[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamx
les sdc disent de la merde so
pour info
le 392 ce n est que pour le dd alte en 2.8s
en bispe tu as le drain en 2.6s et l'aemezz a 3.0 et les deux sont pour 374 dext

donc moyen de recup quelques points de ras
2.5 le drain ! soit 362 en dex mais bon, ça change rien pour le coup

sinon pour le reste, mon message plus haut
363, 374, 392... 6765233423...

Faut commencer par la
Peut-être faire un tour par ici
Et finalement, tu te rendras compte que l'influence de ton speedcast tend vers 0 si les 2 premières étapes sont catastrophiques en terme de résultats.

On pourrait éventuellement extrapoler vers les pings etc... mais je vais me fâcher avec tout le monde ! Déjà que je tire à boulets rouges sur la foule
ma sorce a 375 de dext (aemez red) sans RA du coup j'ai pris des RA dumping
ça m'empêche pas de mez des groupe au cac si ils ont pas d'instant

@Yoreik 184 pour moi peux mieux faire
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Citation :
Publié par Yoreik
363, 374, 392... 6765233423...

Faut commencer par la
Peut-être faire un tour par ici
Et finalement, tu te rendras compte que l'influence de ton speedcast tend vers 0 si les 2 premières étapes sont catastrophiques en terme de résultats.

On pourrait éventuellement extrapoler vers les pings etc... mais je vais me fâcher avec tout le monde ! Déjà que je tire à boulets rouges sur la foule
c'est jolie mais que tu sois une teub ou non, ça changera pas ta vitesse de cast.

c'est juste un coup de com que tu nous fais pour faire un large taunt, tu détourne juste le sujet en mettant en relation des choses qui n'ont rien à faire ensemble (qu'elles soient juste ou non)
Faudrait faire un wiki des mecs qui solotent avec le nom des persos parce que là c'est le bordel. Moi tant que le nom de votre perso n'est pas celui de jol, je ne m'y retrouve pas.

Parce que bon, comme je fais la pute de temps en temps... Je préférerai que ça ne se retrouve pas ici.
kamilie mon infi et kamizz ma meno ! a peu pres les deux persos avec lesquels je solote ;p
need trouver ta ns pzeub dailleurs!!

si tu me cherches, je suis sois dans crau, sois au pont ouest crau :!
Citation :
Publié par Yoreik
363, 374, 392... 6765233423...

Faut commencer par la
Peut-être faire un tour par ici
Et finalement, tu te rendras compte que l'influence de ton speedcast tend vers 0 si les 2 premières étapes sont catastrophiques en terme de résultats.

On pourrait éventuellement extrapoler vers les pings etc... mais je vais me fâcher avec tout le monde ! Déjà que je tire à boulets rouges sur la foule
C'est amusant ton truc mais je pense que DAoC ne repose pas sur un système de ce genre... On attend souvent d'être à portée pour cast alors que l'adversaire est en vue depuis un peu de temps.
Citation :
Publié par Yoreik
363, 374, 392... 6765233423...

Faut commencer par la
Peut-être faire un tour par ici
Et finalement, tu te rendras compte que l'influence de ton speedcast tend vers 0 si les 2 premières étapes sont catastrophiques en terme de résultats.

On pourrait éventuellement extrapoler vers les pings etc... mais je vais me fâcher avec tout le monde ! Déjà que je tire à boulets rouges sur la foule
I did it!
C était toi le proto thechoc !?
Oui face a proto ki claque ip, bambi, 5l, furie,compétence 45boubou, purge, me reste pas grand chose pour te buter! Enfin j assume et je te bute , avec ma 5l et ma purge !
Citation :
Publié par Somaiz'
C'est amusant ton truc mais je pense que DAoC ne repose pas sur un système de ce genre... On attend souvent d'être à portée pour cast alors que l'adversaire est en vue depuis un peu de temps.
si tout repose la dessus, tu peu maîtriser ta classes à 100% mais si tu as un temps de réaction merdique et de mauvaise décision, tu perdras certainement beaucoup de combat
Citation :
Publié par kamx
kamilie mon infi et kamizz ma meno ! a peu pres les deux persos avec lesquels je solote ;p
need trouver ta ns pzeub dailleurs!!

si tu me cherches, je suis sois dans crau, sois au pont ouest crau :!
Je ne reste jamais sur hib, je déteste attendre que ça me tombe dans les mains (ça explique en grande partie mon ratio de 2DB par mort la plupart du temps ).
@kamx: need refaire des combats épiques contre ton sic pont W crau

mais vu que 90% du temps que je joue je le passe à /rel , ça ne me laisse pas le temps de te trouver
Citation :
Publié par Mehara AD
c'est jolie mais que tu sois une teub ou non, ça changera pas ta vitesse de cast.
En effet, j'ai oublié de préciser que même si l'influence du casting speed était variable, la valeur brute est, elle, constante.

Citation :
Publié par Mehara AD
c'est juste un coup de com que tu nous fais pour faire un large taunt, tu détourne juste le sujet en mettant en relation des choses qui n'ont rien à faire ensemble (qu'elles soient juste ou non)
Pas du tutout !
Rechercher les paliers de vitesse de cast, c'est important, les obtenir aussi. Je cherchais à minimiser leurs impact réels sur le jeu en lui même.
Les différents niveau de stats, quels qu'ils soient, font partis de l'optimisation globale inhérent à la technique.
Mais on oublie souvent que dans DAOC (comme dans plein d'autres jeux, et même IRL) ce n'est pas l'unique facteur d'efficacité.
Ca fait quand même une paire d'années que je traîne dans le coin (lurker 4ever), et force est de constater, que ce que j'ai mis en avant, soit c'est ancré très profondément dans la tête des gens (et c'est tant mieux!) soit personne n'avait percuté et du coup mon post est justifié.

On pourrait comparer ça à une distance de freinage. Tu vas mettre 100m pour t'arrêter à la réception d'un signal avec une vitesse initiale de 100km/h.
Mais mamie Tromblon, elle risque de mettre 130m, ou plus... et Lewis Hamilton va en mettre 75...
C'est ça que je voulais expliquer. Le casting speed OUI, uniquement le casting speed, CARREMENT PAS.

Donc ouais, indirectement j'ai trollé, mais on est pas la pour déballer le service 3 pièces sur la table et dire "omg j'ai fait 83ms au test de react' time !" Mais force est de constater qu'on est tous différent à ce niveau (et je ne me considère pas comme étant au dessus du lot, loin de là!)

Humans have a natural gift to play, don't loose it.
Faut aussi penser au matériel !

Ainsi un clavier bien entretenu sans morceau de nourriture diverse et varié, ou tout autre détritus, pouvant retarder l'exécution d'une tache simple (comme appuyer sur une touche) peut faire gagner un temps considérable.


Si on me cherche je broute quelque part sur Emain !


Saiks sympas le 1vs3 ou je ne tape pas mais vous lutter comme des chiens pour m avoir... mdr limite j ai voulu /sit mais ca me faisait tellement sourire de vous voir lutter a vos rang que j ai laissé...

Soiffar
Citation :
Publié par Yoreik
En effet, j'ai oublié de préciser que même si l'influence du casting speed était variable, la valeur brute est, elle, constante.



Pas du tutout !
Rechercher les paliers de vitesse de cast, c'est important, les obtenir aussi. Je cherchais à minimiser leurs impact réels sur le jeu en lui même.
Les différents niveau de stats, quels qu'ils soient, font partis de l'optimisation globale inhérent à la technique.
Mais on oublie souvent que dans DAOC (comme dans plein d'autres jeux, et même IRL) ce n'est pas l'unique facteur d'efficacité.
Ca fait quand même une paire d'années que je traîne dans le coin (lurker 4ever), et force est de constater, que ce que j'ai mis en avant, soit c'est ancré très profondément dans la tête des gens (et c'est tant mieux!) soit personne n'avait percuté et du coup mon post est justifié.

On pourrait comparer ça à une distance de freinage. Tu vas mettre 100m pour t'arrêter à la réception d'un signal avec une vitesse initiale de 100km/h.
Mais mamie Tromblon, elle risque de mettre 130m, ou plus... et Lewis Hamilton va en mettre 75...
C'est ça que je voulais expliquer. Le casting speed OUI, uniquement le casting speed, CARREMENT PAS.

Donc ouais, indirectement j'ai trollé, mais on est pas la pour déballer le service 3 pièces sur la table et dire "omg j'ai fait 83ms au test de react' time !" Mais force est de constater qu'on est tous différent à ce niveau (et je ne me considère pas comme étant au dessus du lot, loin de là!)

Humans have a natural gift to play, don't loose it.
y a pas que des incs sur daoc ou des situations s'en approchant en cours de fights (pour ton premier lien).

Pour ton 2ème lien, je vois pas comment il s'applique pour un jeu, par exemple pour le coup de chefs d'entreprises qui prennent leurs décisions avec leurs tripes, sortir prendre l'air pour prendre une bonne décision, ou écouter ses émotions entre autres.

On ne navigue pas dans l'inconnu mais dans un univers prévisible comme l'est par exemple un art martial, et pour prévoir, il faut s'exercer en emmagasinant un maximum d'informations pour être conscient de ce qu'on peut faire ou non, idem pour ceux d'en face.
Une fois que ces informations sont là et bien assimilés, à ce moment là, elles viennent automatiquement, c'est ce qu'on appelle la mémoire musculaire.
C'est pas un hasard qu'un mec HR qui revient sur une classe après des mois sans l'avoir joué galère pendant quelques temps.

On joue une classe et à ce titre, on a un rôle à effectuer selon la compo que l'on a et aussi selon la compo qu'on affronte (comprendre que ce rôle peut changer d'un fight à l'autre) donc si une bonne décision requiert un instinct, il est fortement influencé par l’expérience, j'y comprends donc que c'est l'expérience qui prime au détriment du reste. (et parfois une dose de cul)

edit: idem en solo, on ne va pas réagir face à toutes les classes de la même façon. (ça passe les modos du coup?)

Un exemple tout con, tu joue mage, si tu écoute ton instinct tu va back pourtant c'est parfois contre productif si tu joue en mono ou bi-mage.

Autant, ton premier lien peut donner une part de réponse même si je pense que c'est limité dans un MMO contrairement à un FPS par exemple, autant le 2ème ne donne aucun élément de réponse (je m'avance peut être un peu, j'ai pas tout analysé en détail) que l'on pourrait mettre en relation avec notre jeu.

edit: Paye ton HS, je vais rajouter le mot solo pour être dans les clous

Citation :
Publié par Tieuflepeon
Yen a qui joue leurs vies encore sur ce jeu c'est marrant !
grave, faut savoir que certains jours, persai se nourrit grâce au détritus de son clavier !

Dernière modification par Mehara AD ; 17/10/2014 à 12h55.
Hier en fuyant un trio j'ai pris l'entrée Laby. Bah moi qui chouinait sur le straff et toutes les techniques borderline.. C'est carrément un autre niveau dedans

D'ailleurs j'ai croisé 2 Zerks qui encaissaient autant voir plus qu' un Palouf. Quelqu'un sait ce qui fait ca svp ? (genre je tapais a 80/90 main droite, ce qui est vraiment peu pour une spé lame)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés