[RvR]Dawn of the Wild Hunt

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes donc à l'aube d'une chasse sauvage, Dawn of the Wild Hunt (DWH) est une guilde créée spécialement pour la sortie de TESO et accueillant des membres de tous horizons.

Notre but est à terme exclusivement RvR, bien sûr dans un premier temps il faudra bien monter nos petits personnages et découvrir le jeu, le but serait au bout d'un ou deux mois de commencer à avoir un groupe raid de 24 solide afin de faire souffrir nos ennemis. Tout ceci dans la faction des Brétons (cocorico), des Orcs (La Waaaagggg !!) et des Rougegardes (?), nous avons nommés l'Alliance de Daguefilante

DWH, c'est quoi ?

De l'expérience en RvR, la plupart de nos membres ont une expérience prononcée de la guerre avec des jeux comme DAOC, GW2 ou WAR.
De la maturité, majeurs et vaccinés, nous ne sommes pas là pour chercher la merde, faire nos gamins, ou être rageux, jouer est et doit être un moment de détente, si cela ne l'est pas pour vous, passez simplement votre chemin.
Du fun, on aime déconner, les blagues qui tâches, l'humour vache, les situations cocasses, bref, une grosse marade, sisi.
De l'acharnement, et oui, qui dit RvR, veut dire qu'on va se prendre des roustes, et des belles, il faut donc se préparer à mourir et à revenir, encore et encore, et encore, afin de faire passer un meurtre à la petite cuillère pour un court métrage, on est pas là pour abandonner à la première défaite.
Du se..., non.
La famille, oui, une guilde c'est votre famille en jeu, on passe du temps ensemble, on apprend à se connaître, s'apprécier et bien plus encore ! Nous tenons énormément à cette ambiance, pour cela nous acceptons vos conjoint(e)s enfants, frères, soeurs... Bon, les belles mères, non, faut pas déconner.

Quelques règles simples

Le respect
Cela peut paraître évident, mais parfois cela ne l'est pas pour tout le monde, donc quand on arrive sur le vocal ou en jeu, on dit bonjour, et quand on part, au revoir, dingue non ? On ne s'énervera que contre cette @#'ze@":!!! de porte qui veut pas s'ouvrir, ou contre ce fufu qui vient de nous faire un troisième ou quatrième trou ! Bref, les gens, on respecte quoi.

Les trolls
Nous n'aimons pas les trolls, ni les flames ou autres joyeusetés du genre, on nous insulte, on nous crache dessus, on laisse couler, on ignore et on passe notre chemin, vous avez du temps à perdre à vous prendre la tête, pas nous ? Bien sûr, ceci est interdit par chez nous, vous êtes grands, verts, moches et blindés de pustules, ne franchissez pas la porte de notre guilde ! (Je précise qu'on accepte les orcs quand même, je parlais ici des trolls, je précise, oui)

Casper le gentil fantôme
Nous acceptons les absences, mais pour cela, il faut prévenir, vous partez en vacances, prévenez nous, qu'on se dise pas "Oh ben j'crois qu'il est mort, j'irai poser des fleurs à son dernier lieu de spawn", idem pour les périodes de présences réduites (exams, nouveau né etc...)

Présence sur le vocal
Nous utilisons tous un chat vocal (mumble) afin de communiquer plus simplement, c'est obligatoire, vous n'avez pas de micro, ben vous avez des oreilles. Vous n'aimez pas ça ? Nous ne vous aimons pas non plus.

Présence sur le forum
Oui, nous avons un forum, vous êtes même peut-être déjà dessus en train de lire ces lignes, et bien voyez vous, ceci est une obligation, venir régulièrement sur le forum (une fois par jour avant de se connecter en jeu ?), se renseigner sur les activités, les nouvelles, etc... Bref, ne pas être un touriste débarquant en jeu tout content : "Hey les gars il s'est passé quoi ?". NON, un forum est un formidable outil, utilisez le.

La guilde avant tout
Nous notre credo, c'est jouer ensemble, pas chacun dans son coin, donc quand il y a un event de guilde, on participe, quand on se connecte durant un raid, on y va, pas plus dur, pas plus simple. On s'entraide aussi, on joue toujours avant pour l'ensemble que pour sa gueule, on avancera tous ou on avancera pas !

Profil recherché

20 ans et +
Disponible entre 1 et 7 soirs par semaine
Vacciné aux MEUPORGs
Joueur RvR acharné
Mangeur de viande
Buveur de boissons alcoolisées régulier mais pas forcément dépendant
Disposant de mumble
Participant à la vie de la guilde sur le forum ainsi qu'en jeu.

Bref, si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que vous êtes un minimum intéressés, alors, ça vous dit de partir en chasse ?

Rejoignez nous, c'est par ici : http://www.guild-dwh.fr/

Pour information le forum vient juste d'être posé, donc c'est tout nu, il se remplira dans les jours à venir, le site lui est en construction, et nous participons à la Beta dans les mesures de nos disponibilités (ça tombe les weekends , et on aime bien sortir, les weekends)


Klinthor, Maître de Guilde.


