JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 500 (sites) | 852 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
Amrath
Dieu créateur

P'tite question : Vous connaissez des guildes francophones sur le serveur US ?

Je vis en Australie et ma latence est un poil trop élevé sur le serveur EU. Du coup, je me retrouve à jouer sur le serveur US mais les guildes francophones ne courent malheureusement pas les rues
agecanonix01 [SFLM]

Petite question :
Pour faire les premiers raids de teso, il faut quoi en points de champion / stuff ?
Panta
Alpha & Oméga

Salut,
J'ai bien envie de reprendre le jeu pour faire du PvP, mais je me souviens du RvR assez frustrant (balade à cheval pendant 3 heures pour se retrouver dans un combat bien brouillon).

Y'a des nouveautés niveau PvP de ce côté là? C'est accessible sans l'extension?

Merci!
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

combat toujours brouillon, rien n'a changé de ce côté là (le ttk est toujours aussi bas).
Raspoutnik
Grand duc

Citation :
Publié par Panta
Salut,
J'ai bien envie de reprendre le jeu pour faire du PvP, mais je me souviens du RvR assez frustrant (balade à cheval pendant 3 heures pour se retrouver dans un combat bien brouillon).

Y'a des nouveautés niveau PvP de ce côté là? C'est accessible sans l'extension?

Merci!
Salut.
Oui le time to kill est très rapide, donc faut être assez réactif si tu veux pas te faire 3 shots sans rien comprendre..
Après les campagnes non champion sont sympas et moins élitistes, perso je prend mon pied avec un perso dès le level 10 en Cyrodiil, mais ça dépend des gens j'imagine!
Compte #43138
Invité

Moins élitiste alors que la gestion des ressources est plus compliqué ? Moins élitiste alors que les proc et les armes de sièges fond beaucoup plus mal ?

Sans parler d'élitisme ou de c'est mieux/pas mieux, c'est beaucoup plus compliqué de jouer sans points de champions que l'inverse.
Crucifix
Alpha & Oméga

Bonjour,
Il y a t il des caps pour les stats ( j imagine hard soft..)

Merci
Raspoutnik
Grand duc

Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Moins élitiste alors que la gestion des ressources est plus compliqué ? Moins élitiste alors que les proc et les armes de sièges fond beaucoup plus mal ?

Sans parler d'élitisme ou de c'est mieux/pas mieux, c'est beaucoup plus compliqué de jouer sans points de champions que l'inverse.

Heureusement que j'ai pris le temps de nuancer mon propos je me serai attiré les foudres de hater... oh wait

Oui et non, les points de champion boostent énormément tes stats, et ce serait une pure folie de dire que cette campagne est plus accessible au débutant... Vraiment, c'est juste logique je vois pas où est le problème.

Les procs c'est une chose, mais perso je joue sans (Hunding/Roi Dreugh/Morag Tong) donc pur boost passif, et je m'en sors très bien, faut juste savoir faire sans. Le seul proc cheat a l'heure actuelle c'est le Viper sting, et il va se faire nerf dans 2 semaines.
Donc oui je réitère, à moins que notre jeune ami ait 1 mois de grind PVE devant lui pour farm ses point champion, je lui conseille Sotha Sil, et avant ça Kyne.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Raspoutnik
Après les campagnes non champion sont sympas et moins élitistes, perso je prend mon pied avec un perso dès le level 10 en Cyrodiil, mais ça dépend des gens j'imagine!
Par curiosité ou est la nuance de ton propos?
Raspoutnik
Grand duc

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Par curiosité ou est la nuance de ton propos?

--> Donc pour bien relativiser et rappeler que ceci est un pdv personnel et à ce titre subjectif
Fou
Dieu / Déesse

Bonjour,

J'aimerai tester le jeu mais est ce normal que la consommation de RAM soit légèrement supérieur à 3G? J'ai plutôt une bonne configue mais que 8G de ram. Vu ce qui est recommandé je suis très surpris.

Est ce normal?
Raspoutnik
Grand duc

En cyrodiil (pvp de masse) je pense que la RAM est bouffée donc je te dirai oui^^

mais testes donc, tu peux largement baisser les settings une fois en PVP et jouer en ultra en PVE
Fou
Dieu / Déesse

Le problème c'est que je parle en pve là, dès le début de l'aventure. J'ai tout mi au minimum et j'utilise 2.8G de ram. c'est normal?

EDIT: Bon le problème est réglé je viens de prendre le jeu sur ps4. Merci .

Dernière modification par Fou ; 14/08/2017 à 11h40.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Yop,

ca doit faire 4 ans que j'ai pas touché a TESO (A la release jai fais un champion 50 puis jai laché le jeu au bout de 2 mois).

Alors, de nos jours, je ne sais pas trop comment a évolué le jeu, en fait, j'ai plusieurs questions, svp :

1°) Le jeu en lui-même, est passé free-to-play non? J'avais acheté la boite de base, est ce que j'ai accès à l'intégralité du jeu (extensions, dlc, etc?)

2°) Puis-je avoir accès a des trucs payants, avec la monnaie du jeu? (je me rappelle une histoire de couronnes, pour la boutique) Comment faire pour gagner des couronnes?

3°) Il me semble qu'il n'existait pas d'hotel des ventes (ventes d'objet entre joueurs), est ce toujours le cas?

4°) Le truc que je détestais (mais vraiment), c'était de ne pas voir les pseudos+noms de guilde affichés au dessus des joueurs. On a possibilité de le faire, ou pas?

5°) A l'époque le pvp se passait dans la zone de cyrodill et basta... Des nouvelles zones, BG, raids pvp ont vu le jour depuis 2014?

6°) Maintenant, quelle est la classe qui s'en sort le mieux pour pvp solo principalement? (jaurais dis un furtif, mais bon, je ne sais meme plus si la furtivité existe!)

7°) Jouer a TESO pour PVP principalement, cest encore viable a toute heure de la journée, ou cest le désert ?

8°) J'ai vu que de gros efforts de personnalisation darmures, des teintures ont vu le jour, ca c'est bien cool. Emblèmes de guildes sur les armures, cape, boucliers aussi? La teinture noire existe t'elle?

9°) Le craft, était SUPER RELOUD à UP a la release (je me rappelle des runes pour up je ne sais plus quel craft, quelle misère...). est ce que cest toujours pareil?

10°) Il me semble avoir vu sur cette section qu'il y a systeme de housing sur TESO: ca se rapprocherait de quel type de housing? (jai connu celui de daoc qui etait cool, et celui de archeage).

11°) Un joueur free-to-play, est-il a pied d'égalité avec un joueur a abonnement en terme de PVP?

voilà, désolé pour le pavé, merci
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 28/01/2018 à 10h02.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

1- buy to play mais si tu avais acheté la boîte ca sera free to play pour toi. Les extensions seront à acheter avec des couronnes (en tant abonné tu auras accès gratuitement aux DLC sauf Vvardenfell et tu gagnes 1500 couronnes par mois).

2- cf question 1 ou en achetant sur des sites types instant-gaming les couronnes (https://www.instant-gaming.com/fr/10...00-crown-pack/ - qui seront moins cheres que sur le site officiel)

3- ce sont les guildes qui font office d'AH en achetant un emplacement mais pour pouvoir vendre il faut rentrer dans une guilde qui a un emplacement (sinon pour acheter pas la peine d'être guildé).

4- oui affichage nom + guilde possible (pour afficher la guilde il faut acheter le tabard de guilde)

5- cyrodiil reste cyrodiil mais tu as aussi la cité impériale (accessible par cyrodiil mais instanciée) + les bg (matchs à mort, capture de drapeaux, de reliques ou la chaos ball - équivalent du jardin noir dans rift)

6- lamenoir ou encore le gardien mais le dk aussi s'en sort très bien ou encore le sorcier

7- viable mais le rapport de force sur cyrodiil sera pas le meme (tondeuse à gazon etc...)

8- pas d'emblème hormis le tabard, pas de cape ni d'emblème bouclier. le noir existe mais faut-il encore le débloquer comme succès (il existe différents noirs aussi.

9- non ultra rapide surtout avec les quêtes de craft qui te donnent de l'inspiration. et le démontage reste la manière la plus rapide de up.

10- housing uniquement décoratif atm, ajout de stockage en février mais c'est tout.

11- oui aucun impact !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite