[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par choukis
J'ai pas encore eu la motive de reprendre le solo après être re de pause.

Vous partagez l'impression de Fugo?
C est surtout dans le choix des zones que tout se joue, les "maps" changent vite et les campeurs (groupe de 5-6 fufu) arrivent assez vite la ou il y a du rp facile (ou il y a des solo quoi )

Pour ce qui est du SOLO, c est plus le manque de partenaire qui fait que je suis seul


@kam Je t ai vu une fois, j allais venir te taper puis j ai vu l Ellyl .. Ayant eu déjà fait beaucoup de PVE, j ai continué ma route

Dernière modification par Fanette /Deevii ; 11/02/2014 à 20h49.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Pzzeu ramène toi agra mid
Je viens de voir ton message, j'ai raté un truc?

Sinon, hier soir j'ai joué sur Cathal (LOL) et un peu en RVR c'était juste inpinable à part sur hib.
Moche le début d’après midi la .

Les fufu Hib ne bouge pas du pont de Béno et sa attend même que leur groupe passe sur le pont pour nous défufu

J'en conclus donc que les Hib fufu aujourd’hui sont extrêmement courageux
Citation :
Publié par pzeub
Je viens de voir ton message, j'ai raté un truc?

Sinon, hier soir j'ai joué sur Cathal (LOL) et un peu en RVR c'était juste inpinable à part sur hib.
m'enfin.. alors y a une ombre qui a quasi le même pseudo que toi alors
Citation :
Publié par AvKa-FaZk
Les fufu Hib/Alb/Mid ne bougent pas du pont de Au Choix et sa attend même que leur groupe passe sur le pont pour nous défufu

J'en conclus donc que les Hib/Alb/Mid fufu aujourd’hui sont extrêmement courageux
Petite modif

Bienvenue sur Dark Age Of Camping
Citation :
Publié par Fugo
bon, mon sic est SC en mode 2014

si j'ai le courage de le jouer je vais commencer à re écumer les ZF pour le monter un peu et pourquoi pas faire une petite vidéo

Fuyez, pauvres fous,
avoir quoi comme sc finalement ?

Kwix : Quel lama le finou la

heuu c'est quoi ton trip dans la flotte à reculons la ?

Dernière modification par Fablichon . Laloun ; 13/02/2014 à 01h35.
Citation :
Publié par Fugo
bon, mon sic est SC en mode 2014

si j'ai le courage de le jouer je vais commencer à re écumer les ZF pour le monter un peu et pourquoi pas faire une petite vidéo

Fuyez, pauvres fous,
Bastooooon
Citation :
Publié par Halaloose
Easy frag le Fugo

Sont énervés les albs en ce moment, hier soir y'avait un bon gros FG fufu qui campait Bled
c'était toi le skald ?

Si oui même à ton rang c'est infect ... ça encaisse trop

Ce nerf poisons a vraiment été fait trop violent, il aurait fallu un milieu
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
m'enfin.. alors y a une ombre qui a quasi le même pseudo que toi alors
Mon ombre s'appelle Pzzeub. C'est très original, je sais.

Quelqu'un m'a pique "pzeub" sur Ywain, je ne sais pas qui est l'idiot qui a choisis un pseudo aussi pourri.
Citation :
Publié par pzeub
Mon ombre s'appelle Pzzeub. C'est très original, je sais.

Quelqu'un m'a pique "pzeub" sur Ywain, je ne sais pas qui est l'idiot qui a choisis un pseudo aussi pourri.
Pzeub pourri comme nom.
Citation :
Publié par Magoun
Pzeub pourri comme nom.
Quand je pense que j'ai renommé par erreur, suite à ça, mon proto Colegram...C'est un peu la honte je n'ose même plus le jouer. Ptet qu'avec le nouveau support on aura le droit de rechanger, inchallah!
Citation :
Publié par Fugo
en fait ce qui a pas changé c'est la zf quand elle est neutre, c'est injouable en solo ^^
T'as essayé les premiers ponts agra? Généralement c'est là que se regroupent les solos quand la ZF est neutre.
Citation :
Publié par pzeub
Quand je pense que j'ai renommé par erreur, suite à ça, mon proto Colegram...C'est un peu la honte je n'ose même plus le jouer. Ptet qu'avec le nouveau support on aura le droit de rechanger, inchallah!
J'ai bien renommé mon Ombre Fablichon parce qu'on m'avait piqué Fable

Ce we je risque de jouer pas mal ! j'espère vous croiser avec Laloun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés