pour les techniques je sais plus comment avancer en méme temps .
Je n'envoi plus de technique pour me deplacer et j'arrete de me déplacer pour envoyer des techniques ... au cac c'était folklo ... a distance un petit peu moins dérangeant .

Le bouton droit de la souris permettait de mettre le perso en marche automatique comme Verr Num ce qui n'est pas top non plus en combat dynamique ...

Et vous , avez-vous fait de gros changement de raccourcis pour avoir quelque chose de plus maniable ?
Je profite de the thread pour savoir si vous quelque savait si on pouvait "binder" m'esquive sur une touche ... à la GW2 Touche + Direction = Esquive , plutot que le double appuie sur une direction.

Jouant avec un Nostromo j'avais pris l'habitude du Clic 4 souris + Direction = esquive

Merci
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
Je profite de the thread pour savoir si vous quelque savait si on pouvait "binder" m'esquive sur une touche ... à la GW2 Touche + Direction = Esquive , plutot que le double appuie sur une direction.

Jouant avec un Nostromo j'avais pris l'habitude du Clic 4 souris + Direction = esquive

Merci
oui
Ce qui me gène le plus pour le moment c'est l'impossibilité de faire une combinaison maj + touches, comme sur tous les mmo auquel j'ai pu jouer.

Genre pouvoir faire maj +a, +e, +r, +f, +x et +c, soit les touches autour des déplacements zqsd, ça permettrait de binder facilement tous les raccourcis dont on a besoin (vu qu'il y en a pas des masses non plus).
Mais vu que le maj + touches marche pas bah je trouve que ça limite et du coups j'ai pas encore trouvé de mapping idéal pour le jeu en terme de simplicité/réactivité.
Bonjour,
Il me semble avoir lu qu'il était possible de paramétrer la fenêtre de dialogue.
Est-il possible de personnaliser ou filtrer les différents canaux de communication, voir de les affecter à plusieurs fenêtres ?
Si oui comment faut-il procéder pour faire ces réglages ?
Citation :
Publié par Torcafel
Bonjour,
Il me semble avoir lu qu'il était possible de paramétrer la fenêtre de dialogue.
Est-il possible de personnaliser ou filtrer les différents canaux de communication, voir de les affecter à plusieurs fenêtres ?
Si oui comment faut-il procéder pour faire ces réglages ?
Tu as un bouton sur la barre de chan, et un "+". Ca permet d'ajouter X onglets, et l'engrenage sur chacun permet d'afficher les chans que tu veux, changer les couleurs etc.
Citation :
Publié par Crowzer
Pour ma part, comme dans tous jeux, enfin comme dans Skryim; j'utilise les touches par défaut avec juste 2-3 modifications.

Je trouve ça très maniable.
tout pareil ..
depuis morrowind, j'ai même tendance à rebinder les autres jeux à la TES .. mais c'est pas grave hein .. c'est juste du fanatisme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés