[Archive] [Musculation] Sujet général (#21) [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Soir tu commence trop ambitieux à mon avis.
3x/semaine en full body c'est le classique pour débuter. Après si tu as du temps et de l'énergie tu peux passer à ton programme mais à part en split il est intenable et je ne pense pas que tu aies une telle stagnation justifiant l'utilisation du split?
Donc depuis un mois et demi et à l'aide de vos quelques conseils je me suis bien remis alors que j'avais pas fait grand chose de l'année scolaire, donc grâce à vos conseils j'étais parti sur un truc comme ça

Citation :
4*10 Tractions (dos)
4*10 dips (pec)
4*10 curl (biceps)
4*10 extension nuque (triceps)
4*10 développé militaire/haltères (épaules)
4*20 crunch (abdos)
+ un peu de rowing, squat, pompes et gainages
1 fois tout les deux jours

Je suis passé d'étudiants lambda (un peu de panse à bière) à un torse un peu plus solide

Je vais passé à plus de piscine et jogging pour le bas et travailler peut etre plus les biceps/triceps, j'encourages tout ceux qui veulent ci mettre, finalement j'aurais pu faire ça toute l'année, ça me prend qu'une heure tout les deux jours. Et je continues à bouffer n'importe quoi donc c'est cool.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00008b.jpg
Taille : 500x667
Poids : 302,6 Ko
ID : 191398  
Bon les mecs ça fait pas là, j'ai pris un peu de bide, rien d'exceptionnel mais ça me fait bizarre d'avoir un tout petit peu de ventre. En plus je fume, je mange mal, je fais jamais de sport donc je me suis dit que j'allais changer un peu tout ça histoire de pas crever à 40 ans.

Du coup là ça fait deux semaines que je mange "équilibré" et que je fais 20 km de vélo tous les deux-trois jours. Je vais bientôt m'inscrire dans une salle, vous conseillez quoi pour perdre du bide ? Je veux pas devenir musclor, juste m'entretenir et perdre ma petite briche. :>