Pour le pedigree :
Klinthor ex-GM - Compagnie Noire - WoW - Guilde RP
Ettucast ex-GM - Desperates Guildwives - WoW - Guilde PvE HL
Binouzours ex-GM - Parceque je le vaux bien - WoW - Guilde PvE Casu
Binouzours ex GM - Bourrins sans Frontières - GW2 - Guilde McM

Dernière modification par Binouzours ; 23/02/2014 à 12h22.
Merci pour la faute, doit y en avoir d'autres, j'ai du me relire 5 fois mais à chaque fois j'corrige un truc :P.

Concernant le nombre, je dirais que pour l'instant on est une 10aine, mais le projet de guilde a deux jours

Anushi, bah il y aura toujours moyen de faire quelque chose je pense, entre deux wipes
Nous participons à la beta de ce week end, pour ceux qui sont intéressés pour jouer avec nous simplement, nous laissons notre mumble à disposition, il est disponible sur le forum de la guilde.

Pour rappel : Faction Daguefilante
Contact IG : Klinthor / Camberra

N'hésitez pas à venir poser vos questions
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Par sérieusement, tu veux dire que le frigo est rempli de bières ?
whisky mon gars ! mais bon on accepte les "Bièristes" sans problème !

si tu avais choisi une faction digne de ce nom tu aurais pu faire partie de cette belle famille de l'apéro
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Teu teu teu, c'est vous qui avez choisi une faction de busseurs fous ! Alors que je suis plus du genre commando/ninja

Mais on a encore rien arrêté de notre côté
pas l'impression qu'on sera la faction des plus gros bus mais bon, on le sait jamais à l'avance cela dit

on a fait bcp de commandos pendant la dernière bêta, c'est vraiment le pied de pouvoir se balader sur une carte où t'es pas obligé de croiser 2 bus tous les 20 mètres comme sur un autre jeu qu'on ne citera pas

maintenant une bonne grosse bataille rangée c'est bien aussi ! mais pas d'obligation de l'un ou de l'autre, i like it
Si vous vous tâtez encore pour savoir quelle faction vous allez rejoindre ou si vous n'avez pas encore trouvé de guilde qui vous convienne et que vous vous sentez apte à survivre aux "conditions" évoquées par Messire Binou, n'hésitez pas à tenter le contact ! (http://www.guild-dwh.fr/forum/index.php)

La release est encore un peu loin certes... mais si vous voulez avoir une vague idée il est possible de s'inscrire et établir le contact, vous aurez ainsi un aperçu de Qui nous sommes, et pourquoi il sera difficile de nous supporter !

On passe pas tout notre temps sur le mumble mais on y est régulièrement pour la plupart, vous trouverez probablement quelqu'un pour prévenir les autres afin qu'on vienne vous emm.. euh rencontrer
Un nain avec une bière a la main est toujours le bienvenue et encore plus si il as un gros pif

Bienvenue Eldar puisse tu t'amuser avec nous autant que nous nous amusons a l'heure de l'apéro .... et de la pizza !!
http://www.guild-dwh.fr/wp-content/uploads/2014/02/Banni%C3%A8re-essaie-21.jpg


Vous entrez dans une large pièce enfumée, des relents d'alcools refoulant d'un homme allongé à vos pieds, vous l'enjambez pour passer tout en vous demandant où diable êtes-vous tombé, est-ce ici leur quartier général ? Fouillant vos poches vous retrouvez un prospectus :

"Braves combattants de l'Alliance de Daguefilante, nous sommes à l'aube d'une chasse sauvage, une chasse qui repoussera chaque ennemi, chaque menace de notre royaume, et nous permettra de rétablir justice, honneur, bravoure et libre arbitre en Cyrodiil , nous appelons tout homme, toute femme, que ses convictions poussent au plus profond de leur être à se battre pour cela, à se joindre à nos forces.

Signé : Dawn of the Wild Hunt"


Ayant relu la note, vous apercevez un groupe assis à une table, vous fixant d'un regard aussi intéressé qu'amusé. Un Rougegarde, d'une taille moyenne, arborant un fier sourire se lève soudain, sa choppe à la main.

- Alors, comme ça, tu as passé la première épreuve, enjamber l'homme à l'entrée, maintenant, tu te rends compte qu'il se tient derrière toi, sa lame pointée dans ton dos n'est-ce pas ? Et bien, que viens tu faire ici ? Boire un verre ou ton dernier ?



Dawn of the Wild Hunt recrute toujours ! Nous recherchons avant tout la qualité et l'esprit de guilde ! Notre site est en train de se construire petit à petit, et nos effectifs se gonflent aussi sûrement que la fonte des neiges gonfle torrents, rivières, puis fleuves avant de se jeter dans l'océan, pleine d'espoirs et d'envies de conquêtes !

http://www.guild-dwh.fr/

Dernière modification par Binouzours ; 23/02/2014 à 04h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés