[Cote Ouest USA] Trip : Billet d'avion

Répondre
Partager Rechercher
LA est une super ville ... Il faut juste connaitre les endroits et aimer conduire. après je ne suis pas spécialement objectif puisque j'y vis depuis 8ans.
SF est une ville beaucoup plus "européenne" donc les européens la préfèrent en general. après si tu cherches a te de-payser, SF c'est pas le top.

Perso des potes sont venus il y a deux ans et on a fait LA -> Havasupai -> Grand Canyon -> Monument Valley -> Bryce Canyon -> Zion National Park -> Las Vegas -> Death Valley -> Mono Lake -> Yosemite National Park -> SF -> LA. Le tout en deux semaines avec des grosses randos (descente et remonte du grand canyon, pas mal de Rando a Yosemite). Bah entre nous je le conseillerais pas. On était casse et on passe la moitie du temps en bagnole a conduire a droite et gauche. Ce que j'ai préféré, et de loin, c'est Zion National Park et Yosemite. Je sais que c'est relou de pas tout voir vu que ca reste quand meme un gros voyage mais après il faut savoir se ménager un peu pour pas vivre un calvaire pendant deux semaines.

Bref bon voyage et si tu as besoin de coins sympa sur LA, n'hésite pas a demander.

My 2 cents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés